Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2019

Le français moyen lambda et basique...

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=

 


Cliquez sur la photo...

 

Le français moyen lambda et basique, qui se lève tous les matins à heure fixe pour aller turbiner à l'usine, quand il a la chance d'avoir du travail dans sa périphérie de Gilet Jaune, n'en peut plus de se faire rappeler à l'ordre par la Propaganda écologique à cause de son barbecue d'andouillettes et de pavés de boeuf du week-end, par les sinistres Khmers Verts et autres boomers immigrationnistes éternels donneurs de leçons qui ont deux voitures flambantes neuves, deux scooters, un appartement en ville et une maison comme résidence secondaire à la campagne, qui achètent des capsules Nespresso à la pelle, prennent l'avion deux fois par semaine pour leur travail de "créatifs" et lui expliquent qu'on doit tous sortir impérativement du pétrole et du plastique pour sauver la planète en invoquant le modèle norvégien, un des plus gros producteurs pétroliers du monde.

Le français moyen lambda et basique ne supporte plus qu'on lui dise que la viande c'est juste du cadavre, qu'il faut faire moins d'enfants voire ne plus en faire du tout, que ses vieux parents il conviendrait de les euthanasier sitôt qu'ils deviennent improductifs pour la société et qu'une fois morts on se devrait d'en faire du compost plutôt que de les mettre en terre afin d'honorer ainsi leur mémoire par un lieu. 

Le peuple c'est le peuple, mais le français moyen lambda et basique commence à en avoir ras la patate !

 


Cliquez sur la photo...

 

14:27 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Écrire un commentaire