Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2024

"Golden Voyager"...

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

 

Ils l’ont appelé "Golden Voyager", le personnage doré de la Cérémonie de clôture des J. O.…
Entre sa chute du Royaume Céleste et son arrivée dans l’Univers où il règne… il a dû, en effet, bien voyager…
Mais, soyez rassurés, je ne suis qu’un sectaire attardé qui croit en des balivernes d’un autre âge…

 


Cliquez sur la photo...

 

Beaucoup veulent se satisfaire de leurs convictions névrotiques… c’est rassurant… tu leur montres le Diable, ils regardent ton doigt et t’assurent que tu vois ce qui t’arrange… alors que c’est bien eux qui refusent de voir ce qui ne les arrange pas…

 

« 12 (…) Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.
13 Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.
15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.
16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
17 Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
18 Par la multitude de tes iniquités, Par l'injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.
19 Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais! »

Ezechiel 28

 

————

 

« 11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture.
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion ;
14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.
15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse. »

Esaïe 14

 

————

 

 

« Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. »

Luc 10 : 18

 

————

 


Cliquez sur la photo...

 


Cliquez sur la photo...

 


Cliquez sur la photo...

 

01:33 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Il existe une de ses déclinaisons au sommet de la colonne place de la Bastille à Paris. Un ange d'or porteur de lumière. Lucifer.

Écrit par : Mario | 14/08/2024

Écrire un commentaire