Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2024

Curved and relative...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (12) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Le Géne Juif était un escroc pour ne pas dire un sale voleur de merde. Einstein ne s'est pas géné pour copier-coller les travaux d'Henri Poincarré, véritable découvreur de la Relativité.

Le plus risible était qu'Einstein ne comprenait rien aux subtimités matématiques des travaux qu'il s'était appropriés. Il ne comprenanit pas sa propre théorie. On peut d'ailleurs s'en rendre compte dans le dialogue avec Werner Heisenberg rapporté dans le livre "La Partie et le Tout", où l'on mesure toute la bêtise du fameux Génie qui ne comprend pas ce qu'on lui demande, et qui se montre incapable d'étayer sa propre théorie..

Écrit par : Mario | 21/12/2024

@Mario : vous confondez sans doute Einstein avec Cicéron, Non ?

Écrit par : GjG | 21/12/2024

@GjG

Non ! Je ne confonds rens du tout.

2000 ans séparent Cicéron d'Einstein. On sait que le temps est relatif mais faut oas déconner quand même !

Écrit par : Mario | 22/12/2024

@ Mario : c'était de ma part du gros et gras humour potache : Cicéron, c'est Poincaré. Désolé...

Écrit par : GjG | 22/12/2024

En 1916, un jeune physicien que beaucoup de gens de son aire germanique ostracisent, la stupidité comme l’antisémitisme n’ayant pas de frontières, ce jeune physicien ayant l’outrecuidance d’être juif! Juif ET génial -alors, déjà que les juifs ont toujours fait peur aux mutilés du bulbes, mais alors là les juifs géniaux ! Ça les terrifie au plus intime de leur absence de talent or il se trouve que ce jeune physicien, hélas juif, (il y a des gens qui ne savent pas se conduire, on ne le redira jamais assez ) - se retrouve engagé à l’advanced research of Princeton. L'advanced est sans doute la meilleur école de recherche en physique à l’époque, on y trouve même le frère de Simone Weill, la philosophe de très haut vol,normalienne, résistante, morte en cherchant la sainteté, elle s’était en effet converti au catholicisme. Son frère le très grand mathématicien logicien André Weill fondera avec d'autres comparses capitaux le groupe Bourbaki,lequel sera a l'origine de la refondation d'une bonne partie des définitions en mathématiques :
«la clarification que Bourbaki leur a apportée est un facteur essentiel dans les progrès des mathématiques de la période 1940—1980, et reste très important jusqu'à maintenant.4 janv. 2009»
[Henri Cartan et la fondation du groupe Bourbaki Canal Académies
https://www.canalacademies.com › émissions › focus-

et c’est donc là qu’entrera Einstein, dans ce club ultra select où, c’est bien connu, on ne prend que des plagiaires ayant tout pompé sur les autres...Comme c’est crédible. Lorsque en 1916 Einstein encore fort méconnu hors de 6 grands émet l'hypothèse révolutionnaire, à couper le souffle des ondes gravitationnelles on passe sur tout son échafaudage d’équations et d’hypothèses. Ça se prouvera quand on pourra mesurer ces fameuses« ondes gravitationnelles » (rire discrets des cons les kadors réservent leur jugement. Avec la physique quantique, ils en ont vu d'autres; mais la c'est vraiment gros) - hélas impossible à prouver a l’époque. Quel dommage / Personne n’y croira, mais certain y penseront Et on commence à y regarder de bien plus près dès 1970.
BREF

Le 11 février, à 16h30, les collaborations Ligo et Virgo ont annoncé avoir détecté des ONDES GRAVITATIONNELLES, un siècle après leur description par Einstein.
C’est un double coup de maître : en détectant pour la première fois ces ondes, les chercheurs ont également observé la première collision entre deux trous noirs. Une nouvelle fenêtre s’ouvre sur l’Univers.

« Pour l’astrophysique, cette découverte est un peu ce qu’a été celle du boson de Higgs pour la physique des particules, explique Tania Regimbau, astrophysicienne dans le groupe Virgo-Artemis2. Et ce tant par la manière – une colla­boration internationale de plusieurs années rassemblant des centaines de chercheurs –, que par le résultat – la validation expérimentale d’une théorie centenaire ouvrant la voie à une nouvelle astronomie. »
VIRGO, ondes gravitationnelles
C. FRESILLON/VIRGO/CNRS PHOTOTHEQUE

Écrit par : Evariste Gallois | 27/12/2024

Bah voila ! il n'en a pas fallu d'avantage pour attirer le débile mental en chef ! Evariste le Galleux, alias Rétif le sycophante.

