Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2007

Dans le Cochon y'a que du bon !

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=

"Mangez du cochon... ... parce que le cochon... ...c'est tellement bon ! En particulier le Jambon... ... sans oublier le saucisson... ... et bien entendu, la soupe aux lardons !"

Voilà... c'était ma déclaration Politique du moment... Parce que dorénavant, manger du cochon sera un acte politique !

J'étais en train d'écrire divers trucs et de lire diverses choses depuis quelques jours lorsque la nouvelle est tombée comme une masse du haut du ciel...

Libération :

Le Conseil d'Etat interdit la distribution de «soupe au cochon»




Le ministère de l'Intérieur avait déposé un recours devant la plus haute juridiction administrative qui a refusé à l’association d’extrême-droite SDF-Solidarité des Français de distribuer de la soupe au lard aux sans domiciles fixes • Le gouvernement a argué du caractère discriminatoire de la distribution envers les juifs et les musulmans •

Le Conseil d'Etat a refusé vendredi la distribution à Paris par une association d'extrême droite d'une «soupe au cochon» aux sans-abri en annulant une décision du tribunal administratif de Paris qui l'avait autorisée.
La plus haute juridiction administrative a rejeté la demande de l'association Solidarité des Français qui voulait la suspension d'un arrêté du préfet de police du 28 décembre interdisant la distribution à Paris de cette soupe.
Saisi par l'association Solidarité des Français (SDF), organisatrice de ces distributions de soupes à base de porc, le juge des référés du tribunal administratif de Paris avait rendu mardi une ordonnance suspendant un arrêté d'interdiction pris le 28 décembre 2006 par le préfet de police de Paris.
Saisi de l'appel formé par le ministre de l'Intérieur, le juge des référés du Conseil d'Etat a annulé vendredi cette ordonnance, estimant qu'en interdisant les distributions, le préfet de police n'avait pas porté une «atteinte grave et manifestement illégale» à la liberté de manifestation.
Devant Christian Vigouroux, juge des référés au Conseil d'Etat, le représentant du ministère de l'Intérieur, Me Jean-François Boutet, a estimé que ces distributions de soupe étaient «discriminatoires» et donc susceptibles de troubler l'ordre public.


Me Boutet a cité une phrase du site internet de SDF ("Pas de soupe, pas de dessert, les nôtres avant les autres"), ajoutant que la Haute Autorité de lutte contre les discriminations (Halde) s'était émue de l'aspect discriminatoire de ces "soupes au cochon" ainsi que deux délibérations du Conseil municipal de Paris.


Bertrand Delanoë, le maire de Paris, souhaitait un appel contre la distribution de la «soupe au cochon». Le ministère de l’Intérieur avait saisi jeudi le Conseil d’Etat afin qu’il revienne sur la décision du tribunal administratif de Paris permettant à l’association d’extrême droite SDF-Solidarité des Français de reprendre sa distribution de soupe au lard aux sans domiciles fixes. Une «recette» qui exclut juifs et musulmans, dont la religion interdit le porc.

Le tribunal administratif avait pourtant reconnu que «l’association poursuit un but manifestement discriminatoire à l’encontre des personnes auxquelles leur confession interdit la consommation de viande de porc» mais n’avait pas pour autant confirmé les arrêtés de décembre 2006 interdisant cette distribution, considérant qu’elle ne constituait pas un trouble à l’ordre public. 


Bertrand Delanoë avait été le premier à s’indigner de cette décision mardi et avait demandé expressément au Préfet de Police de Paris de saisir le Conseil d’Etat en espérant que l’institution aura «une interprétation différente des principes républicains». Face à l’«initiative aux relents xénophobes» de Solidarité des Français, le maire a exprimé «à nouveau la volonté de la municipalité de dénoncer et de combattre toute forme de discrimination, de racisme et d’antisémitisme».

Le maire socialiste a été entendu par le ministère de l’Intérieur qui a saisi le Conseil d’Etat jeudi, considérant cette distribution xénophobe et raciste à l’égard des personnes de confession juive et musulmane. L’appel sera examiné ce vendredi. Décision connue à 16 heures.


Article de Libération : http://www.liberation.fr/actualite/societe/226860.FR.php


Voilà... par contre, je n'ai aucune accointance avec le groupuscule du Bloc Identitaire (ex-Unité Radicale) qui est derrière cette provoc' socio-politique amusante. Cependant, ce que l'article de Libération oubli de stipuler c'est que les barbus de l'UOIF (financés par les frères musulmans) distribuent des repas hallal. Et les Frères musulmans sont loins d'être des exemples de respect de la différence, ou des vertueux en matière démocratique ! Des Nazislamistes masqués. À quand l'interdiction de l'UOIF ? À quand l'interdiction dans ce pays des petits merdeux qui sous couvert de vertu religieuse en appellent dans leurs prêchi-prêcha à la mort de nos valeurs et de la république ? That is the fucking question !

