30/01/2007
La souriante Garce
=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=
Ségolène Royal veut la mort de ce pays... cette pétasse incompétente est dangereuse :
« Ne comptez pas sur moi pour parler de ce qui ne va pas. »
« Je ne veux plus entendre parler d'intégration. »
« Je veux un pays qui entende ce que lui dit Diam's dans Ma France à moi »... qui n'est pas la France.
Elle se tait sur Redeker qui vit toujours sous la menace d'une Fatwa et sous protection de la Police... mais lui note dans son journal qui vient de paraître :
« Plus les jours passent, plus je prends la mesure de l'étendue de la corruption intellectuelle et morale qui affecte la gauche de ce pays » Robert Redeker (Il faut tenter de vivre, Seuil)
Il rend hommage aux milliers de courriers reçus qui « n'acceptent pas que nos moeurs soient changées pour complaire à un islam politique qui effraie les élites ».
Voici les élections... économisez vos munitions. On va bien rire. Et pleurer, sûrement...
Certains vont se réveiller avec la gueule de bois...
C'était ma parenthèse du jour... je retourne à mes lectures empoisonnées et mon écriture nocive...
09:30 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : 47-Franc-Tireur : La souriante Garce | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Commentaires
Bonjour,
J'ai lu votre com sur mon blog et votre pseudo me disait qlq chose.
Pour cause : je suis déjà venu sur le vôtre et j'avais même écouté le morceau de votre groupe, que j'avais trouvé pas mal. Je suis guitariste aussi, alors ça nous fait un point commun artistique !
Quant à Ségolène, elle est bien le produit d'une époque où il importe de suivre l'opinion à vue pour gagner l'élection suivante. On est bien loin des hommes d'Etat !
Écrit par : Le Proton Jovial | 30/01/2007
Je pense très sérieusement à quitter la France. Je n'ai plus rien à faire ici... ça va trop loin... Après tout, qu'ils continuent de faire n'importe quoi... Je m'en lave les mains... (En France il vaut mieux se laver les mains...)
Écrit par : stael | 31/01/2007
Mais avant de partir c'est avec plaisir que je voterai pour elle, un plaisir lucrècien évidemment... De ma nouvelle côte, ce sera une douceur d'ouvrir le journal français, pour y lire l'actualité du naufrage... (une ou deux fois par an, pas plus, il ne faut rêver non plus...)
Écrit par : stael | 31/01/2007
Cher Proton Jovial... si le morceau de mon groupe vous a plu... il y en a plein d'autres ici :
http://www.venice-music.com/pages/livemp3.html
... en téléchargement gratis...
Ou alors... simple, direct et efficient :
http://www.venice-music.com/pages/commande.html
Cher Stael... Moi je me tâte pour organiser une évacuation de mon épouse et mes enfants... je songe à rester... les armes à la main... et sauver ce qui peut l'être. Le Royaume des hommes libres et... libertins... les fanatiques de l'amour, de la chanson de geste et des stances courtoises. L'élégance au bout d'un fleuret... et puis il faudra bien des gens pour tempérer les bouchers ! Non ?
Écrit par : Nebo | 31/01/2007
C'est cela qui est intéressant avec les blogs, pouvoir communiquer malgré des points de vue très différents. Nous partageons cette méfiance envers la girouette Ségolène, mais je dois vous avouer que, de par mon enfance, je reconnais une grande partie de ma France dans les paroles de Diam's. Le mélange sans fin est pour moi possible, je dirais même que je n'ai connu que cela.
Lors de mes voyages un peu partout dans le monde, je me suis aperçu que ce qui faisait l'une des particularité de la France, c'est de voir se balader ensemble des blancs, des noirs, des arabes et des asiatiques. Nul part je n'ai retrouvé cela, les pays anglo-saxons ou l'Allemagne sont bien plus communautaristes.
Même si je comprend totalement votre point de vue et que je suis conscient de la perte d'identité culturelle qui découle de cette France se rassemblant sous des valeurs américaines et limite nauséabondes. Je ne pourrais m'empêcher de défendre cette France là, celle de mon enfance, celle qui représente à mes yeux l'avenir. Celle qui nous évitera de nous déchirer comme dans les Balkans.
Écrit par : raf | 01/02/2007
La France des mélanges, cher Raf, cela ne veut rien dire. Les seuls mélanges qui fonctionnent sont les mélanges d'amour... entre deux individus.
