Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2007

Hamas... Salam Aleykoum...

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=


Réjouissez-vous, enfants de Babylone la Grande qui jubilez aux coups d'éclat du Hamas et du Hezbollah. Réjouissez-vous, nains de la pensée qui prenez la défense des farouches barbus par posture idéologique. Nos ennuis à tous ne font que commencer.

"Le Hamas saccage l’église latine de Gaza et vandalise une école chrétienne

Rédaction

Jeudi dernier, des membres de la branche armée du Hamas ont pénétré dans l’église latine de Gaza et l’ont saccagée, détruisant des croix et des livres de prières puis ont mis le feu. L’école et le couvent de religieuses catholiques à Gaza ont également été vandalisés. Des croix ont été détruites, une statue du Christ endommagée et des livres de prière ont été brûlés dans l’école des soeurs du Rosaire et dans le couvent voisin, selon le père Manuel Musalem, curé de l’église catholique de Gaza. Des ordinateurs ont également été volés.
De nombreux enfants musulmans sont scolarisés dans cette école dont ceux des notables de l’Autorité Palestinienne.

Selon le prêtre, ils ont aussi utilisé des lance-grenades pour prendre d’assaut les entrées principales de l’école et de l’église et "Ensuite ils ont détruit presque tout à l’intérieur".

Le président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, a condamné avec fermeté ces violences contre la communauté chrétienne à Gaza parlant « d’actes barbares qui ont des conséquences sur l’unité du peuple palestinien. »
Le porte-parole du Hamas, Islam Shahwan, dénonce cet incident : “Nous punirons quiconque visera des églises et des institutions publiques" a-t-il déclaré.

Pour l’heure et à notre connaissance, aucun responsable de l’Eglise de Terre Sainte n’a tenu à s’exprimer sur ces actes contre les institutions chrétiennes à Gaza. De plus, aucune agence de presse n’a réussi à obtenir des clichés de l’Eglise incendiée et de l’école.

L’église orthodoxe de Gaza avait été attaquée en septembre dernier par des hommes cagoulés après l’allusion à l’islam dans le discours du pape Benoît XVI à l’université de Ratisbonne.

La presse internationale a largement passé sous silence cet événement, qu’elle considère peut-être comme peu révélateur de la nouvelle situation dans la Bande de Gaza. Cette indifférence ne peut qu’inspirer les plus grandes inquiétudes."


Source : Un Écho d'Israël

18:00 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Hamas, Dhimmis, Islam, Islamisme, Gaza, Palestine, Israël | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

vous en connaissez tant que ça Nebo, des gens qui soutiennent les farouches barbus? eclairez moi....

Écrit par : astrale | 22/07/2007

Toute l'intelligentsia bobo admirative devant ce qu'elle a le culot de nommer "la résistance" palestinienne... qui couve un antisémitisme larvé... comparant Israël à l'Allemagne Nazie... et collaborant, doucereusement, à un rapprochement Rouge/Brun/Vert qui surprendra tout le monde, car tout cela a lieu de manière inconsciente... car nos chers intellectuels (tout comme les porteurs de l'Opinion commune) sont des spécimens d'Autruches et de couards privilégiant la "posture morale" mitterrandienne plutôt que la réflexion... C'est José Bové donnant l'accolade à Tariq Ramadan et se rendant en territoires occupés pour soutenir même l'insoutenable... c'est Jean-Marie Le Pen ou Besancenot qui deviennent alliés sur ce coup même malgré eux... c'est le moindre adolescent qui est anti-Israëlien et Pro-Palestinien, ne mesurant même pas le poids historique de ces problèmes, ni leur portée géo-stratégique... c'est l'éternel auto-flagellation à laquelle s'adonne le citoyen occidental et blanc de peau qui, quoi qu'on lui démontre, estimera que l'Arabe est bon et vertueux, tandis que le blanc est cynique, colonisateur et sale enculeur de peuples.

C'est un curieux mélange de tout et de n'importe quoi... auquel j'ai le culot de refuser d'appartenir...

Écrit par : Nebo | 22/07/2007

Tu as raison, Nebo, une étrange silence règne dans les médias; seul le Centre Palestinien d'Information fait allusion à cette affaire en disant que "Ismaïl Haniyeh a considéré que ce qui s’est déroulé dans l’église et l’école chrétienne est une attaque qui vise à déclencher la guerre entre les musulmans et chrétiens dans la bande de Gaza en disant que les agresseurs doivent être capturés et jugés."
http://www.palestine-info.com/fr/default.aspx

Partout ailleurs, c'est le grand silence.

Je partage ton opinion sur ces connards d'ensouchés bien fr., adeptes du bovétisme qui hantent les lieux publics, leur cou de poulet emmitouflé dans un kefieh ce symbole arafatien pour bons à rien.

Écrit par : Scheiro | 23/07/2007

et vous n'évoquez pas non plus le fric qui a été soi disant donné au peuple palestinien que l'on a maintenu dans la haine et la pauvreté pour continuer à percevoir ces fameuses subventions et qui est allé directement dans la poche du grand Ar... ou plus exactement dans la poche de sa jeueueune femme qui a présent, se prélasse dans son palais du cap d'Antibes ..bon plan, ça hein, femme de dictateur....aaahh...soupir...

Écrit par : astrale | 23/07/2007

Exactement, Astrale. Ce qui fait le malheur du peuple Palestinien, c'est avant tout ses propres dirigeants, corrompus et manipulés par tous ceux qui ont intérêt à ce que le conflit perdure dans cette région.
C'est pour cette raison que le discours de soutien aveugle aux Palestiniens produit par les enkéfiehs de la gauche fr. est d'une stupidité crasse, ou bien n'a que pour but de faire grimper l'antijudaïsme et l'antiaméricanisme au sein de la société fr en présentant les Palestiniens comme victimes d'Israël et du gd Satan US.

Écrit par : Scheiro | 23/07/2007

Les commentaires sont fermés.