Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2023

Sang...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (20) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

L’image et le texte semble faire l’apologie du totalitarisme.
J’éviterai quand même de suivre Mishima sur ce terrain parce que je ne veux pas me suicider comme lui.

Écrit par : Brindamour | 28/10/2023

"je ne veux pas me suicider comme lui."

Le suicide est exclus des Darwin Awards car il est considéré comme une fraude.

Écrit par : realist | 28/10/2023

C'est surtout que Mishima était un pédéraste honteux qui a surmonté cette gêne transitoire par une fuite en avant, en particulier dans la musculation,cet onanisme valorisé par la modernité
Folles et fous de vos corps, adeptes de la fonte,du gainage et du cross fit, vous êtes les successeurs diurnes des adolescents malingres qui s'agitent la nuit dans leurs draps moites

Écrit par : Jakob | 29/10/2023

@ Jakob

J'ai beaucoup votre opinion, que je partage.
La musculation relève plus d'une quête esthétique que d'une performance athlétique. Les bodybuilders sont des tata obsédés par leur apparence.

Écrit par : Mario | 29/10/2023

Parfois, certains soirs, en revenant du boulot, il m'arrive de passer devant les salles de sport, situées dans la zone industrielle et, en grande partie, dotées de façades vitrées ( avec la transpi et la respiration ça tourne facilement au néant brumeux)
Et je vois tous ces inutiles inocupés qui poussent sur les machines, qui tirent sur les barres, qui font et refont mille fois le même geste
Je me dis qu'ils mettraient autant d'entrain à se masturber
Avec un chronomètre et une feuille de performance, en rapportant sur le carton, d'une main poisseuse, les chiffres obtenus ( éjaculation en 10 minutes, volume 0,7 cc, stimulation annexe anale, ce n'est qu'un exemple)

Écrit par : Jakob | 29/10/2023

Vous êtes une bande de dégénérés bedonnants qui préférez éjaculer du clavier plutôt que vous retirer les doigts du cul et aller faire transpirer votre graisse alcoolisée et idéologique dans une salle de sport. Mishima tout "Faf Japonais" qu'il fut vous emmerde. Si vous lisiez ses oeuvres avec attention vous réaliseriez combien vous êtes à côté de la plaque avec vos commentaires scabreux et ridicules.Vous ne lui arrivez même pas à la cheville.

Écrit par : Anne | 29/10/2023

Fichtre !

Encore une célibatante certainement !

Courage ! Fuyons !

Écrit par : Mario | 30/10/2023

J'ai une pensée émue pour le dessinateur de glory howl, qui portraiturait les onanistes avec ce bruitage "tap tap tap"
Et, à l'attention de dame Anne, une activité professionnelle principalement manuelle ( mais hélas, pas seulement, puisqu'il y a le côté administratif et relationnel) vaut bien la manustrupation que l'on s'impose en salle de sport

Écrit par : Jakob | 30/10/2023

J’en ai soupé du natio de vos trempes. De la gueule et rien d’autre. Il y a 15 ans j’affrontais les propos de Nebo sur le défunt Blog ILYS. À présent je réalise à quelques nuances près qu’il avait raison sur toute la ligne. J’ai changée et je vois qu’il a changé aussi : baptême tardif, foi brûlante et retrait des disputes. Il y a 15 ans en trois tournures de phrases il vous aurait passé au napalm. Mais il se terre sans doute parce qu’il voit tout comme moi que le lard natio n’a pas bougé d’un pouce. Il sent la bière et la choucroute et rote sa haine en demie teinte. C’est sans intérêt. Sans profondeur. Ça n’apporte rien au salut de notre pays.

Écrit par : Anne | 31/10/2023

D'où cette amour immodérée pour la musculation.

C'est cohérent effectivement.

Merci

Écrit par : Mario | 31/10/2023

Lorsque dame Anne sera défachée elle montera les caisses d'ardoises sur les toits pour le prochain chantier, j'ai un de mes ouvriers qui a déclaré forfait et moi, je me sens plus trop d'attaque pour ça

Écrit par : Jakob | 31/10/2023

Millie? Cette "Anne", serait-ce vous ???

Écrit par : Mycroft | 01/11/2023

Elle s’est suicidè… ce qui est tragique… très triste.,, et déplorable…

Écrit par : Serge | 01/11/2023

Elle s’est suicidè… ce qui est tragique… très triste.,, et déplorable…

Écrit par : Serge | 01/11/2023

Non ! Non Serge,non, vraiment non, Millie, Irina, la "meneuse" du Diogene's club, le flirt d'un été d'un jeune XYR, enfin Millie quoi, elle s'est, réellement, donné la mort... ? Se serait pour moi, qui ait eu avec elle tant d'entretiens écrits à une époque, se serait là une nouvelle extrêmement, infiniment triste.
Elle m'est souvent apparu peu équilibrée, mais elle était si jeune. Il me semblait qu'il y avait de la force dans ses sautes d'humeur dans ses injustices, ses retournements. J'avais tenté de lui dire de ne pas prendre à la légère ses changements complets de ton, d'intérêts, ses passages du blanc au noir en un instant. Mais elle était si jeune, comment penser que cela pouvait tourner à cet effondrement atroce. A cette démission de la vie. Elle aura confondu le refus de vivre et le désir de mourir. Ce n'est pas la même chose pourtant.
Je regrette de n'avoir pas vu voire ça venir, du tout.

