Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2021

Quand la Grande Muette ouvre sa gueule

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires..."=--=

 

Tandis que le pays s'enfonce dans sa déchéance covidienne sous l'oeil hypnotisé du citoyen lambda lobotomisé par des décennies de bien-pensance gauchiste, des généraux à la retraite qui ne sont plus retenus par un devoir de réserve tirent la sonnette d'alarme sur un problème nettement plus grave que le virus chinois : le risque d'une guerre civile par la sécession des banlieues saupoudrée de racialisme, d'islamisme, de banditisme.

Par une pathétique dérive dialectique dont les chiens de garde du système ont la maîtrise depuis des lustres, ce sont ceux qui crient "au feu !", afin de circonscrire l'incendie, qui sont traités d'incendiaires. Comprendre, ici, de "fascistes"... de "putschistes". Et ils sont traités de "factieux", précisément, par les communautaristes les plus séditieux qui refusent de lâcher le bout d'os idéologique dans lequel ils mordent depuis toujours, se gargarisant de leur utopique idéal de "chances pour la France" avec tout le "bien-vivre-ensemblisme" misérable qu'ils nous enfoncent par tous les possibles moyens dans la gorge depuis les années mitterandiennes. Cette lie puante vient nous donner des leçons de Républicanisme et nous sort déjà le point Godwin alors que se délite notre beau pays (qu'ils ont mené au sinistre point où il est) sous leurs yeux passifs d'idéologues crapuleux.

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Chamfort

00:56 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

C'est non pas une guerre "civile" qui vient mais bien une guerre "raciale". Les français de souche ne veulent pas se débarrasser d'eux-mêmes mais des français de "papiers" qui les tuent quotidiennement dans l'indifférence, voire le déni, des médias, des politiques et des islamo-gauchistes.
Maurice Bardèche était prophétique lorsqu'il disait :
« Nous en sommes arrivés, sans nous en rendre compte, à un régime où il n’est pas permis de penser incorrectement, et où il n’est pas permis non plus de vivre incorrectement. Comme le marxisme, la démocratie tient qu’il existe une vérité morale parce qu’elle croit comme le marxisme à un progrès de l’humanité et par conséquent à un sens de l’histoire. »
Sparte et les Sudistes

Écrit par : PereNoel | 29/04/2021

Les commentaires sont fermés.