L'Amérique, contrairement à la France, A UN RÉEL PROGRAMME POUR L'IMMIGRATION QUI ARRIVE CHEZ ELLE... et mine de rien elle a encore de l'espace. Le communautarisme a participé dés le début à la naissance des États-Unis... c'est un peu différent... par contre, le communautarisme en France=>ce n'est plus le mélange... c'est chacun chez soi... chacun réclamant ses droits, qui pour porter le voile, qui pour se marier entre hommes ou entre femmes, qui pour avoir des espaces pour glisser en rollers, etc...
La seule chose qui empêchera la France de se déchirer c'est : LA MÊME LOI IDENTIQUE POUR TOUS, LES MÊMES DROITS ET LES MÊMES DEVOIRS... L'OBLIGATION STRICTE POUR LES ÉTRANGERS DE RESPECTER LE PAYS QUI LES ACCUEILLE, SES MOEURS, SES COUTUMES, SES TRADITIONS, SES USAGES ET SES COUTUMES...
Cher Raf, tout cela me semble très mal barré, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
Bien à Vous...
@)>-->--->---
Écrit par : Nebo | 01/02/2007
Mais je vous parle bien précisément d'amour. Si l'on ramène l'amour à sa forme la plus élémentaire, on tombe sur l'affection.
C'est bien l'affection, et donc une certaine forme d'amour, qui me lie pour la vie à Mamadou, Youssef et les autres. J'ajoute que je ne suis pas insensible aux beautés exotiques, et que je pourrai sans problème trimballer dans ma poussette des bambins colorés ou aux yeux bridés.
Maintenant si on les rejette on ne vois plus que les barbus, les braillards, et les racailles. C'est pour cela que je comprend votre point de vue.
Moi je constate chaque jour que ceux qui naissent en France me ressemblent bien plus que les habitants de leurs pays d'origine, et parfois même plus que d'autres français de souche.
Enfin vous réclamez plus d'égalité dans la justice, et là je veux bien vous suivre, mais en dansant à contre-pied. Il est vrai qu'il faut dénoncer les injustices dont sont souvent victime les étrangers.
Je pense que sur ce point nous serons comme deux autistes. Un très grand fossé nous sépare. Ne nous attardons pas sur un sujet qui fâche (Ah la la ce Raf, toujours aussi politiquement correct).
A bientôt Nebo, portez vous bien.
Écrit par : raf | 02/02/2007
Cher Raf,
il ne s'agit pas de faire l'autiste... ce que vous dites est beau, mais ma raison refuse de se soumettre ni au racisme, ni au mélange imposé... c'est, à mes yeux, sans queue ni tête... tellement banal... tellement bateau... bien entendu que j'ai des potes Blacks et beurs... le propos n'est nullement là... je vis dans la même cité depuis 1973... je suis issu de l'immigration... mais ce n'est pas la France de mon enfance qui m'intéresse, plutôt la France qui traverse les âges... qui se fonde toujours et perdure... et elle est très mal barée, mais mes propos n'engagent que moi. Ce que vous vous refusez de comprendre et d'admettre (et vous m'avez décrit dans votre commentaire la "posture morale mitterrandienne" par excellence, celle qui remplace si bien l'action politique car elle permet la bonne conscience sur toute la ligne) c'est que le Général Morillon, pendant qu'il encerclait Srebrenica, en Bosnie, pour protéger la population musulmane des "génocidaires" Serbes, à l'intérieur même de Srebrenica se terrait une armée de 20 000 combattants musulmans, dont de fortes factions Islamistes Radicales, qui à la tombée de la nuit par des voies sinueuses et cachées sortaient par petits groupes de la Ville et allaient commettre les pires exactions dans les villages serbes alentours avant de regagner la ville et se meller à la population avant le lever du jour. Et lorsque le général Mladic exigeait qu'on laisse ses troupes accéder à la ville, Morillon refusait... Ce petit cirque a duré un certain temps... le temps que les Serbes massacrés de nuits en nuits épuisent la patience de Mladic qui un beau jour décida de pénétrer la ville quoi qu'il en coute... le résultat ? Vous le connaissez... Tout le monde le connait... mais peu de gens connaissent les tenants et les aboutissants de cette sinistre affaire. De même, peu de gens parlent des musulmans de l'Ouest de la Bosnie, qui avaient pris parti pour la cause Serbe par refus de l'Islamisme radical ! Alors, Raf, vous pouvez, c'est votre droit et je le respecte, faire le Morillon de service au nom du mélange éthnique... personnellement je n'en ai cure... je respecte votre opinion qui n'est pas la mienne... mais pensez à ce que vous y gagnerez.
