Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2007

Sanctuaire

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires"=--=

Ma démarche est Spirituelle aussi. C’est une pénétration toute personnelle, un engagement (désengagé !) pour dire, formuler (dans l’exultation si possible) des liens supérieurs, la fracture intérieure vis-à-vis du monde, l’ouverture exacte et authentique, le dépassement de soi et de tout. Je suis seul face au monde et je peux m’y perdre. Je le désire probablement ! Il est vrai que c’est une errance. Bien entendu, je suis aussi structuré, bâti, étayé par ma relation au monde. Je cherche juste à pénétrer le sanctuaire d’une liturgie nouvelle. Son cœur.

03:25 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Existe-t-elle ?

Écrit par : Marie Gabrielle | 04/06/2007

Oui... la parole (Poétesse ! Vous en savez quelque chose) se doit d'être toujours recommencée...

Écrit par : Nebo | 04/06/2007

"la fracture intérieure vis-à-vis du monde, l’ouverture exacte et authentique":
oui, c'est une forme de compréhension et d'acceptation. (des autres et de soi)
Après une forme d'éveil, on s'ouvre ou non, ou pas tout le temps. Il est bon de se recentrer également, càd il est salvateur de se recentrer, et cela engage sur un chemin où la sérénité peut s'établir, sans niaiserie.
amitié
Marie

Écrit par : astrale | 04/06/2007

Après votre visite sur mon blog je découvre le votre avec beaucoup d'intérêt. Enfin quelqu'un qui ne cherche pas systématiquement à s'évader par le haut et qui appelle son blog "incarnation". Je n'ai pas le temps, aujourd'hui, de voyager dans votre univers, mais soyez certain que je vais revenir.

Écrit par : ariaga | 04/06/2007

Les commentaires sont fermés.