Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2025

Je ne vais pas faire de commentaire...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

 


Cliquez sur la photo...

17:22 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (7) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Vous avez peut-être remarqué que le wolksangel ( ou quel que soit son nom) symbolique qui orne le blason azov (azob, est il écrit dans le cartouche) est inversé par rapport à l'original ?
S'agit il alors de l'isomere trans de la forme chimique initiale cis ou bien est ce l'inverse ?
En tout cas, celui sur le cercueil est encore plus atypique puisqu'il présente une rotation de 90° par rapport à la forme dérivée (et donc 270° par rapport à la forme initiale)
Si quelqu'un a bien écouté pendant ses cours de chimie, il pourra nous dire quel est le principe physique qui préside à ça et quel nom désigne cet isomère (et d'ailleurs, si c'est vraiment un isomère)

Écrit par : La hire | 18/04/2025

Une jeune femme de trente ans est morte. Une secouriste ukrainienne. Elle était mère. Évidemment le très chrétien Nebo ce mystique confiné en religion va jusqu’à fouiller pour voir si sur sa toge mortelle ou son cercueil il n’ y aurait pas de signes sataniques dignes de la faire accuser de sata-heu,de nazisme. Quand Nebo voit une jeune femme, 30ans, mère, exécutée par un missile russe il cherche immédiatement le moyen de la salir. Quel noble âme Et qu’importe le nombre de juifs dans l’état major de Zelensky,du moment que le serbe jadis français peut jeter sa crasse sur un peuple qui, lui,se bat sans faire les saloperies habituelles des serbes. Un point d’histoire : quand les forces de la Wermacht arrivent en Ukraine, cela fait des décennies que les ukrainiens sont torturés par les russes. rien qu'avec l'Holomodor,c'est prêt de 8 millions,certains disent 9 voire lus, de mort de faim. Oui, de faim,des enfants, des vieux, des femmes. C'est long comme mort...Khrouchtchev -ukrainien- le reconnaîtra. Épuration,arrestation Stalinienne, près de
Et puis avant, pendant, après, ce sont des centaines de milliers du sacrifiés abattus, source Simon Sebafiore ("A la cour du tzar rouge" Prix time du meilleur livre d'histoire. Qui prend la suite de son professeur historien de père mais lui aura la chance d'avoir accès 3ans aux archives dès 91,archives assez vites refermées). Kroutchfef dira « j’ai du sang jusqu’aux épaules ».

Alors que plus de 70 ans après que les libres enfants d’Ukraine -soutenu par Israël ! - -qui vont à la mort , ramassent tout ce qui peut leur rappeler les révoltes d’antan contre l’ogre russe, les alliés slaves anti français de Nebo qui ont encore bombardés des enfants y a deux jours, 9 morts de gamins, (c’était « une réunion de soldats étrangers » dixit le Kremlin. Pas un corps n’est montré, on a vu les mômes enfin ce qu’il en reste.Les blogueurs militaires russes les montrent,eux !) IL faut leur reconnaître l’absence d'hypocrisie. Ils déclarent très net qu'il faut exterminer tous les ukrainiens qui auraient encore des vues sur l'europe et voudraient pratiquer leur langue, leur culture, leur histoire. C'est Niet. C'est d'ailleurs pourquoi ils se battront jusqu'au bout : ils n'ont pas le choix. Nebo s'en fout. t c'est pourqioi j'espère que la Serbie prorusse connaîtra cette douceur et sera jugée comme elle juge l'Ukraine.

Nebo est devenu une de ces balances qui épie les « méchants » à la loupe, les ceusses qu’il méprisait de tout son coeur du temps d'Ilys, les traqueurs de "faf". On change en vieillissant si lamentablement.

