Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2024

Consultations...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

00:15 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (25) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Cette illustration ne va pas assez loin. Plus que ivre et comateux, le corps politique n'est plus qu'un cadavre pourrissant de vermines.

L'absence de 1er ministre indique clairement la superficialité de la fonction. Bientôt on pourra également se passer de président.

Écrit par : Mario | 05/09/2024

(Obligé de renvoyer parce que le com est partie d'un coup, non toiletté non coupé en deux ou même trois com. Je ne savais trop).

Le combat contre la déréliction qui happe en partie notre société se doit d'être artistique. C'est à dire : une exigence de BEAUTÉ, une quête de splendeurs .
VOUS, lorsque vous mettez une image aussi immonde, gluante, qui dégrade l’œil et l'âme de celui qui la regarde , vous vous agenouillez devant les démons de la laideur et du rabaissement, vous vous abaisser à glorifier et faire triompher nos plus fétides ennemis ceux qui s'attaquent à la présence de la splendeur. Et Nebo nous publie des plâtrées sur le christianisme orthodoxe!Mais ces saints pleureraient en le voyant consumé par le mensonge et la traîtrise, sacrifiant tout ce qui pouvait lui rester d'honnêteté et d'intelligence; c'est à mourir, c'est le gars qui ne passerait que les pornos les plus vils avant d'aller avaler son hostie et de se trouver pardonné!
L'EGLISE a choisi la beauté et l'amour pour parler au peuple qui ne savait pas -et ne sait toujours pas -vraiment lire. Et c'est pourquoi ces chiens démoniaques abaissent, blasphèment, souillent ce qui est sacré pour tout français. Marianne violée, probablement même sodomisée, une Marianne montrée droguée jusqu'à l'os.
ET Nebo est fier de faire partie de ceux qui répandent cette image. comme ceux qui étaient très fier de répandre les caricatures antisémites de Julius Streicher

Et vous participez à la promulgation de ces images. Parce que ça arrange les russes qui nous haïssent. Traitres. Français de pacotilles.

Écrit par : Vetrov | 06/09/2024

Lorsque l'ami vetrov cause de cohésion nazionale, je ne peux retenir un gloussement de rire
Mais quelle cohésion ?
Et de quelle nazion parles tu, ami vetrov ?
La vronze est elle encore une nazion ou bien un agrégat de communautés soudées par les largesses générées par les impôts, à savoir CAF, Secu, CMU, ASE, AME et d'autres acronymes spoliateurs

Écrit par : La hire | 06/09/2024

En 2023, près de 13 millions de bénévoles ont donné de leur temps -souvent beaucoup - pour aider des gens .
Ca c'est une cohésion nationale . Tout ce qui est fait d'aide, de bénévolat, d'acceptation de condition de travail dures, de suppression de vacances, toute cette énergie hyper positive dont plusieurs copains étrangers m'ont parlé émerveillés, n'ayant jamais rencontré la pareille dans d'autre olympiades -Une pensée pour Teddy, Nat et mon Dupon's adorateur the irish king Shaune, qui ont du admettre que même sans l'humour de Bond piquant les corki de la réine, on avait fait un sacré truc. L.A déclare que la barre a été mise très haut et même Françoise Lyonnet nous dit que ses étudiant ont trouvé les français bluffants!

ET puis ça fait rire d'imaginer ceux qui n'arrêtent pas de nous baratiner avec la décadence occidentale, l'omnimonstrueux danger de l'affreuse (brrr) invasion queer (ils ont vu comment était habillé les mignons de la court de Louis III ... ET les culs serrés, on est le pays du Marquis de Sade mes amours!) se recevoir un "cause toujours" de cette ampleur ça du bousculer leurs vieilles mise en plie. ON est jeune, ON est français, ON a de l'audace, ON aime exagérer, en rajouter et l'avenir ne nous effraye pas, mais alors là :DU TOUT oh solennels vieilles croutes. La FRANCE et l'avenir : MÊME PAS PEUR. Les problèmes de couleur, c'est un truc d'hier. ET déjà,hier...Les goumiers ont été le fer de lance de l'armée Leclerc. J'ai vu l'autre jour un français d'une quinzaine d'année dont le père ou le grand père étaient algérien. Le même portait la fleur de lys et des décorations royales française et il était fou de joie,et au milieu de ses potes. On ne nous présente toujours que l'écume qui déconne, mais dans le tréfonds de la société, la sauce prend, et prend bien. La France, c'est pas une couleur,c'est une culture, une langue. Quand j'entends des raps (genre que je n'aime pas) mais ou les paroles ressemblent aux octosyllabes ou alexandrins des parnassiens de 1870, tout en inventant une langue cascadante et rimante,langue qui vaut 500 000 fois celle,glacée, des poètes intello de fac avec leur vers sans jamais la moindre rime, le moindre rythme. Ces gamins sauveront ce qui reste de la poésie jusqu'à ce que ça reparte pour de bon. La poésie d'universitaire, c'est la mort sans phrase.

