20/05/2026
Orthodox
17:51 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
17:51 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Commentaires
"In hoc signo vinces"
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 20/05/2026
Je me souviens de la presse célébrant la victoire d'un vronzais en tournois
Un dessin humoristique depeignait le mec disant à novax djoko "Ça fait un effet sympa de remporter le grand chelem "
Et novax lui répondait "Ça fait un drôle d'effet d'en remporter onze "
Écrit par : L'avatar | 20/05/2026
Écrire un commentaire