Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2014

Poulet...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 

Ne rigolez pas... Estrosi est un élu de la République, c'est du sérieux et c'est vous qui le payez ! Le mec il veille ! Le mec il taffe ! 


Cliquez sur la photo...

22:16 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (7) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Estrosi a ses défauts mais il peut être aussi impeccable :

http://jssnews.com/2014/07/20/rencontre-avec-christian-estrosi-le-maire-de-nice-venu-soutenir-les-israeliens-dans-le-sud-de-letat-juif/

Écrit par : Serge | 03/08/2014

Oui, pour Israël il est dans le vrai... mais il ne sait pas se contenir... j'ai l'impression, depuis quelques temps, qu'il veut se donner un destin national... je crains qu'il n'en n'ait aucunement l'étoffe !

En fait, il cherche à occuper le terrain médiatique...

Écrit par : Nebo | 03/08/2014

Peut être... en tous cas, politiquement, sa position est suicidaire en France.

Écrit par : Serge | 04/08/2014

Nebo,on ne comprend pas qui vous êtes quand on lit votre blog.

Écrit par : Gérard | 04/08/2014

Je suis à l'Image de Dieu... je suis celui que je suis... qui a été, est et sera... si Le Seigneur daigne prendre ma vie en considération... ce dont je ne doute pas, car il est Justice Juste... absolue...

Écrit par : Nebo | 04/08/2014

C'est malin.

Écrit par : Gérard | 04/08/2014

Oui... oui... respirez en profondeur, Gérard...

Écrit par : Nebo | 04/08/2014

Les commentaires sont fermés.