Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2026

Classe Business...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

15:34 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ce grandiose spectacle est saisissant pour chaque utopiste qui croit encore en le mirage collectiviste. ^^

Écrit par : Joss | 05/07/2026

She is only a fat sow...

Écrit par : Pétulante | 07/07/2026

Pourquoi la foto fait elle polémique ?
On peut tout à fait vouloir lutter contre les riches et être riche soi-même
C'est même un passage obligé, être riche, avant de lutter contre
Vous pourriez penser à un genre de chemin de Damas, façon la richesse lui a ouvert les yeux sur la pauvreté, ou approchant
Que nenni !
Limiter le nombre de riches, dans un système fermé, augmente mathématiquement la richesse de chaque riche résiduel
Ou bien, on ne lutte jamais aussi bien que contre ce que l'on connaît bien (d'où l'extrême nocivité des guerres civiles)
Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que la richesse, pour hanchois molleglandes, s'il n'est un mentor, au moins un inspirateur de la grosse dame étalée sur les coussins de l'avion, la richesse donc, commence à 4000 euros nets par mois
Les émoluments d'un député, représentant de la nation (mais de quelle nation parlons nous ?), débutent à 10000€/mois, ce qui rejoint ma suggestion, butter les petits riches pour laisser prospérer les gros

Écrit par : L'avatar | 07/07/2026

"Vous pourriez penser à un genre de chemin de Damas, façon la richesse lui a ouvert les yeux sur la pauvreté, ou approchant "
Que nenni (pour vous reprendre). Ça fait déjà bien longtemps qu'elle a vu, là, bien en face, la vrai pauvreté et qu'elle a décidé, fermement, que ce ne serait jamais pour sa tronche. Elle est en tout point semblable à ces jeunes romains qui briguaient la charge de tribun du peuple et gueulaient contre les riches à longueur de journée parce que c'était leur billet d'entrée vers cette société des riches qu'ils désiraient tant intégrer. M. Panot n'est que la réincarnation sauce 21Eme siècle du tribun romain ou, plus proches de nous, de l'ancien jacobin du directoire désormais enrichi continuant de prêcher la république tout en se remplissant les poches. Mathilde est plus férocement capitaliste que tous ses adversaires réunis, mais elle se sert de la rhétorique misérabiliste et culpabilisante pour avancer. IL faut lui rire au nez à ce faux monstre en carton pâte, il s'évanouira dans la nuit boueuse des maitres chanteurs, quémandeurs agressifs et autres escrocs de tous bords.

Écrit par : Restif | 07/07/2026

Écrire un commentaire