Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2016

Verdun... 2016...

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires..."=--=

 

J'imagine ces cohortes de poilus comme de casques à pointes, dans la boue, la tripe, le sang et la merde ! En train de se battre jusqu'au dernier souffle... Pour qui ? Pour quoi ? Au bout de quelques semaines ils ne le savaient même plus eux-mêmes !

Les tranchées... les tunnels creusés dans la crasse ! La promiscuité des amputés, des éventrés, des agonisants, des cadavres... cette joyeuse fête sanglante a duré 4 piges.

Le rouquin Anglais comme le tirailleur Sénégalais tombés sous le Ciel de Dieu et l'oeil amusé du Diable. Le paysan Prussien venu défendre l'Alsace et la Lorraine que le titi Parisien voulait récupérer vaille que vaille... enfin, c'est ce que disait la Propagande du Tigre Clémenceau...

Les dents pourries... les gueules cassées... les larmes pour les familles restées au loin... l'inquiétude du père sur le front pour son fils de 21 ans enrôlé aussi...

Un désastre...

Et soudain, dans les brumes de cette Mémoire terrible... une musique surgit... ce n'est pas un "Miserere"... ni un "Ave Maria"... pas même une trompette aux morts... non, c'est Black M, ce Grand Poète, qui vient nous dire que la France est vaincue... qu'elle a le cul dans sa merde... et que nos dirigeants socialistes considèrent que c'est très bien ainsi...

 

 

Interloqué, j'en ai recraché mon café matinal...et puis finalement, revirement et retournement de situation...

Alors du coup, non... il ne fera pas sa prestation ? Tant mieux ! On s'en fout qu'il soit noir et fasse du RAP... Il aurait été blanc comme mes fesses et aurait chanté "Douce France, cher Pays de mon enfance"... que le sentiment eut été le même...

Une Boucherie comme celle de 14-18... elle ne devrait imposer que le recueillement, la prière et/ou la méditation... rien d'autre. 

Quant à Black M, il aurait fait honneur et à la France, et à la mouvance Hip-Hop, et à sa communauté d'Origine en refusant cette sinistre Farce lorsqu'on lui l'a proposé... en se targuant d'un communiqué assassin : "Verdun mérite le silence !" Au lieu de faire l'offusqué en nous parlant de son grand-père guinéen qui a combattu pour la France. Pauvre chouchou... Si ton Grand-Père a combattu pour ce pays, tu devrais d'autant plus apprendre l'humilité et lui faire honneur autrement qu'en venant faire de la musique urbaine sur un lieu chargé de mémoire qui est une balafre dans l'Histoire Franco-Allemande, Européenne et Mondiale...

 Rappelons, tout de même, quelques textes du groupe de Rap, Sexion d'Assaut (joli nom) au sein duquel BLACK M a démarré sa carrière :

Dans le titre "Désolé", que Black M a co-écrit, on peut entendre que la France est "un pays de kouffars" (mécréants). Joli terme dont nous affublent les islamistes à longueur de jours et, ce, depuis le temps de leur Prophète.

Dans le titre "On t'a humilié", le groupe laisse éclater son homophobie au grand jour pour : "Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique".

Dans la chanson "Je ne dirai rien", on peut entendre ce que ces braves "Chances pour la France" pensent de la femme : "Tu te crois super intelligente et mature. Hélas, la seule raison pour laquelle on t'écoute sont tes obus. Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre. Euh non bon ok va te faire foutre".

Ces propos avaient fait un peu de vagues au moment de leur parution... mais pas autant que s'ils avaient été tenus par un identitaire blanc en mal de sensations fortes. Il faut croire que l'on peut faire preuve d'homophobie ou de mysoginie en France, à la condition d'être issu de la Diversitude dont la Propagande nous vante quotidiennement les mérites avec une pornographie quotidienne de moins en moins supportable par les français moyens qui ne vivent pas dans les quartiers résidentiels tranquilles. Quant à la Haine envers la France (pays de Kuffars), c'est dorénavant monnaie courante et posture obligatoire.

Levée de boucliers à gauche en raison de l'annulation du grand événement qui aurait bien fait rire Philippe Muray... du conseiller municipal de Molenbeek qui y va de ses grandes connaissances historiques qui laissent sans voix...

... aux diverses socialopes nous rappelant que notre hérissement est un fascisme, une position "nauséabonde"... bref, ils nous refont le coup des "heures les plus sombres de notre histoire"...

N'oublions pas notre valeureuse Drouâte, et son son abruti de service qui vient faire corps avec la Gôche la plus engoncée dans ses postures idéologiques... On mélange tout et n'importe quoi ! On s'autorise des choses impensables 30 ans en arrière ! C'est du délire !

Vous verrez qu'un jour ils organiseront un concert de Rap à Auschwitz, nos crétinoïdes politiques zéropéens !

Ils ont bien installé des "migrants" à Dachau il y a quelques mois de ça... alors pour le sens de la Mémoire, il ne faut pas trop leur en demander !

 

On me murmure, dans l'oreillette, que l'affaire n'est pas terminée... Nous allons, encore, bien nous amuser... 

 

 

20:32 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.