Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2025

Fatigué de l'indignation

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (21) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Monterland était un sale fils de pute.


"Cette attirance de Montherlant pour les jeunes garçons expliquerait aussi la perte de son œil en mars 1968, après avoir été molesté dans la rue lors d’une expédition nocturne en chasse d’adolescents et non des suites d’une insolation comme le veut la version officielle."

"L’écrivain Pierre Sipriot a écrit un livre sur la vie de Montherlant, qui s’appuie principalement sur la correspondance de celui-ci avec Roger Peyrefitte, où il reporte que Peyrefitte et Montherlant faisaient des virées ensemble à Paris pour draguer des gamins dans les foires ou au cinéma et les ramener dans leur lit, et que Montherlant payait certaines mères de famille complaisantes…
Il lui arriva plusieurs fois d’être dénoncé par des garçons qu’il avait dragués mais lorsqu’il se retrouvait devant le commissaire de police, sa notoriété d’immortel faisait, le plus souvent, étouffer l’affaire."

« Montherlant, incroyant notoire, n’était pas un athée. Il méprisait ce qu’il appelait « le poison chrétien », comme Nietzsche, parce que la divinité y recouvre tout ce qui est petit, mesquin, impuissance, dépendance, ressentiment, envie, irréalisme (…) Sous le paganisme littéraire exprimé verbalement dans ses livres, il y a le paganisme profond, inexprimé, mais qui base tout l’éthique du guerrier et qui en est le soutien le plus sûr. Cette éthique est essentiellement antichrétienne. »

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 01/11/2025

A y est… Mario a fait caca comme Restif. Ils aiment bien faire caca. Ça doit sûrement être rassurant.

Écrit par : Gregario | 01/11/2025

Pouquoi faudrait-il être respéctueux face à des auteurs comme ça ?

Nous sommes en pleine déchéance d'avoir justement toléré ce genre d'individu.

Par ailleurs, ce blog devrait plutôt s'appeler"Poil Incarné'", ce qui illustererait bien mieux sa ligne éditoriale.

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 02/11/2025

Vous êtes un satané puritain qui exercez un jugement moral sur une oeuvre littéraire. Vous n'avez rien à envier aux gauchistes woke ou au jansénistes ! Pauvre Mario. Vous et Restif (pas de la Bretonne) formez les deux gambettes d'un golem tutélaire et vindicatif. chacun dans son staïle !

Écrit par : Gregario | 02/11/2025

Le petit ami de Mntherlan n'aurait pas dit autre chose.

Retournez donc lui sucer le stylo si vous trouvez ça si bon.

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 03/11/2025

Il faut être soit même un vieux pédéraste infâme pour défendre la vie et l'oeuvre d'un autre pédératste infâme.


Qui se ressemblent s'assemblent et s'enculent...
C'est bien connu, regardez le gouvernement !!
Il faudrait faire acte de lolérance assi, je sippose...

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 03/11/2025

Ne lisons plus Shakespeare, Céline, Rimbaud et Verlaine, Montherlant. Liste non exhaustive. Mario le gros con a décidé.

Écrit par : Gregario | 03/11/2025

Un petit con, plutôt, pardon.

Écrit par : Gregario | 03/11/2025

Mario aurait envoyé bien des artistes au Tribunal.

Écrit par : Robert | 03/11/2025

Vous me faites bien rigoler les gars !!

Cela fait près de 50 ans qu'on nous fait le coup de la tolérance et de l'ouvertre d'esprit. Je suis navré mais ça ne prend plus !

Roman Polanski drogue et viole Samantha Gemer, 13 ans, et nous devrions fermer les yeux sous prétexte que Monsieur est un génie du cinéma.

Le grand journaliste Frédéric Mitérrand se vantait ouvertement d'avoir piné à couilles rabattues la prime jeunesse de Pataya, et nous la plèbe, sommes trop ignorants pour avoir une opinion pertinente vis à vis de cela.

Pareil pour des beaux écrivains tel que Gabriel Matzneff, pareil pour André Gide. pareil pour Pierre Loti, pédérastes et pédophiles notoires qui allaient carrément les chercher au Maghreb. Intouchables artistes universels... Tout comme le Marquis de Sade, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoire (virée de l'EN pour détournement de mineur).


Mais après tout, c'est vrai, qui sommes-nous donc pour oser juger des Esprits si grands, et si éclairés ?


Avec une telle "élite intellectuelle", il ne faut pas s'étonner d'avoir un gouvernement de pédérates qui carburent au chemsex, et un président aussi dégénéré qu'Emmanuel Macron, avec Chibritte pour première Dame (qui sommes-nuous pour juger ?)
Emmanuel Macron, qui, soit dit en passant, est en couple avec un homme depuis l'âge de 14 ans !! Victime lui-même de cette pédophilie institutionnalisée et tolérée par des connards tels que vous !