Ce que, probablement, ce groupuscule d'extrème-droite, a voulu démontrer et il vient d'y parvenir magistralement, c'est qu'on est plus chez nous en France, dans le sens où distribuer de la cochonnaille gratuitement, ben ça va plus être possible. Bientôt le moindre mangeur de jambon beurre passera pour être un dangereux fasciste, raciste et islamophobe ! Ma bonne humeur vient de tomber d'un bon cran. C'est quoi ce pays ? Interdire de distribuer gratuitement de la soupe aux sdf parce qu'elle est au cochon ?!!!?!!! Alors là je suis scié.

Les barbus de l'UOIF distribuent des repas hallal... Et les frères musulmans ou l'extrème-droite, c'est blanc bonnet et bonnet blanc ! Le politiquement correct s'empare définitivement de tout le monde, de plus en plus.

Il y a 30 ans en arrière cet interdit n'aurait même pas été imaginable ! Il aurait fait rire tout le monde !

Le pire, c'est qu'on les oblige pas à en manger du porc. Et mieux, le coran dit que si le musulman n'a que ça à manger, rien d'autre, et bien il peut en manger. On est où là ? Dans une République Islamique ? Dans une monarchie de la péninsule Arabe ? Si ça continue on y va tout droit !

Et cette fiente de Delanoë qui vient se répandre là-dessus...


"Sans moi" (extrait)

"Delanoë damné et sa gueule de tramway
Ses trottoirs à poussettes et ses complots pluriels
Son bétail culturel destiné à rester
Sa fabrique de plage et ses Verts criminels

Sans moi ni moi ni moi
Ni moi ni moi ni moi

L'infime Delanoë sans honte et sans remords
Ses projets infamants son sourire de pendu
Son existence même qui sans cesse déshonore
De la simple raison les derniers détritus

Sans moi ni moi ni moi
Ni moi ni moi ni moi

Encore Delanoë qui parle de l'attente
De tous ces morts-vivants qu'on appelle Parisiens
Et qui n'existent plus depuis des temps anciens
Qui virera ce con et sa connerie glaçante"


(Philippe MURAY - in "Minimum Respect")

À Paris on distribue des soupes Casher et Hallal et personnellement je ne trouve aucun mal à en dire... mais qu'on en tombe là... au lieu d'en rire, simplement, je trouve ça pitoyable pour la justice, pitoyable pour la République Laïque... il y a quelque chose de bien plus malsain dans l'interdiction de la distribution de soupe au cochon aux SDF que dans la provoc' à laquelle se sont livrés les identitaires en question. Point final !

Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Chiraquie ! Va falloir aérer.

J'ai 41 berges, je n'ai jamais voté de ma vie... mais là je me suis inscrit sur les listes en Décembre dernier, j'attends ma carte censée arriver en Mars... et je vais pas aller voter à "GÔCHE", laissez-moi vous le dire... je comptais vachement sur Chevènement, mais comme il s'est couché comme une merde devant la Royal de Ségo, je vais bifurquer vers la "DROUATE"... il y a bien plus important que ma petite condition de magasinier avec mon modeste salaire... là ce qui se passe, de manière larvée, c'est pire que le FN ou De Villiers parce que eux ils annoncent la couleur, on sait à quoi s'en tenir... là on est en plein délire Kafkaïen Cauchemardesque ! C'est mon opinion, mais je me comprends.

Écoutez-moi bien les gôchos et drouatos à la mord moi le noeud... aujourd'hui, 24 Janvier 2007... on est en Bosnie-Herzégovine vers 1985/90... comprenne qui peut... et laissez de côté les bons sentiments mitterrandiens...

Éviterons-nous un Srebrenica à grandeur Européenne ?... Il va falloir nous y atteler.

Plus que jamais il faut Hurler en faisant une spéciale dédicace à Tariq Ramadan et à toute sa Clique de barbus fascistes :"Mangez du cochon... ... parce que le cochon... ...c'est tellement bon ! En particulier le Jambon... ... sans oublier le saucisson... ... et bien entendu, la soupe aux lardons ! "

C'était ma parenthèse du jour...