Les J.O, c'était la cohésion française.
Cet immigré devenu meilleur pâtissier du monde, c'est la cohésion française. Le succès de Lupin avec O.See, c'est la cohésion française.

La France est devenu le deuxième vendeur d'armes, les rafales et les Caesar se vendent comme des petits pains, même l'airbus A380 revient en grâce.Chouette !

La France ne se porte pas trop mal -la dette est un problème, mais on est déjà revenu de pire. Et les impôts rentrent bien en France. IL faudra s'en doute en passer par l'indépendance association avec la nouvelle Calédonie, ce n'est pas un drame. On verra qui de l’Australie et de la Chine aura le plus besoin de nos capacités d'apaisement...(et de nos réseaux).

Ah, au fait, La Hire, je vous ai répondu parce j'avais du temps et que ça m'amusais, mais votre com là, il est totalement à côté de la plaque. Parce que...
Ou est ce que vous parlais de cohésion nationale moi ? Je faisais remarquer que le dessin était immonde, point. Que les gens qui postaient ça s'apparentaient à ceux qui publiaient les saloperies antisémites de Streicher. Point. OU me voyez-vous parler de cohésion nationale là dedans? J'en dis pas un mot.
Après, je cite quelque mots du chef des armées -qui ne parle aucunement de cohésion nationale.
Alors j'ai la très forte impression que vous n'aviez absolument rien à répondre et que vous avez tiré ça gratos de votre chapeau :"cohésion nationale". Quand on a rien à dire on sort n'importe quoi, une preuve de plus en est apporté. Ça vous déplait peut-être de voir que vous goder pour les ennemis de la France, les pays d'Afrique biberonné de propagande russe et chinoise, et que quiconque actuellement choisi le camp russe est traître à la France. (Je ne vous ai pas mis d'autor dans ce lot à la diff d'un paquet d'autre ici a commencer par le taulier). Croyez moi c'est une opinion qui ne trouve pas de contradicteur au COS actuellement. ET je me berce du doux espoir que ça va monter et qu'une vraie chasse à la 5eme colonne va se faire. Vous verrez : rien de telle pour forger une cohésion nationale !

(Non mais franchement, pourquoi avec vous consacré un com à votre turlutaine? J'y pensais même pas moi à la cohésion nationale dans mon premier com (enfin le premier que j'ai du renvoyer mais qui n'en reste pas moins le premier). CA n'était pas du tout dans les thèmes que je soulevais. Ça vous est venu comme une envie de pisser de parler de ça là ou j'en disais pas un traitre mot ? Ou alors vous aviez juste envie de rompre une petite lance avec moi, juste pour le plaisir. Ce serait flatteur! Vous êtes un type curieux, ce n'est pas dit dans le mauvais sens.
Du coup je me suis amusé avec votre tristasse vision d'une France sans cohésion et j'ai juste cherché deux arguments en moins de 30secondes. M'est avis qu'en vérité personne n'en sait rien de l'état réel de la cohésion française actuellement. Personne ne savait ce que la France avait dans les tripes avant 1791. OU en 1913. IL y a tant de paramètres qu'aucuns ordinateurs ne peuvent calculer(surtout que les quantiques semblent encore très lointains hein? Je suis ça pour tenter d'investir comme pour les premières monnaies virtuelles qui ont claqués leur race si revendu à temps .

Bon, La Hire, je vous quitte. J'espère avoir gardé un ton qui vous conviens étant donné que je n'ai nul souvenir de moments désagréables entre nous et donc -pourquoi commencer ?

Écrit par : Vetrov | 06/09/2024

Vetrov,retournez jouer en ligne à vos jeux d'adolescent attardé,ca vous réussira certainement mieux.La colère ressemble chez vous à du ressentiment mal digéré.

