Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2024

Louis Legrand : Le souper des apaches

=--=Publié dans la Catégorie "Peinture-Sculpture"=--=

 


Cliquez sur la photo...

 

Louis Legrand (1863-1951)

11:13 Publié dans Peinture-Sculpture | Lien permanent | Commentaires (14) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

La fille est gironde et se laisse tater le ku sans façons, ce qui augure d'une pouliche pas feignasse au déduit
Que demander de plus ?

Écrit par : La hire | 22/11/2024

@ La Hire.


Faut pas chercher bien loin. A la fin du XIXe siècle, les artistes parisiens ne prenaient que des putes pour modèles. Le Musée d'Orsay recele donc fort logiquement la plus grande gallerie de portraits de putes de la planète.

Écrit par : Mario | 23/11/2024

@ Mario
Effectivement, vous avez raison
Ajoutons que les putes font de très bons modèles, et ceci est d'autant plus valable que les modèles proposés aujourd'hui, quels que soient les domaines, sont exclusivement des putes
Modèle cinématographique, nous avons en vedette des putes qui ont vendu leur ku pour figurer au générique (et qui, l'âge venant et les propositions se raréfiant, trouvent que c'est pas la justice du monde)
Modèle économique, où l'on voit les démarcheurs faire le tapin auprès des potentiels investisseurs
Modèle journalistique, je vous fait pas un dessin ( se souvenir de la célèbre maxime d'Alain Soral "un journaliste, de nos jours, c'est une pute ou un chômeur " à laquelle on pourrait adjoindre "ou un enculé")
Modèle sociétal, les promoteurs des changements sociétaux sont, de façon volontaire ou à leur insu, les putes de marionnettistes plus haut placés dans la chaîne alimentaire ( voir en particulier les idiot.e.s utiles de l'accueil inconditionnel de la racaille du tiers monde ou ceux du changement de sexe...)
Modèle immobilier, des putes vendent des terrains inconstructibles à des niais qui sont ensuite confrontés à leur connerie
Modèle demokratik, là c'est open bar, des putes se font payer leur campagne en rackettant le micheton qui vote pour eux, avec la complicité de l'état et des putes précédemment au pouvoir ( les campagnes électorales sont en partie défrayées par le fric de nos impôts et chaque voix engrangée par un parti lui donne un euro, ou plus, je ne sais pas, ceci depuis un texte de loi des 90...)

Vous me direz, s'il y a des putes, il faut nécessairement qu'il y ait des pigeons
Voire....je suis pas pigeon, mais je participe quand même ( merde quand même, comme dirait la pute Vals chez son proxo radio judaïca) à mon corps défendant à tout ce cirque par les impôts que je paye et dont le produit serait mieux utilisé ailleurs

Écrit par : La hire | 23/11/2024

C'est marrant que vous parliez de Soral. Il doit s'y connaître pas trop mal en matière de prostitution, lui, le grand dissident exilé en Suisse, à Lauzanne, soit une des villes les plus chères d'Europe, où il risque sa vie et son intégrité physique chaque jour.

Un vrai putain de héros

Écrit par : Mario | 24/11/2024

le très respectable Alain Soral est réfugié en chuiche car il est tricard de son pays à la suite de plainte d'associations de nuisibles en réunion (sur la foi d'un texte de loi votés par un quarteron de députasses, par surprise, un beau soir)
puis, une fois réfugié en chuiche, il a eu à affronter la djustiss pour avoir dit d'une grosse lesbienne qu'elle était, effectivement une grosse lesbienne
il possède une propriété là bas, de famille, comme tout bien bien acquis (car il est entendu que ce qu'on acquiert soi même est mal acquis alors que lorsque ça vient par héritage, c'est différent)
je me pense que cet homme est un réél héro puisqu'il est sous le feu des djustisses chuiches et vronzaises, en plus d'être la cible d'associations sans but mais lucratives (comme aurait dit Muray)

Écrit par : la hire | 24/11/2024

Et je souscrit à 100% à ses propos, un journaliste, c'est une pute ou un chômeur ( et, accessoirement, un enculé)
Qui n'y souscrirait pas, d'ailleurs ?

Écrit par : La hire | 24/11/2024

Et bien on n'est pas sorti de l'auberge !