Commentaires

C'était de la parenthèse ça ! On se marre bien ici.

Écrit par : Franck | 24/01/2007

Ton article m'a plutôt convaincu, alors qu'au premier abord, j'aurais moi aussi pesté contre cette initiative provocatrice. Decidemment il va falloir que je travaille sur mon attirance surprenante pour le politiquement correct. J'ajouterais juste que ces gens qui se frottent les mains en sachant que leur soupe au cochon ne pourra être avalée que par des chrétiens sont tout de même de gros imbéciles qui ont vraiment du temps à perdre.
J'ai plus de difficultés à comprendre "on est en Bosnie-Herzégovine vers 1985/90", si un jour tu veux bien y accorder plus de temps, n'hésites pas ! :-))

Écrit par : raf | 25/01/2007

Franck... mieux vaut rire que pleurer... non ?

Raf, j'ose espérer que ce ne sont pas que les chrétiens qui mangent du cochon... ce n'est pas, à mon sens qu'une affaire de religion... certains athées ou agnostiques en mangent aussi et ça ne semble pas leur poser de problèmes... disons que... c'est une affaire culturelle ! :-)

Par contre... oui... nous sommes dans une France Balkanisée... où les diverses communautés vont de plus en plus réclamer des droits singuliers... en ex-Yougoslavie, dans les années 80, après la mort de cet enculé de Tito, c'est lorsque chaque communauté a commencé à tirer la corde vers elle que les choses se sont détériorées... ce qui a mené le pays là où l'on sait... au lieu de se serrer les coudes et de se débarrasser du communisme en restant ensemble, les Serbes, Croates, Macédoniens, Musulmans Bosniaques, Slovènes, Monténégrins ont souhaité "s'émanciper"... voilà où l'émancipation a mené les peuples de la région... vers une implosion sanglante (Croatie/Bosnie) ou une implosion ridicule (Macédoine/Monténégro)... tout ça c'était juste une volonté de conserver les beaux fauteuils en cuir... le Pouvoir misérable local...

Il n'y a pas un seul politicien aujourd'hui en ex-Yougoslavie (à quelques très rares exceptions ne prêtant pas à conséquences) qui n'ait pas fait partie de l'appareil politique issu du communisme Titiste, avec tout ce que ça comporte comme aberrations stupides... le nettoyage politique (s'il y en a un) va demander deux ou trois générations !

La France, en attendant, est très mal barrée... dans mon quartier j'ai l'impression d'être en territoire ennemi... bientôt on demandera à ma femme de ne plus mettre de mini jupe en été parce que ça heurtera la sensibilité des barbus qui tiennent le lieux de prière au petit centre commercial à 300 mètres de chez moi... ou alors on la traitera de pute ce qui me fera user DES GRANDS MOYENS !

Écrit par : Nebo | 25/01/2007

oui pardon d'avoir manqué de précision, ce qui relevait pourtant du bon sens, étant moi même agnostique et gros mangeur de cochon.
Je comprend tout à fait ton ressentiment, et je viendrai, au cas où tu mettes tes menaces à exécution, t'amener au parloir quelques charcuteries et bons bouquins (ainsi qu'une lime, mais chut...) :-))
L'espoir reste pour moi ces innombrables musulmans qui pratiquent leur religion de manière respectueuse et modérée. As tu remarqué, Nebo, que ces musulmans ne sont, par réaction à la haine des barbus, que douceur et tolérance ? Louons leurs âmes pleines de finesse et de bon sens !

Nebo, maintenant que la hache de guerre, en tout cas de mon coté, est enterrée. Veux tu que j'utilise à présent le vouvoiement ?
Ce sera un véritable effort de ma part, mais devant de multiples preuves récentes qui m'amène à la certitude que tu n'as rien du connard que j'ai cru combattre, je suis prêt à franchir le pas.

Merci pour ces explications sur l'ex-Yougolavie. J'ai rencontré là bas des serbes torturés sous Tito et qui pourtant continuaient à lui vouer un culte. Alors c'est un grand plaisir pour moi de lire une opinion différente.

