Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2022

Tupperware

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 

La disparition de la réunion Tupperware a fait rentrer bien des femmes, par ennui, dans des combats plus loufoques les uns que les autres...

 


Cliquez sur la photo...

05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Y en a des biens girondes dans le tas
J'en aurai bien fait mon dimanche
Et mon lundi aussi
Vous allez dire que je ne m'attache qu'aux détails physiques mais une tête bien coiffée, une manucure soignée et une robe d'été bien portée font beaucoup

Écrit par : La hire | 30/12/2022

Les commentaires sont fermés.