Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2026

D'extrême-droite...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

15:27 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (13) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Et merde ! Je suis une ignoble fasciste ! Moi qui déteste me soumettre à l'Etat et rendre des comptes.

Écrit par : Anne | 06/06/2026

Arrêtez, Anne, je vais finir par tomber amoureux de vous...

Écrit par : Nebo | 06/06/2026

Ne vous fatiguez pas, Nebo, je sais que je n'ai aucune chance. Nous en avons parlé en privé.

Écrit par : Anne | 06/06/2026

Anne...

@)>>--->---

^_^

Écrit par : Nebo | 06/06/2026

Mmmh !

Le climat se réchauffe on dirait.

Nous passons sous le Tropique du Cancer.

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 06/06/2026

Monsieur Mario, sachez que Nebo est un pur.

Écrit par : Anne | 06/06/2026

Prions pour les purs
Car ils trouvent toujours plus purs qu'eux qui les épurent (ça aussi, citer des phrases célèbres, c'est d'extrême droite)

Écrit par : L'avatar | 06/06/2026

Sur ce coup je rejoins l'Avatar, car la pureté est un concept assez élastique, qui varie énormément selon les latitudes.

Le Pakistan est précisément "le pays des Purs" (traduction littérale).

Qui croierait à une énormité pareille ?

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 06/06/2026

Sont tellement purs qu'ils baisent en majorité entre cousins et cousines ! Wesh frère !

Écrit par : Flavien | 06/06/2026

Marie-toi dans ta ville, et si tu le peux dans ta rue, et tant qu'à faire dans ta famille"

Proverbe pakstanais

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 06/06/2026

Si les juifs sont d'extrême droite alors de quel parti sont ceux qui se réclament des nationaux socialistes ? Je suis perdu…

Écrit par : Adolphine | 10/06/2026

Ce sont des socialistes, comme Benito et Adolf l’ont toujours été.

Écrit par : Joss | 10/06/2026

A partir du moment où la philosophie a fait passer l'existence avant l'essence, toutes les idéologies sont devenues permises.
Je pense donc je suis !
Ma Femme pense honnêtement être un homme comme les autres, et moi je pense que chaque chien est mon frère. (Vous en tirerez la conclusion qui s'impose)

On peut donc se dire d'extrême droite à condition de ne pas avoir rompu avec l'Essence, autrement appelé "le principe de réalité".

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 12/06/2026

Écrire un commentaire