Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2007

Être

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

N’être qu’une algue, dans les fonds marins. Me réincarner en Poisson. En mollusque. En étoile de mer.

Le sel à fleur de peau, je savoure juste ma chair de poule. L’Océan, impressionnant comme toujours. Maître bienveillant. Soyons humbles et pleins de gratitude.

07:00 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Être | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

une sirène...non?

Écrit par : astrale | 31/08/2007

Me suis toujours méfié des sirènes... au moins depuis l'Odyssée d'Ulysse...

:-)

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 31/08/2007

Comme vous fondez...

Écrit par : Marie Gabrielle | 31/08/2007

Si j'en viens à fondre... c'est parce que je vous sais dans les parrages... je vous écris très bientôt...

Baisers...

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 31/08/2007

Réincarnez vous cher amis, en algue en plume en brin d’herbe voir même en morceau d’écrevisse, si cela vous berce. Mais avant, bien avant la libération de vos chers atomes, continuer à les gonfler, les dynamiser, les saupoudrer de plaisir bien sur, à les révolutionner, à les épater. Et par là même, à nous en donner le meilleur en lecture…

Ah oui, Sollers, bientôt une autobiographie, oui oui…
Vivons heureux vivons caché, n’est ce pas…
Bien à vous
nordyak

Écrit par : nordyak | 31/08/2007

Et pour se cacher véritablement il nous faut nous montrer... tranquillement, l'air de rien...

Quel plaisir de tomber sur Nordyak en cet endroit... celui-là même qui m'enleva quelques préjugés sur Sollers...

Salut, vieille fripouille !

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 31/08/2007

Les commentaires sont fermés.