Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2026

Un monde de plus en plus merveilleux...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

13:56 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Quand j'étais jeune et plein d'idéaux, je doutais de l'existence de races inférieures.

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 21/05/2026

Écrire un commentaire