J’ai écrit que Nebo était droit,honnêtes etc. Μais Bien des nazis avaient ces traits de caractères, c’étaient de bon pères, comme ce serial killer de l’Indiana marié 15ans avec gosses et tout. On appelle ça le clivage. Souvent le sujet s’entoure d’une débauche de textes et d’iconographie chrétienne. Ainsi de Gilles de Rais... Mais Nebo reste très médiocre dans sa banalité du mal, il ne sera jamais de Rais ou Sade.D'ailleurs je paris qu'il n'a pas lu une ligne de Malcolm Lowry,pas de Thomas Mann,de livre de Pessoa, de Henry James(j'ai acheté ses Trois tomes de nouvelles en pléiade,c'est de la splendeur sur champ d'écumes). Et ce prodige américain Thomas Pynchon, A contre jour (1600 pages) et son magnifique (et complexe oh que oui)Mason et Dixon 1375 pages). Telle les merveilleux chinois de la Pléiade,surtout "Le Rêve dans le pavillon rouge" (c'était Le livre favori de Kool Shang, le roi des services secrets chinois sous Mao.CA en dit long sur la fascination de ces soi disant communistes pour la plus haute période de leur culture. Qui sait, la Chine nous sauvera peut-être de la vulgarité américaine. Parce que depuis Pynchon,qui doit être né en 31 -il est le mystère fait homme, on n'a qu'une photo de lui à 22 ans en marin et c'est tout!)ya plus rien. Sauf dans le domaine du dessin,du jeu vidéo,du manga. See Bersek,ce joyau entre les joyaux des ténèbres. Faut par japonais mort à la tâche y a pas 20jours. RIP GENIE.

Écrit par : Restif | 23/04/2025

@ Retif


Vous avez tout de même l'Art et la Manière d'inverser les rapports historiques avec une certaine facilité.

Les premières victimes et cibles de la Guerre (les Guerres) de Yougoslavie étaient les populations serbes ! Les communautés serbes, les monastères serbes, l'ethnie serbe, etc... La Serbie aura d'ailleurs accueilli plus de 2 millions de réfugiers serbes du fait des nettoyages ethniques...

L'analyse que vous portez sur ce sujet est à dormir debout ! A croire que vous n'êtiez pas né quand c'est arrivé ! Personnellement, je suis un gaulois de France mais il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que les serbes prennaient alors triple tarif ! Avec le Kosovo en cerise sur le gâteau.
Après 1945, le Maréchal Tito avait réussi à faire en sorte que la Yougoslavie soit un pays non-aligné sur les super-puissances de l'époque. Le retour de bâton est tombé avec la fin de la Guerre Froide, la Yougoslavie a donc payé chèrement le prix de sa liberté, pour ne pas dire de son insoumission.

Quant à vos jérémiades sur cette pauvre secouriste ukrainienne, c'est tout aussi ridicule, parce que même les SS waffen de la division Das Reich avaient des familles, avaient des enfants, aimaient leurs parents, leurs femmes, etc... Même les SS avaient du coeur ! Même eux ! Et les serbes aussi en ont, du coeur ! Tout comme les russes et les Houtis ! Les athées et les shintoïstes. Et c'est bien pourquoi la guerre est une saloperie, parce qu'elle tue en premier lieu des hommes et des femmes dévoués aux leurs.

Écrit par : Mario | 23/04/2025

@ l'ami restif
Je n'ai pas souvenir avoir lu quelques mots de compassion de votre main lors de l'assassinat de la gentille Daria Douguina ni pour les victimes de l'attentat du crocus city hall à Moscouilles
Comme quoi, compassion à géométrie variable, deux poids deux mesures, biais de renforcement, toussa

Écrit par : La hire | 23/04/2025

Pour monsieur Restif, dire la vérité revient à salir une personne. Une personne qui se fait enterrer avec le symbole qui sans aucun doute possible a été important dans sa vie et son combat. Un symbole néo-nazi et banderiste. Monsieur Restif peut vomir autant qu’il le veut, sur Nebo et sur le reste, faisant cela il vomit sur la vérité.

Le Restif que j’appréciais tellement lire dans ma jeunesse formatrice sur plein de blogs de là reacosphère a bien changé.

L’âge n’arrange pas les choses. Pour certains du moins.

Si ça se trouve, monsieur Restif s’est fait vacciner durant le Covid. Ceci expliquerait bien des choses.

Courage, monsieur Restif, courage !

Écrit par : Anne | 23/04/2025

Mais peut être que l'ami restif avait eu un petit mot pour Daria Douguina, cisaillee au niveau de la taille par l'explosion de sa voiture ou pour les victimes du crocus city hall, mitraillees et brûlées par des terroristes abkhazes ou turcmenes (terroristes à qui les tchènes de kadirov ont fait bouffer leurs oreilles)

Écrit par : La hire | 24/04/2025

Restif a un cœur très chrétien envers mes frères du Dombass qui se sont fait exploser durant huit années sanglantes avant que le terrible Poutine n’intervienne contre le gentil biteur de guitare et de piano. Il faisait tout le temps partout des commentaires longs et intelligents pour les défendre. Ses psaumes compassionnels à leur égard étaient vibrants et pleins de charité. C’est certain.

Écrit par : Sergueï | 25/04/2025

Écrire un commentaire