Écrit par : Mario | 25/11/2024

Soral s'est installé en Suisse parce que la "dissidence" en a fait un millionnaire ! Non mais je rêve, ouvrez-les yeux !
On ne peut pas se dire dissident tout en trustant le premier site de "réinformation" de France, avec pignon sur rue, site qui au passage met en vente des bustes de Poutine (grand dissident), des bustes de Trump, des T-shirts et des "goodies" à la con.

L'Histoire humaine regorge de vértables dissidents, et je peux vous assurer qu'on ne parle pas de la même chose.

Écrit par : Mario | 25/11/2024

Soral s'est installé en Suisse parce que la "dissidence" en a fait un millionnaire ! Non mais je rêve, ouvrez-les yeux !
On ne peut pas se dire dissident tout en trustant le premier site de "réinformation" de France, avec pignon sur rue, site qui au passage met en vente des bustes de Poutine (grand dissident), des bustes de Trump, des T-shirts et des "goodies" à la con.

L'Histoire humaine regorge de vértables dissidents, et je peux vous assurer qu'on ne parle pas de la même chose.

Écrit par : Mario | 25/11/2024

Pour en revenir à nos Apaches, je me demande si Louis Legrand n'a pas tiré le portrait d'Amélie Elie dite "Casque d'Or", fieffée prostituée de la belle époque et fière de l'être, en goguette avec l'un de ses sioux préféré.
Quant au modèle, s'il n'a pas d'historien, c'est le chasseur qui écrira leur histoire. (Bon là, je triche un peu) :-)). . . beaucoup.

Écrit par : marianne | 26/11/2024

@ Mario
admettons qu'il soit pété de thunes à en chier partout dans la cour
il a pourtant connu la paille humide des cachots, ce qui n'est ni mon cas, ni le vôtre ( mais j'extrapole peut être)
et cela en fait un proche de Vincent, Hervé et Gandalf le blanc (obligé de s'exiler au japon)
ceci dit, je suis tout à fait disposé à entendre qu'il n'est qu'un modeste taulard au coté de Vincent qui, lui, a payé le prix fort de son engagement

Écrit par : la hire | 27/11/2024

Si notre ennemi est véritablement le mondialisme apatride ultra-financiarisé la Suisse est en ce cas le dernier pays où il faudrait se "réfugier" car épicentre absolu du mondialisme. La Suisse, Genêve, Lausanne, Zurich et Berne étant les sièges de pratiquement toutes les instenses internationales ! Embryons, pour ne pas dire ministères du futur gouvernement mondial.

A mois d'être un pirate, il est théoriquement impossible de s'enrichir matériellement en versant dans la dissidence. Un type qui fait du fric là-dessus ne dérrange personne, ne menace rien.

Par ailleurs le discours de Soral relève de la plus pure dialectique Marxiste qui s'acriculke autour de la Thèse, anti-thèse, et synthèse, ce qui a pour rsultat de donner des concepts telle que " La Droite des Valeurs alliée à la Gauche du Travail" , ou encore "le Musulman Patriote", et autre ressaucé d'un "Socialisme-National" dont on peut légitimement questionner la teneur compte tenu des mélanges des genres.

Écrit par : Mario | 27/11/2024

@ Mario
Y a du vrai dans ce que vous dites
Disons que c'est un éveilleur et cessons cette querelle ( et non cette quenelle, ha ha ha)
Il y a des concepts auxquels on peut adhérer et d'autres franchement contre intuitifs ( et lorsque ton intuition te dit que ça craint, ça craint) tels, vous l'avez dit "le misilmon patriote " qui est un faux nez pour "le maghrébique patriote " lequel, en bientôt 60 ans de vie sur terre (mais peut être que je ne suis pas sur la bonne terre) je n'ai jamais rencontré
S'il faisait la promo d'un concept genre "remigration ", "projet Cayenne " ou "732 " c'est certain que j'adhèrerai mieux

Écrit par : La hire | 29/11/2024

Personnellement, je ne cherchais ni querelle, ni quenelle pour en avoir assez manger.

Les américains, qui ne sont pourtant pas réputés pour être des flèches, m'en ont appris une bonne quand il s'agit de repérer une escroquerie : "Follow the Money", qu'ils disent.

Au lieu de suivre X dissident, il faut suivre le "cash flow" généré pas leurs petites affaires.
C'est plus parlant.

Écrit par : Mario | 29/11/2024

Écrire un commentaire