Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2022

Mise en scène...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 

Mise en scène puérile par deux comédiens à l'ego surdimensionné qui ont raté leur vocation... Pas rassurant pour nos pays...

 


Cliquez sur la photo...


Cliquez sur la photo...

00:30 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Je suis repassé par là, par curiosité (un poil malsaine^^) voir ce que la franco-serbie avait à nous servir .Et j'ai bien rigolé. Pour Macron, je m'en tape. Mais pour Zelenski, c'est marrant cette propension à vouloir penser à la place des autres (défaut qui n'étais pas tien avant que les préjugés géographiques t"emportent) : Zelenski est soutenu par 90 % de sa population. Pas du tout d'ailleurs sur le mode "churchilien" dont l'accable les médias occidentaux. Pour les russes anti-poutine que je connais, et deux ukrainiens qu'ils m'ont présenté (leur jeunesse communiquent bien plus qu'on ne le pense entre vrais cultivés) Zelenski fait le job, comme tant d'autres qui meurent chaque jour. Des réalisateurs ukrainiens sont tombés, des politiques auxquels on prêtait un grand avenir. Les ukrainiens donnent le plus pur de leur sang, les russes recrutent en prison...Devinez qui est le plus engagé ? Mais évidemment, ce sont des "pantins des usa" pour les ahuris qui ont, décidément, décidé de s'abêtir plutôt que d'opérer des révisions déchirantes. En tous cas, ton texte est frappant de cette volonté de penser à la place du peuple ukrainien. Les pro-poutines (je devrais dire ça plutôt que "pro-russe") n'arrivent pas à admettre que ce peuple pense par lui même, se veut indépendant, se veut occidental et se tamponne l'ampoule rectale de la "fraternité slave" ou orthodoxe. Mais ça, pour certains, ça ne passe pas. Ils devront bien s'y faire.

Écrit par : Restif | 16/12/2022

Les commentaires sont fermés.