Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2026

Orthodox

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

17:51 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

"In hoc signo vinces"

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 20/05/2026

Je me souviens de la presse célébrant la victoire d'un vronzais en tournois
Un dessin humoristique depeignait le mec disant à novax djoko "Ça fait un effet sympa de remporter le grand chelem "
Et novax lui répondait "Ça fait un drôle d'effet d'en remporter onze "

Écrit par : L'avatar | 20/05/2026

Écrire un commentaire