Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2026

Mieux...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bon, c'est fou, ou ils ont abusé des vignes du Seigneur, où ils se sont donné rendez-vous sous le divan. . .

C'est fou !

Écrit par : marianne | 14/06/2026

Écrire un commentaire