Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2023

L'éternité...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (7) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

« Au-delà de la gauche et de la droite se trouve la Révolution une et indivisible dans la trinité impossible qui unit dialectiquement Troisième Rome, Troisième Reich et Troisième Internationale.

Le royaume du national-bolchevisme, le Regnum, leur Empire de la Fin est la réalisation parfaite de la plus grande Révolution de l’histoire, continentale et universelle. C’est le retour des anges, la résurrection des héros, la révolte du cœur contre la dictature de la raison.

Cette DERNIÈRE RÉVOLUTION est la tâche de l’Acéphale, le porteur sans tête de la croix, de la faucille et du marteau, couronnés par le svastika solaire éternel. »

Alexandre Douguine.

Écrit par : Mario | 06/08/2023

Oui… une sorte d’esprit halluciné, Douguine. Je ne partage pas ses postulats politiques, ni ne suis aucunement convaincu de l’orientation « Eurasiatique » de la Russie au nom de la préservation d’une « Tradition » guénonienne. Je crois que ce qui arrive n’est que la reconstitution de nouvelles forces geo-politiques par des tracés de circonstance…

D’une certaine façon, les USA récoltent ce qu'ils ont semé depuis des lustres...

Douguine, en revanche, sait nourrir la réflexion...

Écrit par : Nebo | 07/08/2023

Douguine et ses compères sont tous simplement des Gnostiques, comme l'était Crowley, Blavatsky, Guénon ou Hitler.

En gros, ce sont des malades mentaux, qui jouissent cependant d'un véritable esprit de synthèse, ce qui leur autorise tous les grand-écarts intellectuels, toutes les associations idéologiques.

Le fond de commerce de ces gens-là est le retour à UNE tradition, comprise comme LA tradition unique et commune à l'Humanité, bien que s'exprimant sous des formes diverses. Cette tradition est bien sûr antéchristique, païenne, magique, et brutale. Pédophilie, inceste et sacrifices humains inclus, car c'est bien de ça dont il s'agit, aussi ! Le Paganisme "traditionnel" (façon AT) était une religion de fous furieux !

Écrit par : Mario | 07/08/2023

N'exagérons rien
C'est le judéo-christianisme qui est une religion de dingos
La religion du kontrol zozial par excellence !
Avec le slam, évidemment
Le paganisme gauloiche, latin ou grec, est/ était un truc très soft, tu habites la cité, tu sacrifies aux djieux locaux, tu es assez nombreux pour créer une succursale de la religion estrangere, tu bâti ton temple
En fait, le paganisme antique n'est ni plus ni moins que le fan club d'une équipe de foutebaule

Écrit par : Jakob | 07/08/2023

Je vois que vous êtes hélas victime de la propagande républicaine. Dans qq minutes vous allez me jurer que l'Islam est une religion de paix et d'Amour !! Et que le judaïsme est la lumière du Monde ! Hein ?
On connaît la chanson... On voit le résultat surtout !
A côté du Judaïsme (interdits alimentaires, interdits vestientaires, interdits matrimoniaux, interdits de fréquentations,...etc...etc...) et à côté de la religion musulmane (les mêmes interdis que dans le judaïsme, avec la lapidation en plus), la religion catholique apparaît au contraire comme la religion la plus émancipatrice de l'Univers, et la seule religion moderne !
C'est tout le contraire de ce que vous écrivez !

Par ailleurs les paganismes grec et romain étaient des monstruosités, désolé de vous le dire.
Les Thargélies n'étaient pas faites pour les moutons, les jeux du cirque non plus !... Je n'exagère rien, c'est vous qui minorez tout !

Écrit par : Mario | 08/08/2023

Les néo-pagano-machins m'ont toujours fait pouffer dans la mouvance nationaux-identitaire.

Écrit par : Anne | 09/08/2023

Mais je ne suis pas identitaire ni nationaliste
Un natio c'est un gus qui considère que même un n'haigre, s'il est bien intégré, à vocation à rester ici même, en Europe
Non non, je suis un authentique racialiste, ou raciste, si vous préférez
Je ne me mêle aucunement des affaires de l'Afrique ( au nom de quoi devrais je le faire, d'ailleurs ?) pourvu que l'Afrique ne se mêle pas des nôtres
Et qu'en particulier, je lui serait très reconnaissant d'arrêter de déverser son trop plein démographique (qui est aussi son trop plein génétique et aussi, pénal, il faut bien le reconnaître)
Et ma seule identité, s'il faut absolument qu'on m'en donne une, c'est, comme la majorité de l'humanité,ma couleur de peau

Pour le paganisme, on reprendra cette conversation un autre jour

Écrit par : Jakob | 10/08/2023

Les commentaires sont fermés.