Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2016

C’est un bon Français. Il est doux...

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=

 

Entre l'enfance, l'adolescence et le passage à l'acte il y a l'épaisseur d'un cheveu... Il fut un temps où n'importe qui savait cela.

"Je connais mon gamin, il est gentil. Je n'ai pas fait un diable moi", a déclaré au micro de BFMTV la mère d'une des deux crapules islamistes, Abdel Malik Petitjean (ces prénoms accolés à ce nom de famille nous plongent à eux seuls dans la perplexité).

"Il ne parlait jamais de Daesh (…) On est positifs nous, on parle des trucs biens", a-t-elle assuré...

"C’est un bon Français. Il est doux. Je connais mon gamin, je connais mon fils, il n’est pas impliqué du tout, a-t-elle confié, mercredi, à France 2. Il n’est pas du tout le monstre qu’on essaye de nous faire croire."

"On est des musulmans normaux."

C'était avant l'identification du cadavre de son enfant qui avait reçu une balle en plein visage...

Jamais à court de nouvelles initiatives pour combattre le terrorisme islamiste chez nous, nos grands intellectuels et Mé(R)dias souhaitent dissimuler les visages des protagonistes, ne pas divulguer leurs noms et leurs parcours. Pour éviter toute glorification disent-ils. Bien que le mot d'Ordre semble être "PADAMALGAM"... Parce que des Mohamed Merah, Coulibaly et autre Abdel Malik même Petitjean... ça commence à peser lourd sur le "Bien Vivre Ensemble", le concept de "Chances pour la France" et je ne sais plus quel histoire de "Pote" qu'on nous enfonce dans la gueule depuis presque 40 ans maintenant.

Ils sont drôles nos grands intellectuels et nos Mé(R)dias... ils oublient un peu vite qu'à l'heure d'INTERNET, de l'accès aux Médias étrangers en deux coups de clicks sur le clavier et par souris interposée on a accès à tout...

Entre cette pauvre mère dépassée par les événements et ce désir de flouter les faces criminelles, on se retrouve dans une France qui sanctifie la Banalité du Mal tout en continuant à être dans un hallucinant déni formel de réalité. C'est la caution d'une démarche indéfendable... 

Un ami sur Facebook a parfaitement résumé la chose... : "Dans une société civilisée, la figure de l’assassin fait normalement l’objet d’une détestation universelle. Elle sera d'autant plus grande s’il s’en prend à des victimes innocentes et réputées incapables de se défendre : enfants, vieillards...
Un pays où l’on propose donc de ne plus publier les photos et noms de ce type d’assassins, afin d’éviter de favoriser un EFFET DE GLORIFICATION POSTHUME, ne peut plus être qualifié de pays civilisé.
Voilà où en est la France. C’est ahurissant."

Un autre ami virtuel a très bien conclu de son côté : "Ne vous inquiétez pas : quand le tueur sera bien blanc et chrétien on aura le nom, la photo et l'adresse de sa famille."

Tremble DAESH !

 


Cliquez sur la photo...

 


Cliquez sur la photo...

 


Cliquez sur la photo...

 


Cliquez sur la photo...

 


Cliquez sur la photo...

 


Cliquez sur la photo...

 


Cliquez sur la photo...

 

22:00 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.