Rappel de quelques vérités :

Evangile selon Matthieu, 18/6 :
"Et quiconque reçoit en mon nom un enfant semblable, me reçoit. Pour celui qui scandalise un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux qu'on lui suspendit au cou une meule de moulin et qu'on le jetât au fond de la mer."

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 03/11/2025

@ Robert

Après le Tribunal, le bûcher.

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 03/11/2025

Tonnerre de Brest Mario, vous carburez à quoi ???

;-) )

Écrit par : marianne | 03/11/2025

@ Marianne


Si on part du principe que la Beauté sauvera le Monde, on peut alors tirer une croix, une grande croix, sur pas mal de choses !

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 03/11/2025

Mario, à propos de « la beauté qui sauvera le monde » vous devriez lire ou relire le récit consacré au « Grand Inquisiteur » dans « Les Frères Karamazov » de Dostoïevski… et puis vous calmer un peu !

Écrit par : Nebo | 03/11/2025

Ok patron.

Mais seulment pour cette fois.

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 03/11/2025

Vous n'avez pas du me lire de très près Grégario (un jeu de mot sur la grégarité? L4"homme des foules" ?). Je suis totalement contre l'interdiction des écrivains pour des raisons morales. ET l'un des reproches majeures que je fais au ukrainiens c'est de se conduire comme, de vrais cons en faisant interdire Dostoievski ou toute autre auteur ou compositeur russe. ET Gogol qui était Ukrainien mais a choisi d'écrire en russe? Ils sont bien ingrat, car bien des gens soutiennent la cause ukrainienne au font, par amour de la culture russe !
D'ailleurs quand j'entends les propagandistes ukrainiens à laz télévision, uls m'insupportent à un tel point que j'en ai envie de retourner dans ma tente. C'est vraiment parce que je n'aime pas qu'on foute cul par dessus tête l'ordre international en envahissant son voisin que je les soutiens. JE soutenais aussi les Irakiens contre la seconde guerre d'Irak, mais cette position a eu moins de popularité^^.

Et si vous voulez vraiment cesser de cherry picking à droite à gauche pour réellement étudier ce que pense quelqu'un, vous pouvez déjà aller lire la dernière de Mario. CElle juste au dessus de votre truc de caca. Le com plein de trucs pseudo religieux. C'est du sérieux pour lui. Mais lisez la vraiment,sans dec, car elle est inquiétante et j'ai pas l'habitude de frémir pour des souffles de pucelle. CE mec est marbré et est attiré par le feu, le bûcher. Réellement hein, lisez-le pour de bon. Sérieusement. Vous verrez alors que son obsession du feu est réel, ce n'est pas un effet de manche "littéraire" (parler de littéraire pour Mario c'est comme de parler peinture pour Plantu : un oxymore).

Ah, un truc un poil crispant c'est lorsque vous semblez me mettre dans le camp des pro woke ou je ne sais quoi. Moi qui me suis fait insulter par ces gens depuis l'aube de ce mouvement d'abrutis sectaire, ayant même apporté mon soutient à des collègues anglo-saxons que vous ne connaissez même pas. Vous citez des noms d'auteur que tout le monde -normalement, mais c'est pas le cas - à lu. Mais ça fait vraiment pas lourd pour un badas lecteur vous savez. Et le Journal de Delacroix, d'Amiel, de Constant, les cinq volumes de la correspondance de Flaubert, Pynchon, LE rêve dans le pavillon rouge ce merveilleux roman chinois, Les livres de Byelli. Mais vaut mieux que je m'arrête là, j'écrirais encore dans 6 heures que je n'aurais sans doute pas rencontré un livre que vous ayez lu. Peut être, alors, Bloy, ou Darien, ou Mirbeau ou Jean de Tinan ou Remy de Gourmont ? Non, vraiment... IL vous faudrait de l'ayant lu, du Zola, un truc comme ça. (J'en rajoute à plaisir, il y a de formidables Zola n'en déplaise à Bloy qui le sait d'ailleurs très,bien, il confesse être "obsédé" par La débâcle. Mais Bloy est jaloux, il l'avoue net d'ailleurs. ET c'est bien normal, tout cet amour qui ne va pas à vous; LA plupart des auteur sont des jaloux, comme les acteurs, c'est juste normal.)/ D4ailleurs tout cette liste est assez farcesque, mais ce qui est vrai c'est je pourrais citer encore 5 à 600 titre dont vous n'avez pas lu une page. ET pourtant, les portugais seraient pas heureux que vous ignoriez Pessoa! et à juste titre. Ah, "Le livre de l’intranquillité"... Zibaldone j'ai vu un peu gros, j'avoue. Mais bon, il est là. ET ne croyez pas que je sois unique, pas du tout. J'ai malheureusement quitté pour des raisons de temps,ou je ne sais trop quoi a dire vrai, un lieu que j'adorai. C4était une bande de gusses, un seul prof -un monstre, spécialistes en écritures rares, assyrien etc -, mais aussi fonctionnaire aux fiances des collectivités, et je sais plus, on parlait jamais de ça. Mais putain ce qu'ils avaient lu! plus que la très grande majorité des universitaires que j'ai rencontré, largement plus. Parce qu'ils étaient curieux de tout. DE vraiment tout. Le roman francophone africain? Lu. Le roman nigérien en anglais. Lu! Etc, etc; Chacun arrivait avec un nom, on partageait, un ou deu mois après tout le monde avait lu. ouais, c'était génial, mais je pouvais plus suivre. En tous cas, j'ai bien compris une chose : tous les spécialistes du monde palissent souvent devant des amateurs qui ne font ça que pour leur plaisir et sez foutent complètement du regard des autres. Seul compte leur plaisir. J’adore ces type là (y avait pas de femmes, j'y peux rien).