Merci Serge merci à vous de vos quelques mots très simples et qui disent l'essentiel. J'ai commencé par fuir mais, vous relisant plus à froid, je vois bien que vous n'avez dit que la vérité, hélas. Je suis dans un état de tristesse... Apprendre ça le jour de la Toussaint. Petite Millie, tu avais tant de vie en toi.

Écrit par : Mycroft | 01/11/2023

Mycroft = Restif
Myscroft, c'était Holmes, et toi, Irina Adler, tu aimais tant ces petits eastern eggs doylesque. J'espère que quelque part tu t'en amuse encore, petite Millie.


Tu étais tellement loin de toute cette bêtise et vulgarité, cette engeance sans matière grise que ne voient pas qu'un Ryssen, une Obono, c'est la même chose, le même combat, les mêmes gens et leurs suiveurs de même. D'ailleurs tous les deux sont des très proches de Kemi Seba -antisémisme maladif, pureté noire et pureté blanche tout ensemble. Même bande de dégénérés. Seba sert en plus les intérêts de Wagner au Malie ou il crache sur la France à longueur d'émissions. Et des gens défendant ces pourritures osent se prétendre patriotes. heureusement qu'ils sont surveillés.

Écrit par : Baker Street | 01/11/2023

va y mon garçû
surveille
surveille et puni
c'est ton destin

Écrit par : jakob | 02/11/2023

Mon destin, si destin il y a, ce dont je doute, est d'avoir eu certains de mes articles cités bien plus souvent que je ne l'eusse jamais pensé par des confères placées au dessus de moi dans le monde académique. D'autres contacts plus discrets sont venus pour montrer qui est qui, qui fut compagnon de route de qui et ne les a jamais vraiment quitté (malgré leur dires), qui se retrouvent sur les listes de lectures de certaines librairies privées. Et rien n'est plus facile à un habile spécialiste des réseaux pour remonter ces masques dérisoires que sont les VPN.Mais en vrai, rien de secret la dedans, qui est dans la galaxie Kemi Seba, qui signe les pétitions pour RYssen, qui champignonne dans la galaxie Dieudonné / Soral. Du basique. Après, ces gens là déplaisent à un grand nombre de personne de toutes couleurs, laïques, non juives et non antisémites, qui lisent plusieurs langues...

Mon "Destin " -si cela corrobore le moins du monde votre idée de destin, pour moi ce n'était que ce qu'il m'était possible (et pour moi nécessaire) de faire là où j'étais, de par ma famille aussi et quelques articles, bref, de convaincre le maximum de jeunes russes que leur état travaillait contre eux et contre la Russie. CA n'a pas été difficile. La très grande majorité des russes de moins de trente ans condamnent totalement la guerre d'agression contre l'Ukraine.Un non nombre d'entre eux ne suivent pas sur la Crimée, pour eux, elle est russe, pas de discussion. Je suis personellement d'accord avec eux dont j'étais souvent l' interlocuteur. Car quoi qu'on en dise, la Crimée est plus Russe qu'ukrainienne et c'est une erreur de la part de l'Otan et de l'Union européenne de vouloir s'accrocher à cette cible symbolique qui ne fera que ,détourner de nous des tas de jeunes valeurs qui sont prêt à se battre contre Poutine, à laisser l'Ukraine en l'état y compris en récupérant les oblast agrippé par la Russie, mais ...ne touchez pas à la Crimée.
Heureusement, depuis deux-trois mois et l'échec (prévu par les anglo-saxons et les français) de la contre offensive ukrainienne, la raison revient dans les têtes décisionnaires.


La Russie gardera la Crimée, et les quelques centaine de milliers de jeunes diplômés ayant fui la mère partie continueront de ne pas soutenir ce pays qui, ils en sont certains, conduit la Russie au chaos. ET moi et mes petits groupes continuons à prouver aux jeunes russes si diplômées que voir leur pays devenir le chien suiveur de la Chine qui n'attend qu'un tournant de l'Histoire pour reprendre des bouts de territoires, ce n'est pas une saine politique russe.

Je ne crois pas qu'on appelle ça "un destin" : ce sont justes quelques une des mes activités. Je passe certainement plus de temps à lire des correspondances d'écrivains pour pouvoir, par exemple, assembler une fois quelque chose d'aussi beau que la merveilleuse édition de la Correspondance de Remy de Gourmont. Ça m'éloigne infiniment loin de la piétaille désincarnée des petits haineux
sans grande importance, qui, extrême droite comme extrême gauche, ne vivent que d’illusoires espoirs dérisoires de Grands soirs ou grands jours, d' « accelariotism » et autres billevesées.

Écrit par : Iskra | 04/11/2023

Et toujours pas un seul mot pour ce que les russes du Donbass ont pris dans la gueule entre 2014 et 2022.À croire qu’ils n’existent pas.Uniquement du Poutine par ci et du Poutine par là.

Écrit par : Serge | 05/11/2023

Moi, je ne fait que répéter ce me disent notre petite élite de chercheurs russes hein. De toutes façons, aucune nation n'a jamais vu d'un bon œil une partition alimentée par une puissance étrangère...

Écrit par : Iskra | 05/11/2023

Les commentaires sont fermés.