Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2016

Le Blanc est sale...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 

Imaginons un très court instant que je déploie à ma fenêtre une banderole qui proclame :

"METISSONS-NOUS LE NOIR EST SALE !" Imaginons...

Car les activistes pro-migrants et "No Border" n'ont pas d'imagination contrairement à ce qu'ils croient. Ils s'autorisent des choses que je ne m'autoriserais même pas en rêve... ils rêvent ni plus ni moins de la DISPARITION DE L'HOMME BLANC... Personnellement je ne rêve pas un seul instant de la disparition de l'Homme noir, jaune, rouge ou basané...

A part ça, ils sont, bien entendu, anti-racistes...

Les blaireaux !

 


Cliquez sur la photo...

05:00 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.