Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2025

Ce qui hurle ici...

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires..."=--=



 

 

Aux USA, l’assassinat d'une expatriée réfugiée ukrainienne, Iryna Zarutska, par un salopard de délinquant multi-récidiviste à la situation mentale plus que douteuse qui, suite à ses précédents juridiques, n'aurait jamais dû se retrouver libre par la grâce de certains juges conciliants à l’idéologie sujette à caution et le meurtre par balle d'un influenceur conservateur-chrétien, Charlie Kirk, jeune homme de famille et père de deux enfants, dont le seul crime était de débattre et de contredire des étudiants woko-gauchistes durant des débats sur les campus américains, ces faits en disent beaucoup sur l’époque et le pays où ils ont lieu. Ces faits (qui ne sont aucunement "Divers") sont en résonance saisissante avec l’esprit qui se propage également de ce côté de l’Atlantique dans notre pays, de l’assassinat de la petite Lola à celui de Thomas à Crépol, du Bataclan à Charlie-Hebdo, du refus de la Gauche d’émettre la moindre compassion envers ces actes barbares, de voir l’extrême-droite en la moindre personne brandissant le Drapeau Français et je ne parlerais pas des commentaires que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux par lesquels nombre de merdeux qui ont le coeur plus pourri que de la fiente de porc se réjouissent de la mort de Charlie Kirk.

Ce qui hurle ici, c’est qu’à force de vouloir abolir tout discernement, nos sociétés occidentales sont devenues incapables de prémunir les citoyens contre les agressions des détraqués et des sauvages ; de même, les personnes qui souhaitent se préserver des horreurs de la guerre en se réfugiant dans nos sociétés occidentales n'y sont aucunement à l’abri car la décrépitude morale, spirituelle, cérébrale, psychique, intellectuelle y est telle que l'on peut vous supprimer juste parce que l’on est en désaccord avec les idées que vous exprimez parce qu’elle vont à l’encontre de la bien-pensance, ou que vous n’acceptez pas une certaines religion d’amour, de tolérance et de paix, ou que vous n’avez pas la bonne couleur de peau, pâlot que vous êtes.

Précisons que les deux proies américaines, les deux cibles, étaient jeunes, à croire que ce vieux monde frelaté et immoral, pervers et décadent, s’est mis en quête d’éliminer ce qui est encore abondant en vitalité et en engagement envers l’avenir...

 

 

18:09 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ce qui "hurle" c'est que les cultures traditionnelles sont incapables de se défendre contre des *parasites* alors qu'elles sont honorablement compétentes contre des prédateurs, même les Mongols n'ont tenu que 2 siècles environ.

Mais dans l'évolution le parasitisme est la règle, environ 40% des espèces, animales comme végétales, sont des parasites.

Alors, quel futur?

Écrit par : realist | 11/09/2025

Realist raconte portnawak, la société française a tenu de Clovis à la Révolution Française et a eut de beaux restes jusqu’à y’a pas longtemps.

Écrit par : Joss | 11/09/2025

@Joss

Vous ne me contredisez pas!

"La société française a tenu de Clovis à la Révolution Française"

Contre des prédateurs, les états ennemis.

Et la révolution a été la première attaque d'un *parasite*.

Écrit par : realist | 11/09/2025

Écrire un commentaire