Séparer les gens, au nom du communautarisme ou au nom d'un racialisme quel qu'il soit... ou vouloir les mélanger à tout prix sous pretexte que c'est beau des blanc et des noirs et des beurs qui marchent ensemble, à mes yeux c'est blanc bonnet et bonnet blanc... les deux faces d'un même racisme mal torché, mal digéré... dont le deuxième qui s'ignore, car étayé par de fantaisistes notions non humanistes mais humanitaristes... On ne défend pas une séparation (genre l'horrible apartheid) ou un mélange, cher Raf... on défend des VALEURS qui sont sensées fonder une civilisation ou en assurer la pérennité...
Bien à Vous...
@)>-->--->---
Écrit par : Nebo | 02/02/2007
Et diams, franchement, c'est pas des valeurs qu'elle défend, c'est le système tribal de la débrouillardise affichée avec comme désir supérieur de consommer en niquant la France profonde qui est pour elle la France qui s'oppose à sa conception nauséabonde. Elle est belle la rebellion qu'elle propose, celle qui a pignon sur rue. Lamentable.
Écrit par : Franck | 02/02/2007
"mais ce n'est pas la France de mon enfance qui m'intéresse, plutôt la France qui traverse les âges... qui se fonde toujours et perdure... et elle est très mal barrée"
- Là oui vous appuyez sur un point qui va me faire longuement réfléchir.
Par contre cessez s'il vous plait de m'enfoncer à chaque fois une nouvelle casquette sur la tête. C'est une méthode un peu basse dont vous n'avez nullement besoin pour me convaincre. Mes procédés sont peut être à vos yeux abjectes, mais ils ne viennent ni de Staline, ni de Mitterand, ni de Morillon (ni de Diam's d'ailleurs), ne m'obligez pas à vous poser délicatement sur le crâne la casquette d'un Mladic ou d'un autre.
Pour ce que vous écrivez sur Sebrenica, il y a un petit problème de logique dans vos proportions. Il y avait 40 000 réfugiés à Sebrenica. Dont 20 000 hommes en armes ? Qui auraient laissé les Serbes en tuer 7500 sans bouger le petit doigt ? Soyons sérieux.
Je veux bien croire à cette histoire que je n'ai entendu qu'une seule fois, dans la bouche d'un Autrichien d'origine Serbe-Bosniaque. (si vous avez des sources elles restent bienvenues)
Je pense cependant que cette armée islamique qui répandait la terreur dans les villages Serbes ne devait être constituée que de quelques centaines d'hommes, ce qui expliquerait le fait qu'elle soit passée inaperçue et qu'elle n'ai pu défendre la ville lors de l'attaque Serbe. On a d'ailleurs vu au Kosovo qu'une poignée de para-militaires pouvaient mettre à feu et à sang des villages entiers.
Revenons à la France. Je ne crois pas défendre le mélange "imposé". Le mélange j'y crois parce que je le pratique chaque jour sans problème.
Pour prendre une image musicale, puisque nous partageons cette activité : J'échange mon accordéon contre le jumbé de Mamadou. Je l'écoute me sortir des mélodies africaines qui font trembler l'accordéon de sensations nouvelles, et je frappe son jumbé avec un rythme de batterie occidental que lui n'aurait jamais pensé à sortir. Nous restons parfaitement conscients de l'origine culturelle de chaque instrument, mais nous échangeons, et progressons. Ni lui ni moi n'y perdons.
Puisque nous sommes d'accord sur le fait qu'un mélange réussi ne peut se baser que sur l'affection et des valeurs communes, il y aurait un gros défaut de logique à vouloir l'imposer, je ne suis donc pas de ceux là.
