Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2025

Suppression de l'AME

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

19:10 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (5) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Tout dépend de ce qu'on entend par "le contexte", le contexte que je perçois m'indique au contraire que n'importe quelle connerie est possible et même recommandée. :-(

Écrit par : realist | 02/08/2025

La moindre connerie n'est pas seulement recommandée, elle est devenue obligatoire
En d'autres termes, il est devenu obligatoire d'être con

Écrit par : L'avatar de tout le monde | 03/08/2025

S'il est un principe qu'on ne peut pas supprimer parce qu'il n'a pas été créé, c'est -comme certains le découvriront trop tard - l'âme Immortelle.

Écrit par : Restif | 04/08/2025

j'ai pris au premier degré une connerie internet dénonçant (et c'est pas convaincant leur truc. Moi sans papier, basané dans l'âme - je continue de mourir avec l'aide médicale d'état pour les sans pap-gnoul, car c'est bien aux gnoul que PAS!!PAS!!!PAS!!!! -
Bonjour "'brigade de prévention des incivilités à caractères raciales sur internet". Vous avez été regardé par l’algorithme (Notre Dieu à Tous) comme potentiellement Raciste.
Pardon!, C'est quoi "potentiellement".
Disons que c'est l'Algorithme qui décide " QUE SES jours soient la FACE de la SHARI'A ultime, que Muad dib soit sa face et son sabre"

Autre (autre? Vraiment?) foule : "Qu'ils publient les Epstein files !!! MAINTENANT. ET on est sûr que L’algorithme AUSSI,prenait l'avion d'Espstein!

Hé, ho, ça va oui?!
Bon sang c'est quoi ce bordel! on avait débuté par un truc sur le racisme et l'overéaction de certaines plateformes et on se retrouve dans cette merde..
T'inquiètes pas pour la censure et l'overéaction des plateformes.

UN peu de sérieux dans un monde de brutes.
S'il est UNE langue qui se prête admirablement au triple sens et plus, c'est bien le français. Les scribes franchouillards (de Bergerac, à Mothe le Vayer, Naudé, Gassendi et d'autres encore; ils ont écrits des essais libertins (à tous les sens du terme mais surtout intellectuellement), défiant tous les dogmes de l’Église (et donc du pouvoir) sur la science. Dans le bouquin de Cyrano on a même la deuxième lois de la thermodynamique et l'invention d'un casque qu'on met sur les oreilles relié à une banque de données de sons et de langages, de vrais disques. Lisez! c'est authentique et ça a blew the mind de plus d'un ingénieur et physicien. L'immense Philip José Farmer a d'ailleurs fait de Cyrano l'un de ses grands héros dans sa merveilleuse saga du Monde du fleuve qui devrait être à l'agreg. Et ils ont gagné nos libertins. Parce que quand on a la vérité de son côté, même complexe, même intolérable à l'équipe adverse,même si elle déracine toutes vos certitudes imbéciles qui vont ont servi de déni, elle s'impose, la réalité, la vérité. Je relisais ces jours çi des souvenirs de collabos pur jus, de grands malades qui en plein débarquements expliquaient qu'on piègerait les anglos-canadiens-américains pour mieux les refoutre à l'eau! (on oublie trop les canadiens, absolument déterminants et héroïques. ET eux n'ont ps attendus Pearl Harbour. Merci CAnada,never forget France) dure, avec l'opposition de la foultitude d'imbéciles qui n'ont jamais fait ne serait qu'une dizaine d'heures de recherches (et nous en faisons souvent beaucoup plus, et nous adressons aux plus innovants, aux vrais groundbreaker, qui eux sont...discrets et ne prétendent pas révolutionner leur champ scientifique et quand ces pointures nous disent :"non, c'est une sorte de hoax" mieux vaut les croire. Même si ça nous a valu un paquet d'insultes (hilarantes pour nous, bon on est est un poil spécial "plus c'est con, plus c'est bon". On a même fait-ça prend 3 minutes - un petit programme qui mémorise tout ça et en fait des stats^^. Sans nos hater, bos chers ragebait que de fous rires n'auraient pas eu lieu! Dès fois au coin d'une page j'en repère un beau et c'est tout de suite un délice. Mais faut bien avouer que , seul, le soufflé retombe..Une de mes connaissances s'est faites chopper y a quelques années de ça pour avoir organisé un faux sacrifice humain aux Cern, tellement le faisait marrer les complotistes de tout bord qui voient le CERN comme travaillant sur un portail dimensionnel vers les enfers. Connaissant l(oiseau, je comprends qu'il ait pas pu résister. Mais dieu qu'il s'est fait engueuler et s'il n'était pas si brillant son avenir était un poil compromis)

