Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2016

Le rêve de toute femme

=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=

 

« Je me demandais si j’étais fait pour les garçonnières, lorsqu’on m’enleva mes doutes en me mettant en prison : décidément, je préférais la vie familiale.
Suzanne, débarrassée de moi, rajeunit. Elle avait enfin réalisé le rêve de toute femme, recevoir une pension alimentaire d’un mari discret et occupé. Au marché de la rue du Poteau, on lui disait : "Mademoiselle", ce qui la rendait presque aussi fière que la sympathie du Taudis. »

Maurice Bardèche, Suzanne et le taudis

 

07:00 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.