Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2007

Cherche... et tu trouveras

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Trouver ma cohérence interne. A nouveau parvenir à rêver l’impossible rêve.

L’Ecriture et la Musique font résonner (et raisonner) cet ordre quantique profond, elles me ressourcent à la racine de mon être, dans mon ADN ouvert à des possibilités insoupçonnées. Possibilités jaillissantes et vives. Créatrices de mon propre devenir, écrites en moi que je déchiffre.

Où suis-je en cet instant décisif à la croisée des chemins, sur le « Crossroads » de Robert Johnson ?

ADN en hébreu ancien : ADoNaï.

07:50 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Reconstruction Spirituelle, Guerre Spirituelle, ADN, Adonaï | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Tiens, quelle coïncidence....

Écrit par : astrale | 14/07/2007

pour mémoire, ADONAI était aussi le rédacteur des 10 commandements dont la violation répétée sur des milliers d'années est sur le point de précipiter l'Humanité vers sa destruction ( conforme à l'ARTICLE 37 de la CONSTITUTION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL )

Écrit par : JAMES ANDREESEN | 16/07/2007

C'est gentil d'être venu me visiter pendant que j'étais malade (on ne peut pas dire que je sois vraiment guérie...)du fond de mon lit j'ai entendu comme une petite musique. Amitiés.

Écrit par : ariaga | 16/07/2007

Quand tu auras dépassé le carrefour, n'hésite pas à suivre la route qui mène à Escondido, Nebojsa ;-))

Écrit par : Scheiro | 17/07/2007

Les commentaires sont fermés.