21/07/2025
Carpe Diem
05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (13) | |
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (13) | |
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Commentaires
Comme d'hab vous êtes un peu "en retard" dans vos évaluations philosophiques.
Les hédonistes 2025 sont GRAVEMENT allumés à un point que vous ne pouvez pas imaginer.
https://x.com/algekalipso
Écrit par : realist | 21/07/2025
Et en plus, Realist, vous prenez tout au sérieux.
Écrit par : Robert | 21/07/2025
En plus !!
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 21/07/2025
@Mario & Robert
Non, je ne prends pas tout au sérieux, en particulier le Théisme de quelque variété que ce soit.
https://2chriss.wordpress.com/monsieur-dieu-3/
Écrit par : realist | 21/07/2025
En plus, realist, vous prêchez. C’est un prêchi-prêcha militant.
Écrit par : Robert | 21/07/2025
@Robert
Voilà une belle "projection" au sens psychologique.
Ravi de vous voir me donner la réplique. :-)
Écrit par : realist | 22/07/2025
Sur ce coup, je suis d'accrd avec Robert !
Vos prêchez des hérésies sans queues ni têtes en postant des Vidéos New-Age !
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 22/07/2025
"Vos prêchez des hérésies ..."
Je ne "prêche" rien du tout, je pose des questions qui dérangent les *certitudes* de certains et qui n'ont rien de New-Age .
https://www.youtube.com/watch?v=nP2swgDVl5M
Écrit par : realist | 22/07/2025
Ouais ouais, vous posez les questions qui dérangent pour briser les taboos ! Un peu comme Simone de Beauvoir en son temps.
Vous finirez au Panthéon si ça continue.
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 22/07/2025
@Mario
Aaaattation, là...
Vous en venez aux insultes.
Un "Ad Hominem" n'est pas un argument.
Écrit par : realist | 22/07/2025
Simone 2 Beauvoir (il ferait beau voir, Simone !) c'est cool comme référence
Je me souviens que dans le 2ème sexe, bouquin écrit après avoir rencontré aux states un mec un peu interloppe, photographe et proxo à ses heures, elle décrivait une fellance par ces mots "je descendais vers son sexe, son aspect, son odeur me saoulait, je le pris..."
On tourne la page
Rien, pas une description, la taille, la fermeté de la hampe, l'ampleur du gland, la profondeur du sillon balanopreputial, le goût (et l'odeur, aurait rajouté Chirac), rien sur la technique non plus (qui aurait pu, qui aurait dû servir de vademecum à moultes jeunes filles de la bonne bourgeoisie de.....), et sur le dilemme y afférent (avaler ? expectorer ?)
Rien
Un vide sidéral
Un discours de Bayrou, quasiment
Et c'est ça qui a provoqué une révolution sexuelle ?
Je pouffe, je me gausse
Non, ce qui est cool avec Simone, c'est qu'en plus de monter en voiture (en voiture, Simone), elle a été photographiée de dos, ku nu (ample, leku) , avec une charlotte sur la tête, et des mollets variqueux, à demi tournée vers l'objectif, l'air de dire "vilain garçon, remballe ton Leica et viens me faire sentir ta queue, façon d'avoir matière à écrire pour choquer le bourgeois français "(à l'époque, elle vivait à nouilles iorques)
Évidemment, les choquables ont été choqués, les approbateurs ont crié au miracle (vraiment, une mature bien avancée qui montre son.....quasiment une page centrale de "vieille et nue magazine ") et nous, à plus d'un demi siècle de distance, on se dit "par quel mystère fut elle portée au pinacle ?"
Écrit par : L'avatar de tout le monde | 22/07/2025
Voilà, ze name of ze mec m'est revenu, avec l'aide de ouiquipedia, il s'agissait de Nelson Algren
J'avoue d'emblée ne rien avoir lu de sa plume
Des fotos de la vie nioullorquaise de Simone sont encore en vente, y a toujours des expo, savoir si celle où l'on voit son ku défraîchi, ses mollets infiltrés et sa mimique "viens donc me la coller à fond ", je ne saurais dire
Écrit par : L'avatar | 23/07/2025
Je ne suis pas trop physionomiste, néanmoins le stabisme archi-divergeant de Jean-Paul Sartre m'a convaincu de bonne heure que sa Pensée était biaisée !
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 23/07/2025
Écrire un commentaire