Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2023

Une vie...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Photo terrifiante

Écrit par : Jakob | 27/11/2023

Une vie. Ce titre me rappelle là, d'un coup, qu'un petit frérot français de 16 ans vient de se faire assassiner parce qu'il assistait à une fête avec ses copains. 16 ans -terminus. Il y a, là-bas, une mère en totale dévastation qui ne comprend pas comment dans ce pays un jeune, si jeune, peut lui dire ce matin"aur'voir mamam, à tout', j'tembrasse" et ne plus jamais lui revenir. C'est la France de 2023. Il n'aura pas droit à l'avocat de Nahel et aux rugissements d’indignation. Et puis...il était blanc. Ce serait même la raison de sa mort

Mais le scandale, pour les médias, ce n'est pas ça, non. Le scandale, le vrai, celui dont il faut surtout parler, c'est qu'une centaine de personne ait osé vouloir se plaindre et aller crier leur dégoût dans le quartier d'où sont venus les meurtriers. Une centaine de pèlerin certes très, très à droite, on va pas se mentir, c'est pas le genre de la maison. Mais soyons sérieux : quelle importance et qu'est-ce que ça change à la mort du petit gars ? On se fout de qui là? On parle bien du pays où on n'arrive pas à dissoudre des associations qui organisent la violence, attaquent les flics à coup de boule de pétanque et déclarent ouvertement qu'ils auront à nouveau recours à la violence (voir les déclarations du Furher des Soulèvements de la terre au micro de Bfm après la décision -en rupture avec toute ses jurisprudences- du conseil d'état) on parle du pays où des mairies de première importance subventionnent ceux qui aident ceux qui s'introduisent en toute illégalité sur le territoire français, on cause bien de ce même pays où des gens défilent par centaines entièrement vêtus de noir pour péter des devanture et brûler des abribus de manière régulière sans qu'on en arrête jamais un?

Alors, dans CE pays LA, une petite centaine de gens qui se rassemblent et marchent sans rien casser on va pas nous raconter que c'est le Hamas qui déboule, hein. Revenons à nos moutons (c'est le cas de le dire). Ainsi, pour "nos" médias, le scandale c'est qu'une petite centaine de personne ait clamé "on en a marre" et que certains aient même voulu aller cracher leur dégoût dans le quartier des assassins. Notez qu'ils n'ont tapé ni insulté ni même menacé personne. Et pourtant, oh là là mon colon, quelle douche légale : arrestation, déféré immédiatement au parquet et des peines de prison de 10 mois ferme pour les salauds qui ont osé se plaindre qu'on tue les gamins de 16 ans au cri de "sale blanc". IL faut qu'ils comprennent bien, les gueux, qu'ils n'ont pas intérêt à vouloir l'ouvrir, que s'ils font seulement mine de protester on leur redressera la gueule quelque chose de bien. La plupart de ces noirs SS n'ont pas de casier judiciaire? Certains veulent être soldats, médecins, prof de philo et une condamnation au casier peut briser leur vie? quelle importance! Ils n'avaient qu'à être dans le vent, lutter pour un monde plus vert et faire pour quelques 4 millions d'euros de dégâts chez Lafarge (googlez, vous trouverez. tout est vrai) au nom de l'écologie, ça se défend beaucoup mieux. Le prochain mec qui tue sa femme, je lui conseille de dire qu'elle refusait le tri sélectif.
Il y a de cela quelque temps, à Lyon je crois, un type sans permis a manqué tuer un flic en redémarrant d'un coup après un premier refus d'obtempérer, le flic à eut la tête projetée sur le trottoir, il a eu une commotion cérébrale. Les faits ont failli être qualifié en "tentative de meurtre". Oui mais voilà : la juge a le cœur tendre, le type s'est acheté une conduite depuis les 4 mois où se sont passé ses exploits avant que ça passe en jugement, il est maintenant dans les trois premiers de sa classe, on va pas casser ça hein? Non, on va pas. Résultat il a eu 20 heures de travaux d'intérêt généraux. Et dire que les policiers ont le mauvais goût d'être indigné. Par contre, nos monstres qui, eux, n'ont brutalisé personne, même pas un mot malséant, ils sont salés au maximum. Même le plateau tv de bobos tendance néo-ségoléniste que je regardais avait l'air choqué en entendant les peines qui tombaient, même eux !

"Il y a quelque chose de pourris au royaume de Danemark"... On nous a montré en long en large et en travers la tête de la mère de Nahel (la pauvre, elle n'est qu'une marionnette aux mains de gens franchement immondes, mais elle,au nom de son chagrin, je ne lui en veux pas. elle n'est plus que plaie cette femme qui n'a pas compris qu'elle n'intéressait plus : même pas 300 personne à la manif pour la sortie de prison du policier ...fini le bel avocat médiatique noir juste comme il faut, fini les costumes de député à grand renfort de bleu-blanc rouge.Cette mère d'un seul enfant va s'enfoncer doucettement dans l'abandon. Seuls peut-être les gens du quartier passeront un peu la voir) mais rien sur les parents de Thomas. Sûrement parce qu'en bons occidentaux ils sont bêtement dignes et discret, comme on nous l'a appris dans nos familles d'occidentaux pudiques et timides. C'est sans doute bêbête, on fait pas assez de bruit quand ce serait l'occasion. Mais on ne se refera pas et, à vrai dire, j'aime mieux ça. Finalement je me fous qu'on qualifie cet assassinat de "raciste". C'est pas le genre de la famille occident d'aller couiner qu'on est méchant avec nous, qu'on nous traite de sales noms. Les anglais, les français, les allemands et autres, on s'en est flanqué du verbe à la figure. Ça n'a jamais vraiment compté.
Bon, je sais même pas pourquoi j'ai gratté tout ça. D'abord par pure colère de voir ces salauds enterrer l'assassinat de ce môme derrière une petite polémique bien puante. Et le nombre insensé de mois de prison pour des garçons qui ne sont pas de mes amis, dont je ne partage pas l'idéologie (en on-t-ils vraiment une au delà d'une colère, elle, justifiée?) mais qui ne méritent certes pas de se voir assaisonné comme ça de plusieurs mois de prison, c'est la honte. Je ne sais pas pourquoi, ce jeune Thomas de 16 ans mort pour avoir voulu s'amuser avec ses copains, j'ai l'impression de le connaître. Et tout ça me désole.

Écrit par : restif | 28/11/2023

Effectivement il pourrait être notre gamin
Et les crevures qui l'ont poignardé ne perdent rien pour attendre
Ils ont des montres, nous avons le temps

Écrit par : Jakob | 29/11/2023

Les commentaires sont fermés.