Écrit par : Herbatiste | 06/09/2024

Restif, sors de ce "Vetrov", pour t'avoir lu longtemps sur le défunt "ILYS", je te reconnais là, vieille fripouille.

Écrit par : Anne | 06/09/2024

Vetrov,va donc jouer en ligne et voter Macron et te faire sucer la bite par une LGBt machin puisque Sade te sanctifie!

Écrit par : Herbatiste | 06/09/2024

Herbatiste, on se calme, vous êtes chez moi, ici.

"Vetrov" a son quart d'heure de haine, comme dans "1984" d'Orwell. Rien de neuf sous le soleil. Laissons-le soulager son mal-être. Exutoire...

Écrit par : Nebo | 06/09/2024

Oui, Nebo, mais c'est une haine toute dirigée contre vous.

Écrit par : Anne | 06/09/2024

Chère Anne, certains ne supportent pas l'idée que je puisse ressentir de la sympathie envers les russophones du Donbass qui depuis 2014 ont supporté les pires exactions dans un silence européen général hallucinant. Les groupuscules "Svoboda", "Pravy Sektor", "Azov", tous des adorateurs d'Adolf Hitler, sans oublier les délicieux sbires du Bataillon Cheikh Mansour (islamistes tchétchènes anti-russes), et du Bataillon (tchétchène également) Djokhar Doudaïev, ont fait subir l'horreur aux habitants du Donbass.

C'est bien la seule chose, centrale, que j'ai exprimé et qui suffit à faire de moi un "serbe pro-russe" ou "pro-Poutine"... "ennemi de la France". Bien entendu.

Je n'ai même pas envie de répondre à cette logorrhée fangeuse qui dégobille de la phrase au kilomètre en mélangeant tout un charivari de sujets qui se syncopent et surgissent d'un esprit qui me fait penser des choses que je ne pense pas, m'attribue des positions politiques que je n'ai pas, et fait de moi une personne que je ne suis pas.

Il ne réalise même pas qu'il en dit bien plus sur lui-même que sur mon insignifiante personne. Et c'est d'une tristesse absolue.

Écrit par : Nebo | 07/09/2024

Je peux dire que certains ont l'alcool mauvais ou bien?

Écrit par : Herbatiste | 07/09/2024

Le post de Vestov est truffé de mensonge par ailleurs, de contre-sens.

C'est un castor ?

Écrit par : Mario | 07/09/2024

Castor ?
Optimiste, ou alors, saturé de propagande
Après la période zoolympike ( qui ne met pas de beurre dans les épinards, mais qui a porté la tête de toinette sur grand écran comme celles de Samuel pati et de Dominique Bernard), il faudra bien quelqu'un pour passer la wassingue et le balais, remonter les murs, poser les toitures, payer les impôts
Et c'est pas votre diversitude qui va s'y coller
Comme le dit vetrov, ce que nous voyons c'est l'écume, ou, comme dit connard murati, un sentiment
Mais on pourrait dire que la mousse est épaisse, dense
Comme une binouze avec un vrai faux col, voyez ?

Écrit par : La hire | 07/09/2024

Herbatiste, vous parlez de Vetrov ou de Nebo?

Écrit par : Anne | 07/09/2024

De Vetrov,bien entendu.

Écrit par : Herbatiste | 07/09/2024

Pour la nation et la cohésion, vous n'avez pas répondu, ce qui n'est guère étonnant
Le test cohésif national c'est, bien évidemment, la guerre
En cas de conflit, combien de divisions de diversitaires pour aller combattre, disons, des armées maghrébiques ?
Combien de bataillons de jeunes sciences pipoteurs pour tenir la tranchée devant krakovie ( car il y a des risques, à force de jouer au con et de souffler sur les braises , que ça se poursuive par une caguade généralisée....fallait pas faire chier le moujik, fallait respecter sa signature sur les accords de Minsk)?
Combien de temps avant que le front intérieur ne craque, avec les premiers cerceuils drapés de tricolore ?
Et n'allez pas me sortir une fadaise republiconne ou du premier ou du 2ème conflit, dans ma famille, comme toutes les familles vronzaises, nous avons abondamment donné
C'est d'ailleurs pour ça que nous fûmes européens, espoir funeste, calcul foireux ! puisque l'Europe, loin de chercher un apaisement, une solution pacifique, ou au moins une trêve, l'Europe donc, souffle sur les braises, enflamme des brandons et suscite, avec une jouissance sans égale, la haine de tout ce qui est slave
Quelques exemples, les comptes bancaires d'étudiants russes en vronze, fermés du jour au lendemain, sans explications
Ou, désopilant, l'exclusion des chats russes des concours de beauté féline, ça fait penser aux frites renommées "freedom potatoes fries " aux Amériques, après la vilepinade, c'est d'un infantilisme tout à fait freudien

Écrit par : La hire | 07/09/2024

Et bien c’est ce qui s’appelle une tirade revigorante!

