Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2014

Deutschland, Deutschland über alles, über alles in der Welt...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 

23:55 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Hahaha!! - oui oui oui Nebo, "Deutschland, Deutschland über alles"!! Merde à la fin!! Qu'il est doux et revigorant de voir ce peuple écrasé, châtié, humilié, ce pays réduit en cendres, en petits tas de briques fumantes, et dont le bouffi et fielleux churchill suggérait de stériliser les femmes, qu'il est doux de le voir, 70 ans après, reprendre la place d'honneur qui lui revient!! Ce n'est que du sport, certes, mais ce "bonheur de masse", cette gloire facile, l'Allemagne les mérite, ce n'est que justice! Et pas de crainte: la fierté "d'être Allemand" n'a plus rien de menaçant! Enfin, je crois!... Ou bien y aurait-il un Lebensraum à (re)conquérir?!...

Écrit par : Larkens | 09/07/2014

Ha ha ha ha ! Oui ! Larkens ! Heureux de te lire ! Et mes pensées les meilleures, joyeuses et fraternelles, concernant les nouvelles qu'Irina m'a donné à ton sujet ! ça n'est que justice également !

Je ne suis pas de ceux qui suivent le football... mais l'Allemagne m'a fait plaisir face à l'Algérie... puis face à cet arrogant Brésil ! Quant à notre France, on se demande où elle est... mais c'est un autre débat !

Je ne sais pas si t'as vu... mais nos valeureux (et pitoyablement merdiques) commentateurs sportifs qui analysent la chute de l'équipe Brésilienne en long et en large... au lieu de dire du bien du jeu redoutable des allemands ! C'est LAMENTABLE ! Et une fois de plus révélateur !

Quant à l'Allemagne ! Que du plaisir ! Espérons une finale Pays-Bas/Allemagne... moi, ça me mettrait du baume au coeur.

Au travail, TOUT LE MONDE ETANT POUR LE BRESIL, je leur ai dit, en arrivant : "Putain, les gars, je ne savais pas que TF1 passait des films de cul à 22h00 dites donc !"

Face à l'air dubitatif de mes interlocuteurs je leur ai lancé : "Ben oui !!! Hier soir j'ai vu l'Allemagne mettre le cul en étoile de mer au tafiotes brésiliennes !!! En direct Live ! "

C'est un langage qu'ils comprennent !

Écrit par : Nebo | 09/07/2014

A propos des commentateurs sportifs... Antoine Blondin, réveille-toi ! ^_^

Écrit par : Nebo | 09/07/2014

Hélas cher Nebo, tu comprends bien que le Brésil, c'est le panthéon moderne des joies et bonheurs d'ici-bas!! C'est le soleil de feu, le ciel bleu azur, les plages 'paradisiaques' sur lesquelles les fesses du monde entier viennent complaisamment se faire rôtir... Et puis c'est le pays béni des 'mélanges', du brassage des cultures, des musiques 'sensuelles' et festives, en un mot, l'illustration parfaite de la bouillie idéologique dont on nous submerge! Alors, j'ai bien ri de tes mots (crus!) à l'attention de tes collègues! J'imagine leurs airs outrés, leurs faces blêmissantes - ou figées dans le ciment de la bêtise!! Bravo camarade, notre pays sombrant dans une obscurité mentale digne des premiers âges, il est bon et salutaire de faire flamber, même quelques maigres instants, ces cervelles exsangues!
Mais qui, en France, soutiendra les Germains dimanche? Une poignée d'irréductibles fâââscistes, n'en doutons pas!!
PS: merci pour tes chaleureuses félicitations! Elles me vont droit au coeur!

Écrit par : Larkens | 10/07/2014

Les commentaires sont fermés.