23/05/2026
Troupeau...
05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (5) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
05:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (5) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Commentaires
Celle là est géniale, elle résume tout !
Dans le même ordre d'idée, il y a, aux caisses des supermarchés, un petit écriteau, posé sur le côté des tapis roulants et sur lequel on peut lire "client suivant"
Écrit par : L'avatar | 23/05/2026
C'est tout à fait ça, la vie dans notre société en déprime totale.
Écrit par : Pétulante | 23/05/2026
@ Pétulante et l'avatar,
Vous êtes sûrs que ce n'est pas un montage ? ;-)
Écrit par : marianne | 24/05/2026
Les rares fois où je descend de l'avion, toulmonde prend qui L'escalator, qui le tapis roulant
Ça m'a d'ailleurs étonné, la faculté prétend qu'après une longue période assis ou inactif, il faut bouger les jambes
Sinon, l'intitulé de la vignette est troupeau, un troupeau
Au singulier
Mais au pluriel, ça donne, des trous pâles
Bref
Écrit par : L'avatar | 24/05/2026
En Suisse, on dit des trous de balles. . .
Sérieux !
Écrit par : marianne | 24/05/2026
Écrire un commentaire