Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2025

Mollahchon

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

13:49 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Moi aussi je voulais parler rabza
Mais avec ma tête de souchard, j'étais pas crédible

Écrit par : L'avatar tout court | 02/07/2025

Et moi qui pensait qu'en Normandie les vaches étaient bien gardées !

Écrit par : marianne | 03/07/2025

Oups. . . Je pensais mal.

Écrit par : marianne | 03/07/2025

On pense toujours mal
Le fait même de penser, c'est mal
Ou alors il faut penser dans les strictes limites autorisées par le corset social qu'on s'impose (à savoir, légal, social, familial)

Écrit par : L'avatar tout court | 03/07/2025

Bof, la on a droit à un truc écrit à la va vite par un nègre*,(*créolisé bien sûr!) sournoisement macroniste, mal payé bref, un fake ridicule qui nous éloigne du VRAI Jeanno. Laissez le en roue libre et il vous la gagne la présidentielle ! Trump l'a beaucoup regardé, remember : "Les juges, j'en ai rien a f... / LA République, c'est MOI". Historique. Ce même jour, même moment il avait ajouté, car un flicard s'approchait de lui" : ma personne est sacrée" - rien que ça! yep, comme le ROI. Ah, je suis sûr que dans la tête de tonton Donny on s'est dit "ce frenchy a tout compris, insultez les médias, couvrir d’ordures les flics -seulement ceux de l’opposition vendu au système, parfait, bien, mais faut m'américaniser tout ça'".

D'après la journaliste française qui vient de sortir son livre sur Mélanchon et son parti "La meute" (les ventes partent très, très fort), journaliste qui reçoit chaque jour des menaces de morts, de viol, avec photos de ses enfants, de leurs lieux d'habitations, de leurs écoles, d'après cette journaliste donc, la France insoumise n'est plus un parti politique, il n'est même plus vraiment "de gauche". Nob, c'est une meute qui ne travaille que pour son alpha, Mélenchon (sake tête l'alpha). Avant, Mélenchon était républicain, anti ghetto, anti frères musulman et particulièrement anti tout ce qui se servait de la liberté bien française de se foutre de tout pour excuse à tuer. C'était lui qui avait lu le testament de Charb (je crois que c'était celui de Charb), un des types avec lequel j'étais très souvent en désacord dans Charlie -je lis des gens avec lesquels je suis en désacord, c'est de l’hygiène mentale primordial. encre faut-il qu'ils aient du talent; mais commencer par dire qu'ils n'ont pas de talent parce que ce ne sont pas vos idées c'est un système de lâche qui a peur pour ses propres convictions. Je n'ai pas peur de mes convictions donc...En tous cas Charb était contre l'exploitation du mot Islamophobe qui avait été forgé par des islamistes pur jus histoire de mettre de la confusion en Occident. Réussi.
En tous cas l'une des plus fortes convictions de Charb était que le délire religieux était une maladie mentale qui conduisait au meurtre dès lors qu'on mettait au dessus de la vie humaine la certitude d'avoir raison. Tout homme qui met la parole très ancienne d'une divinité au dessus de la souffrance humain est un fou dangereux. Charb croyait cela. JE crois cela. Il y a des prêtres et même des imams et des rabbins qui croient cela. ET puis il y a ceux de la même race : zélotes d'Al Quaïda, suprémacistes juifs en Israël qui appellent à la "dératisation" (ils l'ont dit) de Gaza et de la Judée Samarie, ne voyant même pas qu'ils sont en train de créer une haine d'Israël comme jamais je n'en avais vu. Mes vieux liens outre atlantique démocrates ou républicains (mais il n'ya plus grande différence entre les deux vu que je fréquentais des gens de qualité qui ne peuvent tout simplement pas accepter le déshonneur que Trump apporte à leur pays. Et y'a des Rep's hard core là dedans! mais trop c'est trop. L'Ice qui embarque un vétéran, un shérif, un ancien traducteur de l'armée américaine en Afghanistan, qui sépare une mère de ses deux gosses désormais privés de leur traitement pour cancer, l'Ice qui intervient masqué sans mandat sans pièces d'identité à montrer, leurs numéro de voitures recouverts de scotch, rendus illisibles. Les gens saisis à l'heure de la messe (heureusement, ça s'organise et certaines polices ont déclarés qu'elles "défendraient l'arme à la main leur résident". ET oui Ice, ces flics sont les fils, les frères, les oncles de ceux que vous voulez faire passer pour immigrants afin d'étouffer vos primes de quotta!

Et ben ce genre de nouvelle et bien d'autres, même fox a ses vapeurs, ça rend le quotidien du yankee dystopien et comme pour des raisons d'opportunisme je vis à l'heure d'icelle dystopie .

Mais c'est le bordel ce flow que je laisse s'évacuer parce que le sommeil me fuit. JE voulais juste dire que Mélanchon, lorsqu'on a pu lire quelques bonnes feuilles de La meute, on s'aperçoit que, plus encore qu'un Macron qui croit réellement en son Europe battis à coups de compromis avec les chanceliers d'Allemagne a venir, avec ceux de Pologne, avec les autres européens de bonne volonté -en embarquant aussi les anglais et si possible le canada et, soyons fou, pourquoi pas l’Australie- qui espère garder les Brics au sein des institutions internationales quitte à leur laisser prendre de plus en plus de pouvoir économiquement dabs les nominations, ce n'est après tout que justice, ça représentera leur poids montant. C'est Marrant : Mélanchon c'est "moi, moi, moi" -je suis intouchable, je suis le roi, la seule justice c'est le peuple...Exactement les mots de Donald le trump. Lui aussi est intouchable, lui aussi ne relève que de Dieu , du peuple (Mélanchon mélange les deux mais trump aussi à sa façon). Bon, ben...Quelle bavasserie sans autre raison que le besoin d'entrainer mes doigts après une mauvaise chute ou je me suis reçu la main grande ouverte. Et bien, après quelques paquets de moments de manies manuelles douloureuses, je retape a peu près normalement -je ne parle pas du sens évidemment...Là dessus, je suis un cas perdu depuis longtemps^^ chers ennemis.

Écrit par : Restif | 07/07/2025

@ restif (pas de la bretonne)
Y a pas que le délire religieux qui soit une maladie mortelle (pour les autres)
Le délire républicain
Le délire législatif
Le délire racial (excluant ou mélangeant)
Le délire fiscal et/ou financier
Le délire écologique

Écrit par : L'avatar | 07/07/2025

Écrire un commentaire