Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2007

Aube

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Je me réveille à l’aube, les reins tordus, la tronche amochée, la nuque raide. Comme contorsionné par tout ce que le Latin dirait des choses défendues auxquelles mon âme pense.

07:20 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : Aube | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

et en changeant d'oreiller?

c'est de l'humour, un peu provocateur, je l'accorde.

Écrit par : astrale | 27/08/2007

Quel hédoniste ! Quel dépravé !

Écrit par : henri | 27/08/2007

Nebo, vous êtes tordu de nature...

(rien à voir avec votre texte : vous aviez laissé un long extrait de Nietzsche en commentaire d'une note sur mon blog, malheureusement cette note était destinée à être effacée après les vacances, et les commentaires bien sûr ont subi le même sort, je suis navrée !!!)

Écrit par : Fleur | 27/08/2007

Il n'est pas défendu de mal dormir…Alors pourquoi s'en priver ?

Écrit par : nina de zio peppino | 27/08/2007

Vil coquin!Qu'avez-vous fait de votre nuit ?!

Écrit par : Jérome | 27/08/2007

L'aube reprend le butin de nos abordages nocturnes, et nous confisque la clef des rêves...

Écrit par : Laure | 27/08/2007

Astrale,

je n'utilise presque pas d'oreiller...

Fleur,

je ne suis point tordu... juste normal... NORMAL !

(Pour le texte de Nietzsche... ce n'est pas bien grave... )

Nina,

j'ai très bien dormi... mais la nuit fut courte...

Jérome,

j'ai juste embrassé les étoiles...

Bien à Vous Tous...

@)>-->--->---

Henri,

Pourquoi se priver ?

Écrit par : Nebo | 27/08/2007

Laure,

L'aube nous couronne parfois aussi...

Écrit par : Nebo | 27/08/2007

Les commentaires sont fermés.