Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2007

Le Temps

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=


Enfant j’ai été un rêveur malheureux. Adolescent je devins résolu. Adulte : disparues mes belles résolutions.

La Vie, je l’ai célébrée. Elle m’a éreinté et affaibli. Mais je ne suis pas fini encore. Il faudrait qu’elle m’achève.

Il ne faut rien dompter. Apprivoiser plutôt.

07:25 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Attendre le coup de grâce patiemment, sans crainte ni tremblement, tout comme on a mangé la vie : sans peur et sans remords ;-=

Écrit par : Scheiro | 22/07/2007

"Le remords est comme une morsure de chien dans une pierre : une vilaine bêtise."

Nietzsche

:-)

Écrit par : Nebo | 22/07/2007

Les commentaires sont fermés.