Bon Gringoire, machin, je sais plus et j'écris plus vite trois phrases que je ne redresse la tête, donc votre blaze passe à l'as, arrêtez donc de picorer comme un pigeon sans caractère, sans style, sans idées un peu poivrées et évitez de juger les autres en trois clics. A par ça rien de grave de ma part.

Écrit par : Restif | 04/11/2025

T’es tellement foncedé, pauvre Restif, que tu ne vois même pas que je répondais à Mario. À moins que toi et Mario ne soyez la même personne. ^^.

Écrit par : Gregario | 04/11/2025

Retourne donc dans tes jardins de Marmara eh patate !

Écrit par : Gregario | 04/11/2025

Vous m'aviez cité, ma doucette : "Vous et Restif (pas de la Bretonne) formez les deux gambettes d'un golem tutélaire et vindicatif. chacun dans son staïle !" Dieu que c'est mal écrit et contradictoire! "Tutélaire et vindicatif". Comment quelque chose de tutélaire, donc de protecteur peut-il bien être vindicatif. Voyons ! Tss, tss. Évitez donc les mots trop grands pour vous, votre médiocrité s'y reflète immédiatement.

Alors ça vous étonne qu'on réponde quand on est pris à parti vous ? Il semble donc établis, évident, que vous avez pris l'habitude qu'on se soulage sur vous en passant sans y faire autrement attention, tant vous êtes symptomatiques des êtres qu'on ne regarde pas vraiment. Je parie que dans la vie vous êtes le type que tout le monde oublie, la cinquième roue d'un carrosse inintéressant .
Il se trouve que j'ai parfois de l'intérêt pour les staphylocoques et les bousiers, du coup je vous ai porté à mes yeux. C'était votre chance! Pour la première fois de votre pesante existence, vous aviez l'occasion d'exister dans un regard qui compte. Mais les gens comme vous sont nés ratés, et donc voués dès l'enfance à rater toute heureuse occasion placée sur leur route. Jamais votre aimée n'a remarqué ce charançon grégaire qui se désespérait pour elle. Snif.
D'un autre côté, soyons réalistes : il faut des bossus, des goitreux, des gens sans le moindre style (là, vous êtes au point. Pas un mot qui ait un peu de reflet, une pointe de couleur. Vous êtes l'écriture terne personnifiée), bref, il faut des ratés complet pour montrer que les dieu punissent parfois avec justice.

Écrit par : Restif | 04/11/2025

« D'un autre côté, soyons réalistes : il faut des bossus, des goitreux, des gens sans le moindre style (là, vous êtes au point. Pas un mot qui ait un peu de reflet, une pointe de couleur. Vous êtes l'écriture terne personnifiée), bref, il faut des ratés complet pour montrer que les dieu punissent parfois avec justice. »

Pouah! ça s’appelle un constat de son état,ça, retourné contre autrui. Sois un peu relax et retourne de répandre entre le bœuf et l’âne ou Frankenstein et Dracula.

Si tu savais lire les signes tu serais pas qu’un ouspeteur de staïle avec la teub coincée dans les dents de ta braguette.

Petit va. Je fais exprès de ressembler à pas grand chose pour faire jouir ton orgueil volubile. C’est exaspérant pour ta dithyrambique science.

Si tu savais. Mais tu sais. Tu refuse de chercher. Tu préfères chier, ça te rassure dans ton stade anal que t’as juste enrobé de quelques connaissances livresques que t’agites comme un mouchoir blanc afin d’appeler au secours. P’tit Bichon.

Écrit par : Gregario | 04/11/2025

Eh ben dites donc ! Tout ça, tout ça.

Écrit par : Robert | 04/11/2025

Écrire un commentaire