Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2007

Solitude

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Chardonne a dit : « Laissez l’homme en face de lui-même, vous ne pouvez le punir d’avantage. » Vrai pour 9,9 personnes sur 10.
Depuis peu, seul, face à moi-même, j’éprouve à nouveau une curieuse puissance.
Je bois du Vin.
Mange avec appétit.
La fatigue a même un penchant à devenir une jouissance.
Et puis je me lève, m’étire, souris et me mets en chasse.

20:50 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Chardonne, Solitude | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Retour au source.

Écrit par : Ezrah | 16/08/2007

Source intarissable.

Écrit par : Nebo | 16/08/2007

On peut savoir ce que vous chassez ??

Écrit par : Fleur | 20/08/2007

Des fantômes, des spectres, des fées et des elfes...

Des reliques interdites, des ombres errantes, des transes obliques, des danses lascives, des prières incarnées, des inspirations verticales, des flux internes, des courants cosmiques, des clowns au sein de l'arène, des gladiateurs au cirque, des lions et des gazelles, des putains consacrées, des rires et des larmes... le Saint Graal... la vulve de l'Incertitude... des certitudes flamboyantes... des aurores dorées... des orgasmes dionysiaques...

Écrit par : Nebo | 20/08/2007

Les commentaires sont fermés.