30/07/2025
Collaboration...
15:09 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (5) | |
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
15:09 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (5) | |
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Commentaires
Petain n'a pas vendu les juifs de France, faut juste arrêter de planer !
Ca a été démontré et prouvé des dizaines de fois que, bien au ontraire, les juifs de France ont été protégés par Vichy parce que français avant d'être juifs !
Si je ne me trompe pas, Eric Zemmour a été le dernier à l'avoir rappelé.
Cependant, il est vrai que la France de Vichy a été tenue de "rendre" les juifs étrangers, ressortissants du Reich allemand (Pologne, Tchéquie inclues) la Rafle du Vel d'Hiv ne concernait donc que des juifs étrangers, au nombre de 50.000 d'après la préfecture de Paris. Ils ont été finalement plus de 11.000 à se faire déporter (sur les 50.000), puisque de courageux officiers de police ont fait du porte à porte pour sauver les 39.000 autres !
A titre informatif, la France est le deuxième pays comptant le plus de "Justes parmi les Nations". Le premier étant la Pologne ! Le troisième, le Danemark !
Qu'ils aillent donc tous se faire foutre avec leur pleurnicherie ! La France n'a pas a rougir de son Histoire !
D'ailleurs, les israéliens auraient pu saisir l'occasion de rendre au Goyim la pareille, lors des bombardements iranniens de Tel-Aviv, en ouvrant aux non-juifs les portes de leurs bunkers publics... Dommage de les avoir laissés dehors sous les pluies de bombes. On s'en souviendra la prochaine fois...
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 30/07/2025
Cher Mario, lorsque les allemands sont entrés dans la "Zone Libre" vichyste, juifs étrangers ou français, c'est devenu Open Bar. Ce qui, d'une certaine façon revient au même. Et puis les juifs d'origine étrangère naturalisés dans les années précédent la guerre ont été destitués de leur nationalité d'accueil, les juifs en général interdits d'enseigner, de travailler au cinéma, à la radio, dans la presse, et caetera, alors sorry, mais c'est la même chose.
Quant aux "goyims" laissés dehors lors des bombardements en Israël, vous répétez comme une cruche ou un gros bêta la petite propagande antisémite du qatar et du Hamas. Les non-juifs en Israël, fort nombreux, israéliens arabes musulmans ou israéliens chrétiens arabophones sont des citoyens israéliens et ont été accueillis comme les juifs. De plus en plus de jeunes arabes ou arabophones israéliens (bédouins, druzes) demandent à rejoindre TSAHAL, alors que la loi isrélienne ne les y oblige pas. Ils en ont assez de leurs supposés frères palos qui leur chient à la gueule à grands coups de roquettes et d'attaques terroristes insupportables.
Écrit par : Robert | 30/07/2025
Robert, je plussoie dans votre sens.
Écrit par : Anne | 30/07/2025
Je suis mitigé
Il est vrai que nos frères israélites ont souffert pendant l'occupation
Il est vrai aussi que ma famille n'y fut pour rien, mais qu'elle a bien morflé elle aussi
Donc, la répétition du catalogue des méchancetés infligées aux doux mozaiques ,c'est contre-productif, je peux dire qu'aujourd'hui, je m'en branle
Pour le truc des goyims laissés sous les missiles persans, j'aurais tendance à le croire , en effet, on trouve quelques vidéos sur des sites interdits en vronze, qui attestent bien de la chose
Écrit par : L'avatar de tout le monde | 30/07/2025
Vous pouvez arranger les choses comme vous voulez, les témoihgnages ont été tellement nombreux à ce sujet, avec vidéos à l'appui, interviews, etc..., que c'est malheureusement une triste réaité !
Des tas de non-juifs de Tel-Aviv se sont vus refuser l'accès aux binkers. Arrêtez donc de prendre les gens pour des cons, Benjamin Nethanyaou lu-même s'est senti obligé de faire une déclaration publique là dessus tant c'était abusé, et visible !
De toute façon, les actes racistes en Israël pêtent le score au pount d'avoir été parfaitement intégrré dans la mentalité locale. Je rappelle qu'Israël est le seule pays du Monde où il est traditionnellement acceptable de cracher sur des chrétiens ! Cracher sur des pélerins, et des bonnes soeurs ! Zéro réaction de la Justice ! C'est normal ! C'est lamentalité !
Et puis d'ailleurs, avez-vous déjà voyagé avec des israéliens ? Avez-ous déjà essayé de vivre avec eux quinze jours ? En tant que non-juif bien sûr ? Accrochez-vous, le niveau de mépris est insensé ! Insensé !
J'ai vu personnellement des non-juifs se faire violemment expluser d'hôtel, de taxis, de locations, parce que des touristes israéliens n'en voulaient pas à côté d'eux ! Pas sur le même bateau, pas dans la même voiture, pas à la même table, pas dans la même zone... Loi d'exception, Apartheid...
Il n'y a que vous pour imaginer que les bunkers ont fait exception !
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 30/07/2025
Écrire un commentaire