Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2025

Toi aussi viens mourir pour une bonne cause...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

17:37 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Il me revient qu'au début du conflit on avait vu un banderiste ou un avostat se filmer en vidéo en train de bouffer une cuisse ou un mollet de soldat russe ( ou de milicien de la RPD ou de la RPL)
Va savoir ce qu'ils servent dans cet établissement....à moins que pendant 80 ans, ils aient gardé de....?
Impossib' ça ne se conserve pas autant, l'hiver il fait froid, certes, mais les étés sont caniculaires ( avec parfois des putains d'orages qui te trempent en un instant, précédés de grosses mouches voraces)

Écrit par : La hire | 24/04/2025

Zelensky et sa horde, avec la Covid family, sont les plus belles arnaques médiatiques de notre temps.

Demeurent les pauvres ukrainiens qui se sont faits entraîner dans cette galère montée de toutes pièces depuis Maïdan à laquelle Poutine n'a fait que répondre pour défendre les siens, même s'il n'est pas un type particulièrement fréquentable.

Écrit par : Joss | 03/05/2025

Alors là, je m'insurge !
Ami Joss, sachez que VVP est un modéré aux yeux de son opinion publique, un extrêmement modéré, quasiment un mollasson
Priez le ciel (Taranis, Odin et Zeuss réunis) qu'un Dimitri Medvedev (l'ourson, en russe vernaculaire) ne parvienne jamais au pouvoir, car ça risquerai d'être une paire de bretelles plus raide à manager, ça illustrerai le dicton habituel "quand on fait chier le moujik, on a intérêt à être loin "

Écrit par : La hire | 04/05/2025

Écrire un commentaire