Écrit par : raf | 25/01/2007

Ben voilà... :-)

Écrit par : Franck | 25/01/2007

Deux choses rentrent en ligne de compte chez les nostalgiques de Tito. Tout d'abord, ils se souviennent d'un Pays qui était plus grand et où régnait la paix (même si elle était imposée par une poigne de fer)... les Serbes qui regrettent la Yougoslavie le font essentiellement parce que les Serbes, disséminés (de par les affres de l'Histoire) sur tout le territoire de l'ex-Yougoslavie (en particulier en Croatie et Bosnie) vivaient au moins sous le même toit sans avoir à jouer la carte d'un nationalisme exacerbé. D'ailleurs, le nationalisme Serbe ne s'est manifesté ouvertement qu'au milieu des années 80 quand justement les autres nationalismes ont commencé également à la ramener. Les Serbes savent surtout que le mot d'ordre de Tito (qui était Croate par son père et Slovène par sa mère... certains affirment même qu'il était un Russe infiltré par les services secrets de Staline à cause de son très mauvais serbo-croate) était : "Pour une Yougoslavie forte il faut une Serbie affaiblie !" D'où la création du Kosovo et de la Voïvodine comme provinces autonomes... je rappelle que les Serbes étaient majoritaires au Kosovo jusqu'en 1941 !

Étant en pleine inspection Coranique je suis renté dans une phase de suspicion vis à vis de la Religion musulmane d'un point de vue Théologique... mais c'est un autre débat... je suppute donc que Vous faites allusion aux musulmans modérés, qui se sont "occidentalisés" en quelque sorte... mais à la lecture du Coran et des exigences que celui-ci implique la question que je me pose est simple : ces musulmans modérés sont-ils encore "musulmans" ?

Usez du "tu" ou du "vous" comme il vous convient.

Salutations...

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 26/01/2007

Je vais donc user du "vous", face à votre vouvoiement il me semble bien ridicule de continuer à vous tutoyer comme un prof répondant à un élève.

Les arguments que vous avancez pour comprendre l'admiration des serbes pour Tito me paraissent très valables. J'ajoute que pour moi les principales raisons restent la nostalgie d'une période où il avaient moins de difficultés à trouver "la croûte du lendemain", où ils pouvaient voyager librement.
J'ai vécu là-bas au sein d'une famille de juristes qui ne pouvait payer ses factures et attendait avec anxiété la coupure du courant, alors je n'ai pas eu de peine à imaginer la situation des familles de magaziniers. Et que répondre à un jeune qui possède l'esprit voyageur et qui peste, devant une carte du monde, contre toutes ces foutues ambassades qui toujours le refuseront ? (mise à part Cuba, seul pays où ils sont bienvenus).
Je connaissais les origines et le mot d'ordre de Tito, ce qui pourrait rendre l'admiration dont il fait l'objet parmi les serbes totalement incompréhensible si on ne prenait pas en compte la situation actuelle catastrophique.
Franck qualifiait la Serbie de chantier, moi le chantier je l'attend depuis longtemps. Pour l'instant je n'y voit qu'une lente entreprise de démolition dirigée par des radicaux puissants et des démocrates divisés et corrompus. Il me revient à l'esprit une jeune fille qui m'annonçait, avec cet humour désespéré si touchant, que la Serbie sera très bientôt dotée de nouvelles routes, d'ici 200 ans.
Il est clair que pour moi le Kosovo doit rester serbe, et ce pour bon nombre de raisons, y compris celles qui ont amenées l'Otan à ne pas lui céder l'indépendance au moment des bombardements, alors que rien n'était plus facile. Parmi les nouveaux arrivants albanais au Kosovo se cachent pas mal de mafieux qui ont tout intérêt à rendre la situation incontrôlable. Suite à cette conversation je republie sur mon blog une discussion que j'ai eu avec Mikkado (sous le nom de Sheiro), à propos de la Bosnie et du Kosovo. Si vous en avez l'envie et le temps vous pourrez ainsi vous y joindre.

Pour les musulmans, disons que les modérés font une lecture très différente de celle des barbus du Coran. Pour moi cela n'amoindrit en rien leur pratique de cette religion. Ils savent juste qu'il y a des siècles le Coran fut très en avance sur son temps et qu'aujourd'hui il prend un énorme retard. Alors lorsqu'ils le lisent il s'active à le dépoussiérer, et ils ont à mes yeux bien raison.

Tchuss !

Écrit par : raf | 26/01/2007

C'est une bien grande mascarade que tout cela ! Où va-t-on en effet ??? Besoin de prendre l'air !
Je t'embrasse Nebojsa

Écrit par : Annsun | 28/01/2007

sûr que les identitaires ont parfaitement réussi à démontrer :
1- que nous n'étions plus chez nous
2- que la générosité devait être omnidirectionnelle et universelle
à ce titre lorsque vous donnerez une piécette à "votre pauvre" vous vous mettrez hors la loi pour discrimination
3 - que curieusement ces agissements n'étaient discriminatoires que lorsqu'ils étaient pratiqués par ceux qu'il conviendrait d'appeller les aborigènes. Les exogènes restant libres de pratiquer la charité comme bon leur semble.

