Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2024

Ressemblance fortuite...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

17:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (9) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Que dites vous la?
Jean luc n'a pas de mostach, et ca fait toute la difference...
Ceci dit, il n'a pas fait la guerre, n'a pas sacrifie sa vie pour son pays, en somme, il s'est contente de vivre grassement sur le pays, sans travailler un seul jour ni prendre un seul risque, comme la majorite des politrouks vronzais
Et c'est ca que vous tentez de comparer a aldo filter?
Je parie meme qu'il serait incapable de peindre ne serait ce qu'une aquarelle

Écrit par : La hire | 06/05/2024

Moi, j'aurais mis Netoimiaou à la place du peintre autrichien.

Écrit par : Adolphine | 06/05/2024

Quelques 200 000 arabes (musulmans et chrétiens) sont restés en Israël en 1948, malgré l’appel des pays arabes agresseurs aux Arabes de la région de quitter le pays reconnu par la communauté internationale. Aujourd’hui ils sont près de 2 000 000, ont la nationalité israélienne, siègent à la Knesset, ont des sportifs, des scientifiques, des soldats dans TSAHAL, des représentants politiques,!des artistes… arabes mais tous de nationalité israélienne.

Alors , Adolphine, allez vous faire foutre par les fantômes d’amin Al husseini et yasser arafat…

Écrit par : Anne | 07/05/2024

Merci Anne.

Écrit par : David | 07/05/2024

Salut !

Je suis entièrement d'accord avec la Hire.

La comparaison Adolf/Jean-Luc ne tient pas une seconde.
Rappelons tout de même que Adolf était habillé en Hugo Boss (uniforme de la Wermacht), il conduisait une Wolskwagen-Posche, et logeait dans des palais ou des châteaux dans le style de Siegmaringen où les symphonies de Richard Wagner résonnaient plein pot ! Adolf se prenait pour un membre de la "race supérieur" et il faut admettre que son train de vie, son idéologie, et son époque, mettaient l'accent sur une certaine forme d'excellence.

Les nazis ont la classe, et le Cinéma ne s'y est pas trompé en en faisant des Stars internationals autrement plus célèbres que les indiens des Westerns.

Après, lorsque l'on est soi-même français (indépendament de la religion), il faut vraiment être débile pour apprécier Adolf et le nazisme, surtout quand on sait ce que ces fils de putes ont fait à la France, à tous ces gamis, ces pauvres gens, les otages, les résistants, NOS compatriotes, dont les noms, et les jeunes âges, sont gravés dans les pierres de nos gares, de nos écoles parfois, de rues...

Ni pardon, ni oublie, comme ils disent.

Moi, personnellement, je conchie la République mais ça me mempêche pas d'aimer mon pays, ma terre, mon peuple. Les miens.

Les nôtres.

Écrit par : Mario | 07/05/2024

Si, ce sont tous les deux des barges du niveau d’un caporal sans avenir de progression et qui basent leurs propositions sur de la haine pure. Socialistes tous deux. Progressiste républicain ou aryen. Dans une société saine cela ne devrait même pas provoquer un seul commentaire.

Écrit par : Anne | 07/05/2024

Meluche est un Chavez en dormition. Tout patriote devrait y songer à deux fois…

Écrit par : David | 07/05/2024

il est évident que les alboches nous fîmes bien beaucoup du mal
mais qui aime bien...
tout cela prend bien évidemment ses racines dans le traité de Versailles, dont la rédaction a été influencée par les irrédentistes revanchards français, au grand dam des négociateurs américains, qui , en dépit d'une participation active aux hostilités, n'avaient pas le sur-moi patriotard des français républicons
des deux cotés, Hallemand et gauloiche, on était prêts à remettre ça, à peine l'encre sèche sur le papelard
et pour les mêmes raisons
d'autres nations, plus centrales, firent elles aussi, l'amère expérience d'une partition territoriale et d'une amputation de leur populace, citons simplement la Hongrie avec le traité de Trianon, qui est , indirectement, à l'origine de la tragédie ioucrainienne, et qui sert aussi à expédier sur le front des magyarophones qui ne se reconnaissent nullement dans les délires slaves

Écrit par : la hire | 07/05/2024

@ anne
votre propos se résume à "Israël a ses bougnoules heureux"
ok, c'est tout ce qu'on leur souhaite, alors

Écrit par : la hire | 09/05/2024

Écrire un commentaire