21/07/2026
Réponse...
15:35 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (9) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
15:35 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (9) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Commentaires
Mais on n'a pas vu de cramouilles
Ni de nichons
C'est quand même un soulagement
Écrit par : L'avatar | 21/07/2026
Que se passe-t-il avec vos photos ?
Écrit par : Robert | 22/07/2026
Problèmes chez mon hébergeur… imgbox…
Écrit par : Nebo | 22/07/2026
C'est peut-être une attaque iranienne. Ou russe, ou peut-être même isarélienne. C'est fréquent en ce moment.
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 22/07/2026
Vous avez dû faire un truc pendable, ou approuver l'inaprouvable
Faut faire gaffe, y a plein de delateurs qui rôdent, en quête d'une bonne aktion, démocratique et républicaine, et, éventuellement, inclusive
En tout cas, je n'ai pas écrit le mot en.....qui aurait pu déclencher l'ire des censeurs, j'ai simplement parlé de ku, de chatte et de bitte
Comme d'habitude, quoi
Écrit par : L'avatar | 23/07/2026
De toute façon, avec les lois qu'ils nous préparent, il faut s'attendre à ce que la moitié des blogs saute avant l'échéance de 2027, les dernières éléctions de l'Histoire de la République. Les blogs qui ne disparaîtront pas seront "invisibilisés" d'une manière ou d'une autre.
Nos chefs sont tellement pourris, tellement corrompus, et tellement dingues que la Liberté d'Expression ne peut leur apparaître que comme une menace existencielle.
Il faut s'attendre à tout.
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 23/07/2026
Profitons-en tant qu'il est encore temps
Bite, bite, bite !
Chatte, chatte, chatte !
Ku, ku, ku !
J'invoquais la gent féline à la deuxième ligne, un remerciement en Hallemand à la première et une ode à la culture à la troisième (kultur, ter, oui j'aurais pu le faire comme ça...)
Et je n'ai pas écrit le mot en.....qui aurait pu signer la fin ignomineuse de ce blogue d'exception
Écrit par : L'avatar | 23/07/2026
Mais les photos semi récentes de la catégorie "gender" ont survécu
L'essentiel est donc sauf
Écrit par : L'avatar | 23/07/2026
Dans la vie, il ne faut pas se laisser abattre.
Hélas, nous ne pouvons plus profiter des publications de notre estimé hôte, mais heureusement nous pouvons toujours nous invectiver par messages interposés.
Tout n'est pas perdu.
(Robert a une petite bite)
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 23/07/2026
Écrire un commentaire