Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2026

Juste un sentiment...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

11:12 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

J'ai un mauvais sentiment quand je vois des jeunes sauter d'un pont. . .

Écrit par : marianne | 27/06/2026

Écrire un commentaire