Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2023

LFI...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

23:46 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ah, là, d'accord, pleinement et parfaitement d'accord. C'est, graphiquement, fort bien résumé.
J'irais même jusqu'à dire que, dans un pays sain, l'indigne indigène de la république, la fielleuse gaupe Obono et l'autre harangueuse et tricoteuse type 93 (l'année...) de Mathilde Panneau, ce cloaque d'imbécilité à la vulgarité poissarde, tout ce cénacle frelaté , avec en tête de cortège le Conducator faisandée de la gauche keffieh, le clapotis Mélanchon, tribun déclinant dans sa déliquescence populacière, tout ce vil troupeau d'égos souffreteux animés du seul désir de régner pour la plus grande gloire d'un progressisme vide de substance, sans vrais ennemis et fort accommodant avec le capital, ( avec tous leurs discours, pauvres prétextes à leur pathétique désir de pouvoir personnel) il n' y aurait donc rien de choquant, dans un régime salutaire et salvateur, à les voir assujetti à la résidence surveillée -et je suis gentil. Comment ? dans une période hypertendu, jaugé à hauts risques terroristes par les professionnels du renseignement, avec, déjà, des morts, ces boutes-feux dessinent des cibles sur le dos de concitoyens français qui ont le tort de ne pas pratiquer le Coran. Pire ! De toutes leurs forces, abjectement, ils tentent d'amener la haine à son plus haut point d'ignition. Sous prétexte de défendre les idées d'une certaine jeunesse musulmane, il les traite avec un paternalisme méprisant, les regardant uniquement comme d'utiles outils électoralistes, indifférent aux ravages que leurs mots d'ordre peuvent provoquer dans les familles de gens tiraillés entre diverses influences, travaillés par les plus sombres forces. Ils prétendent les aider, ils les enfoncent dans une position victimaire. Ils ne les traitent pas en citoyens français,en individus autonomes mais en race conditionnée par leur religion. Et ils osent taxer les autres de racisme ! Alors qu'ils assimilent toute une génération aux répugnants terroristes du Hamas.

Certains membres de la F.I semblent commencer à reculer devant tant de bassesse. Mouais. Pourvu que la raison de ces hauts de cœur ne soient pas liés principalement au fait que le despote septuagénaire les a tous virés du bureau politique il y a de ça quelques mois. Et à un calcul sur la perte des voix modérées (il y en a. Il faut même regarder les résultats des sondages lors de certaines questions posées aux électeurs de la France Insoumise. Ils sont pas loin de 50 % -parfois plus- à trouver qu'il y a un problème avec l'immigration. Beaucoup ne sont pas anti flics. C'est avant tout l'économie qui -à tort ou a raison - les retient dans ce camps, et la conception de l'Europe, pas ce que nous chante les médias).
Je dois être une âme impure mais j'ai du mal à croire à la gène de madame Garido ou à la mauvaise conscience de son gentil Corbière d'amour. Je me les rappelle encore, les Thenardier du PAF, taxant d'abjects fascistes tout contradicteur.
Bref, en tous cas, je souhaite aux israéliens: bonne chasse.

Écrit par : R. | 01/11/2023

Ouais....
L'ignominie de LFI gênait moins lorsqu'elle s'exprimait envers les droitards et les natios dans mon genre et dans celui de raynouard ou de ryssen, pas vrai ?
Pourtant c'était la même merde débitée à flux tendu
Hé bien maintenant, on en revient à un combat ethnoracial, on sait qui est qui

Écrit par : Jakob | 01/11/2023

Les commentaires sont fermés.