Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2007

Votage pour la France !



Sa spécialité, à elle et à ses sbires, nous enfiler tout un tube de vaseline entièrement dans le cul, pour nous enculer sans qu'on le sente. Mais ayant réglé mes problèmes avec papa et maman et étant hétéro à 1000%, autant le préciser tout de suite : j'ai le trou du cul sensible. Bon vote !

15:55 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : Ségolène Royal, Bravitude, Voter | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

C'est vrai que la voix est un peu agaçante, et je me demande bêtement de combien cela pourrait bien m'avoir éloignée de son message...

Je me demande surtout s'il ne serait pas temps de croire que rien n'est perdu et qu'un représentant - non pas légal, ni même qu'au sourire commercial - qu'un représentant vrai peut nous arriver... touchable et surtout dont nous pouvons comprendre - entendu - le langage...

Écrit par : Marie Gabrielle | 29/03/2007

"Un César avec l'âme du Christ" dirait Nietzsche...

Bien à Toi...

@)>))>-->--->---

Écrit par : Nebo | 29/03/2007

5 années de son règne et la France serait définitivement terminée.

Écrit par : Henri | 29/03/2007

Je viens de réaliser, cher Nebo, grâce à un échange fort peu courtois avec un ségoléniste bloqué au stade anal (pour ne pas utiliser "Royaliste"...) qui m'a fait prendre toute la mesure de la nullité et de l'idiotie de ce choix politique, que j'irai même jusqu'à voter Sarko (que je déteste pourtant presque autant que S.), si par malheur c'était elle qui se retrouvait en face de lui au second tour. Le péril me semble par trop grand... Misère...
Bien à vous.

Écrit par : profdisaster | 29/03/2007

Profdisaster... le niveau anal... oui... et la Misère de l'être dans toute son absence d'angoisse métaphysique... tout est ramené à son point nodal essentiel : l'éternel drame Psycho-Socio-Familial, la complainte sado-masochiste et la Volonté retournée plein pot contre elle-même... Volonté de Volonté... masturbation meurtrière... et posture morale (ce beau leg de François Mitterrand) à tous les étages... la nausée est telle que si je n'avais quelques bréviaires Taoïstes, "Cioranesque" ou Nietzschéen à portée de la main, je deviendrais fou !

Entre Sarkozy et Royal... je voterai pour Sarkozy, avec un haut le coeur, comme vous, mais faut pas déconner : il y a tout de même une Hiérarchie dans les choix... N'est-ce pas ?

Et puis j'habite au coeur d'une cité... qui n'est pas encore l'équivalent de la Seine-Saint-Denis... mais au stade où vont les choses... Vous me suivez ?

Il faut vraiment être aveugle, paré de bons sentiments et vivant à l'écart de ces zones dénuées de respect et de droit pour passer son temps à soutenir une politique qui creuse "la fosse de Babel" avec délectation au nom de principes Rousseauistes qui de tout temps n'ont fait qu'inspirer les pires utopies sanglantes. Élever bien deux enfants dans la cage à lions, je vous assure que c'est un exploit... mais c'est possible ! Il faut croire que tous les parents de mon quartier n'ont pas le même sens des responsabilités que mon épouse et moi. Des filles de 17 ans enceintes, des filles amochées (bleus sur le corps... dents cassées) par leurs frères qui n'aiment pas les voir parler avec d'autres gars, des filles de 17/18 ans mariées de force par la famille, des halls d'immeubles devenus insalubres et infréquentables car constamment fréquentés par une faune agressive et défoncée au mauvais shit coupé au michelin ZX et une poignée de "barbus" en djellaba qui nous considèrent comme des "mangeurs de porcs" et des immigrés intégrés qui se tiennent la tête entre les mains tellement ils ont honte d'appartenir à la même communauté que ces hystériques, psychopates moyen-ageux et autres névrosés... Vous voyez le topo ?

Bien à Vous...

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 29/03/2007

Je souris encore à la Féminitude... Nebo, mais pas (pour) longtemps.

Merci pour votre côté punchy - qui s'impose et fait du bien, en la circonstance...

Marie-Gabrielle


(Nietzsche aurait dit aussi Mozart et Balzac, et puis par les temps qui courent, aussi le grand Frère François, ne pensez-vous pas ? Tiens je n'avais jamais lu que son nom faisait "non"... mais en rrrusse !!) ?

Écrit par : Marie Gabrielle | 30/03/2007

Un peu agaçante... Euphémisme sublime... S'il n'y avait que sa voix, ses "mots", trouvés chez des "grands communiquants" imbéciles... s'il n'y avait que ça...

Écrit par : stael | 30/03/2007

Et avec quoi va-t-elle donc entrer dans les arrière-trains virils ?

Écrit par : dubituble | 22/04/2007

Avec sa bêtise, avec son néant, avec sa pitoyable soif de pouvoir, avec ses mensonges gros comme la lune (d'ailleurs, à quoi bon se présenter comme la compagne de François Hollande alors qu'ils sont séparés depuis un bon moment ?) elle va tous nous la mettre profond au sens figuré bien-sûr. :-(

Écrit par : Anonyme | 22/04/2007

tout bien réfléchi, il m'est totalement impossible de voter pour l'un ou l'autre des finalistes. Je m'abstiendrai donc.

Écrit par : profdisaster | 22/04/2007

Les commentaires sont fermés.