Écrit par : Herbatiste | 07/09/2024

Nebo ne poste pas des choses laides pour faire proliférer la laideur mais pour montrer le monde tel qu'il est entretenu par nos altières élites.

Écrit par : Sergueï | 08/09/2024

Restif est con, au point de se masquer derrière une signature révélatrice de ce qu'il est devenu du moins mentalement : un second couteau aux limites de la barbouzerie. Comme c'est drôle ! Dire qu'il y a 20 ans il coiffait pas mal de monde au poteau sur ILYS et ailleurs. Le temps n'épargne personne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Vetrov

Écrit par : Barbapapa | 08/09/2024

Allons Allons, êtes vous taquins !
Cessez ces agaceries !
Appartenir au parti de la paix fait de nous des t'raithres ( comme l'ecrivait Vladimir volkoff)
Appartenir au parti lucide ( car nous sommes lucides, bordel de chierie de merde ! nous savons, et vous devriez le savoir, qu'une confrontation avec la Russie se soldera par une catastrophe atomik, faut être débile mental pour pas piger ça) fait de nous des turbo t'raithres
Refuser de voir verser du sang européen pour une cause machiavélique et sommes toutes, bancaire, fait de nous des hyper uber giga t'raithres
Alors peut être t'raithres à vos valeurs pour peu que vous en ayez ( et ne me ressortez pas la démocratie, les droits de l'homme, la fable ne prend plus), mais pas aux nôtres
Et pour reprendre les mots d'un personnage de "l'épervier de Maheux ", s'il faut tirer des coups de fusil, ce sera du seuil de ma maison

Écrit par : La hire | 08/09/2024

Pour finir, ces mots "chasse à la 5eme colonne " Ça sonne très fort comme "revanche des médiocres " ou "héros de la 25ème heure " ou encore "tondeur de femme sans défense, sans appuis et sans souteneurs "
Bref, c'est pas très joli

Écrit par : La hire | 08/09/2024

Mon pauvre LA hire, pas un motsur les attaque de la russie contre la France, en §Afrique et dans notre pays même. LE bliff russes de l'atome ne marche plus. D4ailleurs, si leurs armes atomiques valent les daubes qu'il sont montrés sur les champ de bataille.

vous sentez déjà venir l'article 75 pour vous et les vôtres? IL arriver, effectivement. Le généra Lecointre -le héros du pont d'Urbanja l'avait annoncé pour bientôt. Le nouveau chef des armées a confirmé. Tout a été copié. tout viendra a temps. On travaille déjà dessus en droit.

Écrit par : Vetrov | 11/09/2024

Article 84

Abrogé par Loi n°92-1336 du 16 décembre 1992 - art. 372 (V) JORF 23 décembre 1992 en vigueur le 1er mars 1994
Modifié par Ordonnance 60-529 1960-06-04 art. 1 JORF 8 juin 1960
Modifié par Ordonnance n°58-1298 du 23 décembre 1958 - art. 11 () JORF 24 décembre 1958
Modifié par Décret 1939-07-29 art. 1 JORF 30 juillet 1939
Création Loi 1810-02-15 promulguée le 25 février 1810

Sera puni de la détention criminelle à temps de cinq à dix ans quiconque, en temps de paix, aura participé en connaissance de cause à une entreprise de démoralisation de l'armée ayant pour objet de nuire à la défense nationale.
Versions

Écrit par : Vetrov | 11/09/2024

Ça, mon petit vetrov, c'est l'envie du pénal
Je suppose que ça masque qqchose de plus profond

Écrit par : La hire | 11/09/2024

Pour les supposées attaques russes contre nos intérêts ( plutôt ceux de nos industriels) en Afrique, je n'aurai que ce mot "foutez nous la paix avec vos n'haigres, ils sont assez grands pour savoir, depuis le temps qu'on les gave de kultur française, à qui ils veulent faire allégeance "

Écrit par : La hire | 11/09/2024

Écrire un commentaire