Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2017

Une vie tout animale

=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=

 

« J'ai besoin de solitude, j'ai besoin d'espace ; j'ai besoin d'air. J'ai si peu d'énergie. J'ai besoin d'être entourée de champs nus, de sentir mes jambes arpenter les routes ; besoin de sommeil et d'une vie tout animale. Mon cerveau est trop actif. »

Virginia Woolf, Journal intégral (1915-1941)

 

16:00 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Take a break ! Respirer l'air des cimes, se gratter le dos contre l'écorce des sapins, déguster une raclette authentique en plein air, pratiquer la marche renforcée ou nordique dans un cadre superbe, boire une absinthe à l'ancienne (l'eau très fraîche est versée à travers un morceau de sucre), visiter le musée Giger en Gruyère puis s'offrir une large portion de meringues à la crème,... Venez passer un ouikend dans le Jura ou les Alpes suisses.

Écrit par : paglop | 31/03/2017

Les commentaires sont fermés.