@Franck : Peut être que Diam's défend ces valeurs. Moi ce que j'approuve c'est plutôt le constat qu'elle fait. Si "le système tribal de la débrouillardise affichée" est né, cela ne vient que du rejet dont sont chaque jour victimes les immigrés, et plus particulièrement les basanés, et ce à toutes les étapes de la vie. (si vous ne me croyez pas marquez donc "mouloud" sur votre CV et faites l'expérience)
Si Diam's déteste la "France profonde" c'est parce qu'elle sait très bien que c'est cette France qui la rejette le plus, alors qu'elle ne voit d'arabe qu'à la télé.
A bientôt !
Écrit par : raf | 06/02/2007
Raf,
je ne vous rabaisse en rien, ne vous enfonce aucune casquette gratuitement sur la tête, je dis ce que vos propos m'inspirent et ils sont ceux d'un individu qui a grandi après que "SOS Racisme" soit passé par-là. "SOS Racisme"... "Touche pas à mon pote"... le racialisme masqué dans toute son horreur. Vous n'êtes pas un cas... la France entière aujourd'hui a adopté ces valeurs qui sont catastrophiques !
En tout cas, ce n'est pas en régularisant tous les "sans-papiers" systématiquement, en laissant les frontières grandes ouvertes, en fermant les yeux sur ce qui se couve dans les bas fonds, en ignorant ce qui se trame dans les mosqués des cités ou en distribuant les églises désertées aux musulmans pour qu'ils puissent y prier que le racisme va disparaître.
Vous ne voulez pas que je vous enfonce de casquette et je ne pense pas le faire, mais vous me raconter votre histoire de percussion africaine et d'accordéon, très jolie une fois encore, et ça ne prouve encore une fois absolument rien. Ce qui se passe entre deux individus faisant preuve de bon sens et d'intelligence ne peut faire figure de programme politique. Et il y a des choses inacceptables : un homme tué pour une histoire de photographie de révèrbère ; un vieux tué parce qu'il souhaitait éteindre une poubelle ; une femme handicapée (d'origine maghrébine en plus...) brûlée dans un bus après avoir été aspergée d'essence ; ce pauvre garçon Ilan Halimi, torturé comme un chien parce qu'il était juif ; et récemment, cette jolie femme brûlée à 70%, dans un bus encore (d'origine Sénégalaise)... sans parler de toutes ces filles, torches vivantes, parce qu'elles ont refusé les avances d'une petite frappe... c'est pas par le terme de "racaille" que je nommerai ces sales petits enculés qui commettent ces exactions et qui possèdent le sens de la crapulerie criminelle par excellence... ce sont des merdes... des néants... des moins que rien... la preuve qu'a grande échelle le mélange fonctionne très bien.
Les étrangers présents en France ont a respecter les mêmes règles que nous. Point. Il n'y a pas à tergiverser avec ça. Ceux qui ne sont pas contents qu'ils aillent vivre en Arabie Saoudite, ils verront de quoi il en retourne.
Cher Raf, nous serions face à face, dans un bistrot, nous nous poserions à une table autour d'une bière et je vous parlerai de la même manière. Imaginez-nous comme ça et ça passera mieux.
Bien à Vous...
@)>-->--->---
Écrit par : Nebo | 06/02/2007
En fait nos avis ne sont pas si éloignés l'un de l'autre.
Il n'est pas question pour moi d'ouvrir les frontières ou de créer un appel en régularisant d'un coup tous les sans-papiers, ni de laisser aux étrangers plus de liberté qu'à nous même.
Là seule chose qui m'est extrêmement importante c'est que la société Française s'ouvre aux immigrés nés en France. Parce qu'ils sont déjà là, qu'il est déjà trop tard, et que je n'en peux plus de voir mes potes basanés me montrer leurs cartes d'identités en m'expliquant qu'elles ne leur servent à rien sur ce territoire.
Je suis absolument d'accord avec vous sur le fait qu'il faut contrer les petits salopards qui s'amusent à jouer les caïds et font tôt ou tard déraper les choses.
Mais pour moi la meilleure façon de les contrer c'est de montrer à l'ensemble des descendants d'immigrés que cette société leur est ouverte. Alors les petits caïds seront petit à petit isolés, et un caïd isolé ne peut plus faire grand chose.
Tant qu'il y aura une masse de paumés qui n'ont rien à faire d'autre, par la faute du racisme latent, que d'écouter les caïds vanter leurs méfaits; ces derniers auront le pouvoir.
A bientôt cher Nebo, portez vous bien !
Écrit par : raf | 06/02/2007
Les commentaires sont fermés.