Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2020

La première fois dans toute l'Histoire de l'humanité...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (8) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bonjour
On ne vous entend pas sur l'incarcération le 18/09/2020 d'Hervé Ryssen, essayiste condamné à 19 mois de prison pour des écrits jugés “antisémites”. Vous ne le connaissez sans doute pas, mais mettre en prison un auteur qui n'a ni tué, ni violé, ni volé personne est-il concevable pour vous alors que vous dénoncez, à juste titre, la barbarie de la secte mahométane et l'insondable crasse des gauchistes !
Cela est bien étonnant de la part d'une personne qui se réclame amoureux de la littérature et de la libre pensée.
Cordialement

Écrit par : Pere Noël | 26/09/2020

« Essayiste »... quel grand mot concernant ce personnage dont je ne partage pas les postures et crispations... et encore moins son obsession sémitique...

Cela étant dit, je ne pense pas qu’il mérite la prison... le mépris devrait suffire... si ce n’est humain (car je suis chrétien) du moins idéologique...

Ryssen, Soral et tous ces pieds nickelés ne sont pas de mon univers mental... je n’ai pas grand chose à en dire...

Écrit par : Nebo | 26/09/2020

Ryssen ne rend aucun service à la cause nationale avec sa haine antisémite, son obsession du complot et ses analyses géostratégiques tarabiscotées. Quand je vois des zouaves comme lui être adulés par une partie de la "dissidence", j'en ai mal à mon pays et je comprends pourquoi il ne peut pas y avoir de réveil national avec des agitateurs de malédictions comme lui.

Écrit par : Rémi | 27/09/2020

“To determine the true rulers of any society, all you must do is ask yourself this question: Who is it that I am not permitted to criticize?” Kevin Alfred Strom

Écrit par : Pere Noël | 27/09/2020

Kevin Alfred Strom... ha ha ha ha !

La lie néo-nazi n'est absolument pas ma tasse de thé... je n'ai pas la moindre accointance avec cette sinistre engeance... Son règne établi, ces représentants à petite bite de la supposée "race supérieure" extermineraient les mecs comme moi... mais j'aurais probablement tranché quelques unes de leurs gorges avant de me donner la mort...

Je me fous éperdument de leurs théories... leurs formulations creuses... leurs "réponses à tout" qui interdisent de penser...

Le peuple dont je suis issu, fièrement balkanique, non content d'avoir tenu tête à 5 siècles de colonisation islamique, est fier également de lui avoir mis le cul en étoile de mer à la "race supérieure"... et ce même peuple est hautement conscient d'avoir partagé le sort des juifs dans le camp de concentration de Jasenovac en Gross-Croatie.

On ne pense pas avec des slogans...

Écrit par : Nebo | 28/09/2020

Kevin Alfred Strom. Le pédophile néo-nazi qui vient donner des leçons de moralité à la "race blanche". C'est pas avec des têtards de cet acabit que l'occident va être sauvé. Je préfère aussi lire le Talmud, tiens, c'est intellectuellement bien plus stimulant.

Et je ne crois plus au Père Noël depuis belle lurette.

Écrit par : Rémi | 28/09/2020

+++
“ Je me fous éperdument de leurs théories... leurs formulations creuses... leurs "réponses à tout" qui interdisent de penser... ”
+++
Si je vous comprends bien, si le message vient de quelqu'un que vous n'aimez pas (les “nazis”) et que ce message dit une vérité que toute personne qui pense approuverait, ce “slogan” serait donc caduque et non avenu ? J'ai bon ?
Je visite régulièrement votre blog car j'apprécie son contenu riche en tous points. Mais votre réaction “épidermique” contredit tout le discours que ce blog est censé prôner, entre autres, dénoncer l'insondable bêtise humaine d'où qu'elle vienne. Il est bon que vous arboriez ce fameux “point Godwin” à la droite de votre blog, cela pourrait vous servir…

Écrit par : Pere Noël | 29/09/2020

Cher papa Noël,

comprenez que je n'ai pas besoin de me référer aux nazis pour aller chercher des petites vérités et encore moins des grandes.

La seule chose qu'il y a à comprendre en ces modestes lieux c'est que je m'efforce d'être un homme libre, devant les hommes et devant Dieu, je compatis comme je l'entends pour qui je veux compatir. Je déverse mon fiel sur qui je veux. De tout cela je rendrai compte un jour, car nous payons tous notre ardoise ; j'ose espérer que je n'aurai pas à rendre gorge.

Je pense qu'il y a d'autres lieux pour aller clamer les hautes vues morales de Ryssen ou Kevin Alfred Strom (à ses souhaits) dont je me moque éperdument.

Et ça n'est pas une réaction "épidermique"... mais pleinement mesurée. Je suis ce que je suis. Je ne vais pas changer ou mettre de l'eau dans mon Jack Daniel's pour faire plaisir à votre désarroi de supposé "dissident". J'ai d'autres chattes à fouetter !

Hamdoullah !

Écrit par : Nebo | 30/09/2020

Écrire un commentaire