Tu ferais mieux de vérifier ce que je dis : à savoir qu'Einsten a volé sa théorie à HENRI POINCARRE, 1913... Ou encore d'oser lire "La Partie et le Tout" où tu auras également l'occasion de mesurer l'imposture du Génie juif...

Le fait que tu ne te donnes même pas la peine de recouper les informations que je donne, et que tu te permettes de me traîter d'anti-sémite gratuitement, alors que contrairement à toi je me renseigne, sachant en plus que j'ai justement de la famille juive isrélienne ! Prouve encore une fois à quel point tu es con et malfaisant avec tes a priori de merde et ta verve de pédéraste.

Enstein était un sale voleur. Que ça te plaise ou pas c'est comme ça ! Je suis navré mais il existe aussi de mauvais juifs. Menteurs, tricheurs et au moins aussi cons que toi ! Oui, ça existe !

Écrit par : Mario | 28/12/2024

Sur la découverte, prédite et déduite par Einstein, des ondes gravitationnelles, il n’y a AUCUNE discussion, personne, absolument personne ne remet en question le fait que cette découverte est celle d’ Einstein et d’Einstein seul. Quand aux discussions sur les prétendus « vols » d’Einstein, il ne suffira pas de brailler très fort en tapant sur son bureau (vous allez vous faire mal) pour les prouver. Beaucoup en doutent énormément dans la communauté scientifique et pensent qu’il y eut, comme souvent en science, des chemins de recherche parallèle (comme pour Newton et Leibniz sur le calcul infinitésimal). Le réel est labile, ondoyant,complexe, multiface. Malheureusement, les gens comme vous, êtres frustes qui ont d’impuissants désirs pour ce qui les dépassent, tel l’indigène attiré par la boussole qui brille, (ce qui lui plaît, c’est que ça brille,pas la science que ça induit) voudrait que ce soit carré, claire, défini. Et non, ça ne marche pas comme ça. Pauvre Mario.

Écrit par : Alexandre Grothendieck | 28/12/2024

Tu peux toujours te fatiguer à m'envoyer des attaque ab nominem, je m'en cogne, tu as tord. Tu as tord à chaque fois que tu la ramène, nous avons des dizaines de commentaires où tu a brillament démontré la profondeur de ta bêtise.

C'est trop tard pour convaincre qui que ce soit, à plus forte raison quand il s'agit de répêter les conneries de la doxa !

Pour ta gouverne, Einstein n'a pas reçu son Nobel suite à sa Théorie, parce que le Comité Nobel ne pouvait récompenser un escroc. Un voleur !

Écrit par : Mario | 29/12/2024

Il faut reconnaître que Restif a un sacré bagage universitaire et des connaissances littéraires à foison. Ça n’est pas désagréable.

Écrit par : Anne | 29/12/2024

J'adore ces bastons par écrans interposés
Un jour on tentera une rencontre avec gants de boxe, ou rapière ou alexandrins ( le premier qui laisse l'autre coit en 4 vers l'emporte, mais atta! en respectant le iambe et la scansion !)

Écrit par : La hire | 29/12/2024

Rectification
Attassion à respecter le iambe et la scansion

Écrit par : La hire | 29/12/2024

Ouais,

Et bien je tiens quand même à dire que je ne suis pas rancunier vis à vis de ce que peut dire ou penser Rétif à mon propos.

Mon maître à penser m'a ordonné d'aimer tout le monde sans distinction et de prier pour mes ennemis.

Rétif, je t'aime.

Tu es quelques fois insupportable mais je t'aime.

Et je suis certain que l'on t'aime tous. Même Nébo. Même Marianne, La Hire, Realist, et les autres qui se plaisent à venir ici.

Après tout, en y réfléchissant bien, on se moque d'Albert Einstein, de la Physique Quantique et de toutes ces idées folles qui nous dépassent. Ce sont des trucs d'allemands. Et nous serions trop cons de nous haïr pour cela.

Ainsi donc, puisque je n'en ai pa eu l'occasion, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année. Excepté aux lecteurs et contributeurs de confession orthodoxe qui devront encore attendre un peu.

Tschuss !

Écrit par : Mario | 30/12/2024

Écrire un commentaire