Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2007

Antenne brisée...

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires"=--=

Que ne donnerai-je pas pour être au meilleur de moi-même, afin d’avaler d’une bouchée, une seule, ce foutoir qui m’obsède, me torture et me fait me dresser dignement en de rares occasions où « quelque chose » de profond et de supérieur, s’empare de moi à son gré, malgré moi, sans me demander mon avis. Heureusement !

J’ai perdu le fil de ces instants particuliers que j’ai vécu maintes fois de par le passé, il n’y a pas si longtemps que ça d’ailleurs, mais qui me semblent aussi éloignées que le jour de ma naissance !

02:50 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (5) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bonjour Nebo, j'aime vraiment l'esprit de cette note, d'autant qu'elle rappelle la "décision" du libre-arbitre...
Je voudrais aussi vous dire que mon comm. en réponse au votre sur mon blog a précédé ma lecture de cette note, mais que je les crois liés...

Écrit par : Marie Gabrielle | 11/06/2007

Fraternellement (?)...

Écrit par : E.W. | 11/06/2007

vous connaissez Buena vista social club,? surement...passez vous "rafael ortiz", avec un ti'punch (si vous aimez le rhum), quelques mouvements de balancement avec votre belle (quelques pas de danse ,vous savez)et vous verrez la vie, le ciel vont se découvrir;-))

Écrit par : astrale | 11/06/2007

Neb, ne parliez-vous pas une fois de champagne et de Jean-Sébastien Bach contre le Spleen ?

Écrit par : Will | 11/06/2007

Nebojsa,
Quand je pense à vous... mais oui cela arrive... sourire... je vous imagine toujours au meilleur de vous... même dans les moments d'éventuels spleens... qui vous font vous redresser toujours plus fort... à tel point que j'ai parfois l'impression de vous connaître... je trouve cela étrange... je vous envoie des sourires, des clins d'oeil, une tonne de courage, une main tendue et... des baisers aussi... sourire...

Écrit par : Annsun | 15/06/2007

Les commentaires sont fermés.