YAHOO! ENFIN (bon, les non allumés -auto persuadés on le savait bien, nous :
"LA REVUE "Science" retire une étude sur la découverte d'une forme de vie inconnue, après 15 ans de controverse."
ILs ont mis le temps! 6 mois après déjà s'élevaient de gros doutes, deux ans après c'était plié. J'ai moi-même écris ayant été un des porte-paroles de la commue nature au deck de la chaine, putain: on s'est fait ghoster, ban et traiter de "commentateurs toxiques" alors qu'on tentait juste de savoir pourquoi le plus jeune directeur cum laude de la discipline venait de déclarer que les chiffres de l'article n'étaient pas fiable méthodologiquement et que ce garçon avait été rejoint deux jours après par le goat du sujet, le mec qui renversait la table en matière de critères de preuves depuis trois ans. A, évidemment, c'était pas la mafia des trois vieux de l'article et leur jeunes leches burnes qui venaient de faire définitivement sauter la caisse de BS, le problème est qu'en terme de publications reprises tant pas les japs, que par notre CNRS et même par le news interne de Stanford ! et Nasa team gossip y avait pas photos et la team couche-retraites venaient de se voir filtre à poil. Après, il a encire fallu un peu de temps, de recyclage, de politiques et d'explication de la façon dont marchait la vraie vie quand le pouvoir et les protections ne suffisaient plus. donc, ejections de l'article litigieux qui avait tout lancé, exclusion accompagnée des plus lugubres adjectifs et de toutes les excuses aussi mielleuse que foutage de gueule que vous pouvez (et DEVEZ !) imaginer de la part de ces voldemoristes sirupeux et larvaires (à vous faire regretter le Maître!)qui dirigent cette revue avec le cul? Excuses pour avoir permis qu'une telle bouse atteigne leur pages principales. Oubliant qu'l a pas fallu plus de 5 mois (et même d'autres bien avant) pour leur signaler que ça puait et qu'il leur a fallu DES ANNÉES (pas loin de 4,5) pour qu'ils reconnaissent leur lamentable tentative de cover-up." Vu l'apparition récentes de quelques critiques" qu'ils osent écrire ces malandrins -RÉCENTES! X=CA faisait plus de 4 ans crétins stipendiés ("je deviens une bête en vocabulaire grâce à l'internet!" ) qu'on vous prouvait que vous publiez et défendiez fièrement de la MERDE. Fièrement =, absolument, avec les têtes de nos principaux tricheurs en ciuv' de votre titre, ce même titre qui 4 mois plus tard annonçait retirer l'article (au bout de 15 ans!!!) et cesser vos relations avec vos ahuris photographiés fêtés. Ce qui est plus triste, c'est qu'ils emmènent dans leur cutes les doctorants qui ont combattus pour eux, mentis pour eux, falsifiés pour eux. R.I.P. En science, ça ne pardonne pas...

Car enfin, au bout de 15 ans, ce que savaient déjà les scientifiques et les geek de sciences contre l’avis d'autres scientifiques (et ça c'est grave) et d'autre neurd bullard qui croient comprendre la science et ça on s'en fou, tant pis pour eux, c'est pas force de leur avoir expliqué mais ils restaient scotché sur l'admiration qu'ils avaient pour tel ou tel chercheur... Garçon, c'est pas ça qui compte! C'est pas le bonhomme, son passé, ses réalisations, non (pareil en art quand l'âge vient. Ellroy n'est plus rien. Springsteen c'est devenu immonde ) : ce qui compte et ce qui compte uniquement c'est : là, maintenant, avec les preuves mathématiques qu'on a, les calculs qu'on peu faire, est-ce que sa théorie tient la= route : NON.
Et c'est tout ce qui compte. Pas sa réputation, pas son passé, pas ses réalisations d'antan. Parce que les neurones vieillissent. Parce la vanité s'en mêlent et les postes qu'ils veulent garder, et les regards d'admiration des jeunes dont ils peuvent faire l'avenir (patatra...Tous les thésards assez cons pour avoir suivi les thèses de ces fossiles ont vu leur contrat non reconduit. Normal, on a pas besoin de béni oui-oui dans la recherche),. ET tant pis pour les esprits sclérosés qui s'accrochent alors que que idéalisme se perd et que la crainte d'une nouvelle génération hyper brillante qui arrivent fait baliser. Ils auraient du les accueillir à bras ouvert, pas chercher à privatiser leur pré carré. Ils auraient encore eu leur place : les voilà (et leurs suiveurs) déshonorés.Quelle tristesse.


En tous cas, Nature, Ils ont déjà péchés et on restera très défiant de cette revue bien trop lié à des supports sous perfusion de big bizness, complexe militaro-industriel, fond de pension pétroliers le tout adossé à une dette abyssale qui ferait passer celle des européens, de la France ou nettement pire de l'Italie pour d'aimables associés parfaitement dans les clous?
Bien, ce com est clairement parti à l'ouest. Je vais virer une partie des trucs sur le pseudo racisme et ces crétins d'accusateurs pour le recentrer sur la question autrement plus importante des malversations scientifiques. Y en a plein de bien, mais force est de constater qu'il y aussi (comme ailleurs) des petits connards qui veulent jouer les surhommes. ET vous pensent viscéralement incapables de nous en apercevoir, inconscients qu'ils sont de la puissance de certaines communautés.

Histoire de se rappeler que (certains!) d'entre eux trichent et qu'ils ne sont pas surhumains puisque pris, je vous mets ce lien fort utile :

https://theconversation.com/ces-detectives-qui-traquent-les-fraudes-scientifiques-conversation-avec-guillaume-cabanac-258829

MAis c'est pas pour ça cette communication/

Écrit par : Restif | 04/08/2025

Salut Rétif !

Etant donné que le Scientisme est devenue la religion officielle, il est donc logique que la Science soit l'objet de moultes trucages, accommodements et impostures !

Si la Science est élevé au stade de quasi- religion, nous entrons donc dans le domaine de la Foi pour sortir fatalement du domaine du Rationnel, et être ainsi influencés par des superstitions techniciennes telle que la Terre Plate, le Véganisme, le LGBT, le Culte du Cimat ou l'Eugénisme métisseur et tous le tralala. Les hommes modernes préfèrent donc croire en l'existence du Yéti ou de l'Atlantide plutôt qu'aux anges et au Jadin de l'Eden !

Un imaginaire collectif en a remplacé un autre, ce qui est particulièrement visible dans la Science Fiction, où les codes traditionnels des Contes fées ont été réadaptés aux goûts du jour.

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 04/08/2025

Écrire un commentaire