Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2023

Le personnage que mon amour pour toi rêvait

=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=

 

« Je crois que tu ne m'as jamais aimé, que tu as joui de me voir délirer avec passion, que tu as profité du personnage que mon amour pour toi rêvait, que tu t'es regardée avec un égoïste émerveillement, déformée et embellie par moi, et que tu m'as regardé t'aimer, exaltée par ta puissance sur mon coeur. »

Louis Pauwels, L’amour monstre

07:00 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ouh-lala !

Ca sent le règlement de compte ou bien ?

Écrit par : Mario | 13/01/2023

Non, c'est juste un beau style... c'est juste bien envoyé...

"L'Amour Monstre"... découvert, pour ma part, par l'intermédiaire de Serge Gainsbourg qui en parle dans une interview...

Écrit par : Nebo | 13/01/2023

Les commentaires sont fermés.