Écrit par : Paul-Emic | 28/01/2007

Raf,

désolé... mais il m'est impossible de poster sur "Vracances.blogspot"... pour je ne sais quelle raison, lorsque je souhaite laisser un commentaire, une fenêtre blanche s'ouvre... et elle demeure blanche... aucune importance, dés que j'aurai un instant, je dirai sur mon propre blog ce que je pense de la situation Serbe et de l'Islam qui s'est implanté dans les Balkans grace à l'humanitarisme Otanesque... Bosnie... Kosovo... le point nodale de cette affaire se trouve dans le vortex de la seconde guerre mondiale et dans un endroit que peu de gens soupçonnent : à Jérusalem !!!! En effet, Amin Al Husseini, Grand Mufti de Jérusalem, ami de Hitler pour des raisons que je vous laisse deviner, était aussi le maître à penser du responsable de la jeunesse musulmane de Bosnie, un certain Alija Izetbegovic. L'influence du Mufti de Jérusalem dans les Balkans fut considérable puisqu'il supervisa la création de deux divisions SS musulmanes : la division Handjar en Bosnie et la division Skanderberg au Kosovo. Lorsque Alija devint président de la Bosnie au début des années 1990 le pire ne pouvait qu'arriver... il ne pouvait y avoir que des intellectuels minables et aveugles comme BHL pour faire l'éloge de l'ordure et soutenir un multiculturalisme que pas même ce cher Alija n'appelait de ses voeux. Un coup d'oeil sur sa "profession de foi islamique" (parue en livre avant les élections qui le virent devenir président) suffit à nous éclairer la lanterne. Le môssieur voulait ni plus ni moins qu'appliquer la Charia en Bosnie. N'importe quel Serbe, en vue du poids considérable de l'Histoire dans la région et du rôle essentiel de la Mémoire, ne pouvait que prendre les armes... pour le meilleur comme pour le pire.

Paul-Emic, le politiquement correct nous encercle de toutes parts... l'instant est historique, dans le sens où les prochaines élections vont permettre soit une prise de conscience qui fera l'effet d'une bombe... soit elle vont entériner la mort annoncée de longue date de cette poubelle nommée République qui n'en finit plus d'agoniser depuis une trentaine d'années. Quand les banlieues se trouveront encerclées par la France Profonde, celle tellement méprisée par les énarques au pouvoir, les médias chieront dans leur froc... comme du temps de Sarajevo. C'est malheureux d'en arriver là, cela dépasse tout bon sens... mais c'est ainsi.

Annsun... un mot de Toi et j'ai la cervelle et le Corps aérés... :-)

Bien à Vous...

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 28/01/2007

merci pour cette réponse, je vais voir ce qui cloche sur mon blog.
Que dire également des combattants du jihad venus d'Arabie Saoudite et présents lors de la guerre de Bosnie (des photos et des films en témoignent).
Je reste bien sûr méfiant sur le coté "c'est pas de notre faute nous étions obligés" qui est présent dans chaque camp. Pour moi ce qui est le plus important c'est de ne pas céder à la propagande occidentale qui veut nous montrer les serbes comme les seuls coupables. Chaque camp est coupable dans ces guerres abominables, c'est pour moi une évidence.
Si vous avez le temps, l'envie, et que vous maitrisez l'anglais. J'ai bien du mal avec mes pauvres arguments à faire face à toute une bande d'anti-serbe sur le blog "Balkan Baby" qui se trouve en lien sur mon blog. Ils sont par contre plutôt courtois et polis, pas d'agression necessaire, donc.
J'ai beau avoir appris de nombreuses choses sur la région des Balkan, j'ignorais ce que vous venez de m'écrire, et je vous en remercie.

Écrit par : raf | 01/02/2007

ah, je précise que sur Balkan baby, ce n'est pas un appel à l'aide. Je vous indique un blog qu'un jeune anglais a transformé récemment en pancarte de manifestant pro-kosovo, pro-croatie, et anti-serbe. Je suis persuader que ce blog à une réelle influence. Si par votre plume et vos connaissances vous voulez défendre la Serbie. Je dirais que c'est par là-bas qu'il faut commencer.
Le fait que je ne sois pas satisfait de ma performance chez l'anglais n'a aucune importance dans ce conseil.
à bientôt !

Écrit par : raf | 02/02/2007

Les commentaires sont fermés.