Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2007

Incarnation

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Je voudrais juste parvenir à préserver l’esprit de l’enfance dans mon cœur. Me tenir à l’écart de toutes ces dépersonnalisations constantes qui font croire que le monde des idées veille sur tout. Ce blog ne l'ai-je pas nommé "incarnation" ?

En même temps il me faut veiller à ne pas sombrer dans la purge sentimentale constante à laquelle notre époque nous a habitué. Difficile.

Mais je ne fais pas là un travail littéraire. Juste une façon de marquer mon parcours de petits cailloux blancs dans la sombre forêt.

La glace et la poussière du Savoir encyclopédique m’ennuient profondément. Je veux un soleil flamboyant éclairant de jolies hanches de femme.

07:30 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Royaume d'enfance, incarnation | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Comme je vous comprends... Bien à vous.

Écrit par : Ezrah | 30/08/2007

Chaque fois que je veux avoir le moral…je viens te rendre visite. Tu me donnes la pêche !

Écrit par : nina de zio peppino | 30/08/2007

Ezrah,

Vous me comprenez car vous êtes, aussi, un nomade des territoires intérieurs... ceci explique cela...

Nina,

je suis heureux d'apprendre, par votre commentaire, que mes notes servent au moins à quelque chose...

merci...

Bien à Vous...
@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 30/08/2007

Les commentaires sont fermés.